Profil de alicefabioux > Commentaires

Shaolin, temple de la tradition [Édition Prestige] [Import belge]
DVD ~ Chi Kuan Chun
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 SHAOLIN TEMPLE DE LA TRADITION., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaolin, temple de la tradition [Édition Prestige] [Import belge] (DVD)
Un bon film, au quel je ne m'attendais pas, mais ou j'ai été agréablement surpris. En plus, il est entré à l'aise dans ma collection, vu que j'avais déjà cette collection full contact.

Bleach - Intégrale Saison 3 - Pack 4 Coffrets Collectors - 14 Dvds
Bleach - Intégrale Saison 3 - Pack 4 Coffrets Collectors - 14 Dvds
DVD ~ Noriyuki Abe

4.0 étoiles sur 5 Bleach collector 10, 11, 12 et 13., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach - Intégrale Saison 3 - Pack 4 Coffrets Collectors - 14 Dvds (DVD)
Au début, je regardais ce super manga à la télévision sur "Virgin 17. Mais un jour, ils ont supprimé le dessin animé sans crier gare. J'ai donc voulu voir la suite, mais sans acheter le coffret 1 à 14. J'ai donc acheté le coffret 15, jusqu au dernier, le 29. Mais une fois le manga terminé, il me manquais les coffrets 1 à 14. J'ai donc acheté les coffrets 1 à 13 en version collector, mais je n'ai pas pu acheter le coffret 14 en version blanc, car il n'existait que en version noire. Enfin, bref, j'ai fais tout ça pour un super manga, mais avec des moments un peu lourd, jusqu'au combat final avec Izen, et après. (Mais bon divertissement).

La Légende du dragon rouge [Édition Spéciale]
La Légende du dragon rouge [Édition Spéciale]
DVD ~ Jet Li

4.0 étoiles sur 5 SUPER., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende du dragon rouge [Édition Spéciale] (DVD)
Un très bon film, que j'avais déjà en DVD mais en simple. C'est surtout pour la version boitier métal que je l'ai racheté. Mais aussi par ce que c'est un très bon film, entre kung-fu et fantastique. A voir.

Wentronic Adaptateur USB Prise A / Prise 3,5 mm (Import Allemagne)
Wentronic Adaptateur USB Prise A / Prise 3,5 mm (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Wetronic adaptateur USB prise A / Prise 3.5..., 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Adaptateur USB Prise A / Prise 3,5 mm (Import Allemagne) (Accessoire)
Cet embout, n'est pas ce à quoi je m'attendais. Et il ne rentre pas au niveau USB dans le téléphone que j'ai, pour brancher des écouteurs avec un embout jack male.

Mister Cool
Mister Cool
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 Mister cool., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mister Cool (DVD)
Comme d'habitude, du grand art, niveau combats et cascades. Ainsi que pour l'histoire. Un de ses meilleurs films, niveau éffect spéciaux et de ses cascades toujours à l'ancienne.

Menteur Menteur [Édition Spéciale]
Menteur Menteur [Édition Spéciale]
DVD ~ Maura Tierney

2.0 étoiles sur 5 Menteur menteur., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menteur Menteur [Édition Spéciale] (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour remplacer la VHS que j'avais. Et surtout par ce que le film devait etre en "Edition spéciale". Alors que j'ai reçu un DVD simple. (M***, pour le prix, ça fais mal au c...).

King Protector
King Protector
DVD ~ Jo In-seong
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 King protector., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Protector (DVD)
Un film de m***, que je n'ai pas gardé dans ma collection. Tant que pour l'histoire et pour les combats du films, qui sont navrant.

Le Maître chinois, Drunken Master
Le Maître chinois, Drunken Master
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par boss 4193

4.0 étoiles sur 5 Le maitre Chinois; Drunken master., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître chinois, Drunken Master (DVD)
Un des meilleurs films de Jackie Chan, pour le style de "la boxe de l'homme saoul", ou "La boxe de l'ivrogne", ou "Le kung-fu de la choppe", ou comme bien d'autres nom donné à ce style de kung-fu.

Red Eagle
Red Eagle
DVD ~ Ananda Everingham
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Red eagle., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Eagle (DVD)
Un film distrayant, avec une histoire qui d'après ce qu'il y avait marqué sur la jaquette du DVD: ce DVD n'est pas le premier film "Red eagle", mais qui et un des meilleurs se la saga.

L'ere des shura - Intégrale
L'ere des shura - Intégrale
DVD ~ Shin Misawa

4.0 étoiles sur 5 Lère des Shuras., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ere des shura - Intégrale (DVD)
J'avais demandé ce coffret DVD en version Française, comme il etait marqué sur la pub de description Amazon. Mais je l'ai reçu en VOSTF. Je n'ai pas voulu le renvoyer, car je me suis dit qu'il faudrait attendre longtemps avant que ça ressorte en Français, et peut-etre meme pas.

Page : 1 | 2 | 3