Profil de alicefabioux > Commentaires

Contenu rédigé par alicefabioux
Classement des meilleurs critiques: 1.173.527

alicefabioux

Il étais une fois en Chine - Vol.3&4 : Le Tournoi du lion / La Danse du dragon - Coffret Digipack 2 DVD

3.0 étoiles sur 5 pas très cool, 2 juillet 2014
Joli boitier, coffret et autre. Mais en ce qu'il concerne les films, ils sont moins bien que les anciens Wong fie-hung et meme que les nouveaux (les plus récent).

Histoire de fantomes chinois, vol. 2
Histoire de fantomes chinois, vol. 2
DVD ~ Leslie Cheung
Proposé par cinéphil

5.0 étoiles sur 5 cool, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de fantomes chinois, vol. 2 (DVD)
Très bon film que j'avais en VHS, et particulièremment en ce qu'il concerne les effet spéciaux de cette époque, et meme ceux d'aujourdhui.

Claws of Steel , les griffes d'acier
Claws of Steel , les griffes d'acier
Proposé par Mogador95

4.0 étoiles sur 5 cool, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claws of Steel , les griffes d'acier (DVD)
Un bon Wong fie-hong comparé aux deux avant derniers films de Fie-hong.Et surtout une scène vraiment bien filmée quand il se prend pour un coq, et fait croire que sa 2émme super technique est "la boxe de l'ivrogne".

Black Mask [Édition Collector Limitée]
Black Mask [Édition Collector Limitée]

4.0 étoiles sur 5 cool, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Mask [Édition Collector Limitée] (DVD)
Un film que j'avais encore en VHS, et que je souhaitais absolument en DVD. Mais à part ça; Un tres bon vieux Jet Lee.

Histoires de fantomes chinois
Histoires de fantomes chinois
DVD ~ Leslie Cheung
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 cool, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de fantomes chinois (DVD)
Excellent film, qui m'a permis de remplacer ce qui me restait en VHS et que je trouve super niveau effets speciaux.

Nevermind - 20ème Anniversaire
Nevermind - 20ème Anniversaire

4.0 étoiles sur 5 SUPER., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevermind - 20ème Anniversaire (CD)
Du super sons que je n'avais plus entendu depuis les K7 audio (son de walkman). Album que j'avais en K7 audio.

Bleach - Saison 5 - box 25
Bleach - Saison 5 - box 25
DVD ~ Noriyuki Abe

3.0 étoiles sur 5 DESOLE., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach - Saison 5 - box 25 (DVD)
Très bon manga. Mais combat minable à la fin pour une attente qui part dans tout les sens avec cet humour décalé.

La Colère du dragon / Le pénitencier / Ken le survivant / Made Men / Prison Fights
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 Coffret aux mauvais films., 4 juin 2014
Dans ce coffret 5 DVD il n'y a aucun film de valable. Et ce coffret m'a été envoyé en 2 exemplaires, et j'ai du payer aussi pour le 2émme coffret que j'ai renvoiyé à l'adresse du colis et sans avoir ouvert le coffret, vu que je l'avais déjà reçu, mais je n'ai jamais eu le rembourcement du 2émme meme coffret.