Profil de D. Harvey-George > Commentaires

Contenu rédigé par D. Harvey-George

D. Harvey-George "arwall" (France)

CARTOUCHE D' ENCRE COMPATIBLE CARTOUCHE D' ENCRE HP C9351CE , 21 , XL 20ML , BLACK , C9351CE / N°21 / 21 XL remanufacturée avec une nouvelle puce

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 avril 2015
Une cartouche qui tient la route, assez bonne duree de vie. Fonctionne parfaitement avec une excellente qualite d'impression. Pas mal de tout.

Komputerbay 2GB DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (200 PIN) SODIMM Laptop Ordinateur Portable Mémoire
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, bonne qualité, 17 octobre 2013
Produit parfat, de bonne qualité, a donné une seconde vie à mon netbook qui souffrait des applications gourmandes en memoire de nos jours (par ex Firefox)

Broadcom BCM70012 BCM970012 BCM70010 Crystal HD Decoder AW-VD904 Mini PCI-E Card
Proposé par CuteDeal ( 15-25 working days shipping )

4.0 étoiles sur 5 Quand ca marche, ca marche bien, 5 octobre 2013
Difficile de trouver un lecteur video qui utilise cette petite carte. Enfin j'ai trouvé GOM player, ensuite le configuration est un peu penible mais quand tout est fait ca marche tres bien avec un CPU a 25% pour lecteur HD sur mon ancien netbook. Attention la carte decode seulment le codec H.264, mp4, flv - donc Youtube etc mais pas du DivX.

Antifragile: Things that Gain from Disorder
Antifragile: Things that Gain from Disorder
par Nassim Nicholas Taleb

5.0 étoiles sur 5 Fascinating, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antifragile: Things that Gain from Disorder (Broché)
I thought this book was going to be a bit of a dry tome but it is excellent and thought provoking. Full of interesting detail such as the first Option (Thales in ancient Greece). Taleb has a visceral hatred of economists and other state planners and advances some solid arguments for his cause.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite prix, 9 août 2013
Livaraison tres rapide. Correspond 100% au photo. Je suis tres contente avec ces boucles d'oreille tres a la mode en turquoises et je vais commender des autres produits sans hesitation.

L'Anarchitecte
L'Anarchitecte
par Philippe Révil

5.0 étoiles sur 5 Un des pionniers de l'or blanc, 3 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anarchitecte (Broché)
Très bon livre sur un des pionniers de l'or blanc. Si Chappis n'a fait que cree Courchevel c'etait qd même un grand exploit et il a en fait écrit les règles de base pour construire les stations de ski. Son attitude selon laquelle il n'acceptait aucun compromis l'a prive de pas mal de boulot apres.
Malheureusement l'auteur Phillipe Revil est mort dans un accident de montagne en Aout 2005.