ARRAY(0xa81d1864)

Profil de françois le bo K > Commentaires

Contenu rédigé par françois le bo K

françois le bo K (Bordeaux)

Page : 1 | 2
Accessory Master- ' zebra' la conception hard Housse coque pour blackberry 9360
Accessory Master- ' zebra' la conception hard Housse coque pour blackberry 9360
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 joli mais peu solide, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a peine qq semaines après mon achat, j'ai constaté que les motifs commencent à s'effacer. certes, le prix et bon marché, mais on pourrait espérer une durée de vie supérieure....

Malice In Wonderland (Ex Deep Purple)
Malice In Wonderland (Ex Deep Purple)

4.0 étoiles sur 5 inclassable mais excellent, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malice In Wonderland (Ex Deep Purple) (CD)
les compositions impeccables de cet album, plus pop rock matinées de funck et moins hard rock que d'habitude en font un must indispensable. Ghost story ouvre l'ensemble de manière magistrale et justifie à elle seule de posséder cet opus. La voix très agréable de T Ashton se marie parfaitement aux claviers omniprésents de Jon Lord et aux rythmes syncopés de Ian paice. une réussite hélas trop méconnue.

14 Songs the Fab Four Never Recorded
14 Songs the Fab Four Never Recorded
Proposé par marquebielle

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprenant, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 Songs the Fab Four Never Recorded (CD)
indéniablement, ce cover groupe est tombé dans la potion Beatles quand ils étaient petits. leur manière d’interpréter ces titres rares ou inédit est très respectueuse de ce que les fab 4 auraient sans doute fait (à l'exception de bad to you dont la version bootleg montre que John l’interprétait de manière plus rapide et plus joyeuse). ils n'essayent pas d'imiter les voix de Paul ou John, mais bien de recréer la magie des harmonies vocales et de la performance instrumentale . Et bon nombre de pépites négligées se mettent à briller pour notre plus grand plaisir.

Home 2.17 A.M
Home 2.17 A.M

5.0 étoiles sur 5 bluffant !, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home 2.17 A.M (CD)
petit bout de femme avec une énergie communicative et une voix admirable, Saori Jo a électrisé lacanau-ocean lors de son concert d’août dernier.
ses compositions sont excellentes, pleines de réminiscences tres 70's de Pink floyd, V Sanson, Kate bush, avec des envolées hispanisantes, celtiques ou tout simplement pop. Son groupe est au top, mention particulière pour Miguel Ruiz le guitariste. A découvrir en toute confiance.

The Future Is Medieval
The Future Is Medieval

2.0 étoiles sur 5 ou est passée la magie ?, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future Is Medieval (CD)
Comment un groupe d'habitude si inspiré a pu nous produire cette banalité ? les titres s'enchaînent et rien n'accroche l'oreille. j'insiste. Après 3 écoutes, quelques rares solos, ou mélodies finissent pas se détacher.Apres 5 écoutes, les plagiats évidents aussi apparaissent. Mais on reste sur notre faim : c'est variétoche, c'est foutraque, rien à voir avec les 3 premiers magnifiques albums. Ok on peut sauver les 2 derniers titres de la galette. faible consolation pour une grande déception.

Tonight & Forever:Collection
Tonight & Forever:Collection

5.0 étoiles sur 5 panorama complet d'un artiste complet, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonight & Forever:Collection (CD)
Enfin une compil à la hauteur du génie de JJ ! Elle n'est pas exhaustive, mais suffisament large pour faire une large place aux morceaux mythiques des débuts, et à ces oeuvres plus récentes et plus sofistiquées. Il est même prévu des versions rares et alternatives de standards ( aahh "is she really going out with him" a capella....un grand moment). Rien à jeter, qualité d'enregistrement impeccable, une réussite.

Gene Simmons
Gene Simmons

4.0 étoiles sur 5 une sacrée palette, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gene Simmons (CD)
dans la famille KISS je demande le vampire ! On s'attend à du sang sur les murs, des giclées de décibels et des hurlements sous la lune ? que nenni ! L'ami gene nous fait le coup du jardin secret, en dévoilant des facettes méconnues et inatendues de son talent. Certes y'a du bon gros rock qui roule (radiactive, burning up, living in sin..) mais c'est du coté des morceaux calmes et tendres (si si) que notre démon se revele particuliereremnt doué : ecoutez Mr Make believe, see you tonight, always near you , vous en resterez bouche bée. Ces titres figurent dans mon panthéon personnel des plus belles ballades jamais écrites. A elles seules, elles méritent amplement l'achat de ce CD. seul bémol : la reprise tres hollywoodienne et superflue de when you wish upon a star.

Air Guitar Anthems
Air Guitar Anthems

5.0 étoiles sur 5 ça c'est de la compil !, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Guitar Anthems (CD)
Les compils se suivent et se ressemblent : air guitar est l'exception, puisqu'on y retrouve des grands groupes "classique" du genre ( DEEP PURPLE par ex) mais avec des titres moins revus et rebattus ( l'excellentissime "black night" ). Et Air Guitar anthems permet aussi de decouvrir des artistes moins célébrés, voire négligés, qui sont de belles révélations : Dave EDMUNDS, HAWKWIND, SAXON.... Bravo.

Learning To Crawl
Learning To Crawl

5.0 étoiles sur 5 quel punch !, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning To Crawl (CD)
si vous connaissez PRETENDERS : foncez, c'est leur meilleur.
SI vous n'avez jamais entendu la voix sensuelle et unique de Chrissie HYNDE, c'est le moment de découvrir un des groupes pop les plus jouissifs qui soient : des compos punchy, rythmés et super bien arrangés, aucun titre de "remplissage" des musicos efficaces et virtuoses. que du bonheur. seul bémol : les bonus ne sont pas indispensables ( achetez la version standard, c'est largement suffisant)

No Rewind
No Rewind
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 collector ET indispensable, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Rewind (CD)
vous êtes fans d'ELO ? la chose est entendue il vous faut cet objet. Pas de panique : les anciens compères de Jeff Lynne ne le singent pas, mais s'inspire de la richesse mélodique de ses compositions pour nous régaler avec des titres tres arrangés, tres variés surtout. Cet album est en outre tres rare (sorti uniquement en Argentine !!) et nous fait regretter de n'etre qu'une piece unique. Indispensable. (dans le même genre, je recommande l'album de leur cousins d'ORKESTRA).

Page : 1 | 2