undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de afabioux > Commentaires

Ip Man 3 [Blu-ray]
Ip Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Donnie Yen

3.0 étoiles sur 5 BIEN., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ip Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le 3émme de la série avec Donnie Yen qui est moins bien que ses deux premiers, mais mieux que "Ip man Le combat final" qui n'est pas avec lui.

Générique 4 Paires 65mm Remplacement Coussinet en Mousse Couvre pour Casque - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 17 juin 2016
Les coussinets de de remplacement sont de bonne qualité et s'adapte très bien sur mon casque THOMSON HED315. Très bien!!!

Étui pour cartes mémoire en aluminium de qualité supérieure avec intérieur personnalisable de CamKix - Organisez et protégez vos cartes SD, cartes micro-SD, clés USB et cartes de stockage Compact Flash (CF) (compatible avec toutes les marques de cartes mémoire, y compris Sandisk, Transcent, Kingston, Sony, Lexar, etc.). Sont inclus : un étui de carte mémoire / 4 encarts EVA personnalisés / des étiquettes autocollantes - Idéal pour voyager ou organiser chez soi
Proposé par ECO-FUSED UK

3.0 étoiles sur 5 Bien, Mais!!!, 6 juin 2016
L'idée de mettre une fiche collante sur chaque face ou se trouve les cartes mémoires est super. Je trouve dommage que les autocollants soient si petit, ce qui m'a obligé d'en coller deux nouveaux, qui font la taille exacte des deux panneaux. Et en ce qui concerne la pose des cartes, c'est bien. Dommage que l'on ne puisse pas mettre les cartes micro SD en dessous des cartes SD. (En gros, dommage que les micro cartes SD, soient à part). Mais c'est du bon matos solide.

Kenshin le Vagabond
Kenshin le Vagabond
DVD ~ Takeru Satô

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenshin le Vagabond (DVD)
Un bon film, avec de bonnes scènes de combat. Mais je trouve dommage que certaines choses ont été changées par rapport à la série manga. Je recommande.

Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial)
Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial)
DVD ~ Kazuhiro Furuhashi
Proposé par Bayapi

3.0 étoiles sur 5 Dommage!!, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial) (DVD)
Pourquoi avoir mis le dernier épisode en version originale sous titrée en Français? Au lieu de le mettre en Français! C'est ce qui vous a fais perdre deux étoiles pour la notation de votre article. C'est dommage! Car pour moi, c'est un super animé manga, qui aurais mérité le maxi, au niveau des étoiles. Tant pis pour vous!!!!

KabelDirekt 0.5m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series
KabelDirekt 0.5m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!!!!!!!!, 18 avril 2016
Un super cable audio, avec un super son et qui n'est pas trop grand, pour trainer par terre, ou trop grand pour devoir l'enrouler pour éviter qu'il traine. Très bien, et Merci!!

L'Ombre blanche
L'Ombre blanche
DVD ~ Steven Seagal
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Bien!!!, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre blanche (DVD)
Un film que je devais absolument avoir dans ma collection, et que je trouve plus-tot bien, comparé à tous ses films dernièrement pondu.

HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
Proposé par O YOR

4.0 étoiles sur 5 Bien., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE (Appareils électroniques)
Un étui case protection que j'utilise pour mes écouteurs à clips d'oreilles, et qui "Je trouve", sont bien protégés. Surtout pour le prix.

Câble Adaptateur Convertisseur Plaqué d'Or HDMI vers 15pin VGA Mâle 1.65m
Câble Adaptateur Convertisseur Plaqué d'Or HDMI vers 15pin VGA Mâle 1.65m
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Ca ne marche pas!!!!!, 18 avril 2016
Un cable qui en apparence a l'air correct, mais qui ne marche pas. Je suis déçu du résultat. Mais qui est arrivé à la date prévue.

Double Team
Double Team
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

4.0 étoiles sur 5 Bon film., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Team (DVD)
Un film plus-tot correct qui manquait à ma collection, mais qui ne fais pas parti de ses meilleurs films. Par contre, il est arrivé très vite et dans son emballage d'origine, ce qui m'a donné envie de vous donner une étoile en plus (Au lieu de 3, j'en ai mis 4). Et merci pour votre cadeau "Marque page de style papyrus". Merci!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10