undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de averel55 > Commentaires

Contenu rédigé par averel55

averel55

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Une histoire mondiale du vin
Une histoire mondiale du vin
par Hugh Johnson

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire mondiale du vin (Poche)
Passionnant pour tout amateur de vin et de sa place considérable dans l'histoire du monde. Beaucoup d'informations , manqueraient simplement quelques illustrations ou photos bien choisies!

Platinum Collection : Gérard Manset
Platinum Collection : Gérard Manset

4.0 étoiles sur 5 Intéressant!, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Gérard Manset (CD)
Du MANSET, c'est si rare,et déjà le CD1 vaut à lui seul l'achat de ce triple CD. BIEN SUR, il manque quelques perles de " l'atelier du crabe" ou "du royaume de Siam", mais le rapport qualité -prix de l'ensemble reste correct et pour Manset, les compilations sont si rares que nous apprécierons celle -là. Bon, 3 CD c'est beaucoup du même artiste surtout de quelqu'un d'aussi sombre et souvent désespéré de la race humaine, mais, c'est à écouter par morceaux quand le moral est bon!

Crossroads Guitar Festival 2010
Crossroads Guitar Festival 2010
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme toujours!, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2010 (DVD)
Bien sur, ce n'est peut-être pas du niveau de Crossroads 2004 et 2007, mais on retrouve avec plaisir les invités d'Eric Clapton dans une Ambiance détendue, comme à l'accoutumée, propice aux bonnes prestations des artistes. Comme toujours les morceaux ou E.C. joue sont excellents tant il est vrai que ce super guitariste, aussi discret et talentueux que modeste, ne se contente jamais de prestations médiocres.

Chambre avec vue
Chambre avec vue
DVD ~ Maggie Smith

4.0 étoiles sur 5 Du grand cinéma, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre avec vue (DVD)
Du grand cinéma, avec de belles images de Florence pour ceux qui sont déjà allés en Toscane. Daniel Day-Lewis dans ses débuts est parfait et le film, malgré sa relative lenteur, ravira les amateurs d' un cinéma britannique soigné et historique romancé. L'actrice principale se débrouille bien, même si , elle ne semble pas avoir fait depuis une grande carrière.

Love Deluxe
Love Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Super cool, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Deluxe (CD)
Album très agréable à écouter en conduisant en boucle ou en faisant la sieste. Très homogène, jazzy et classy, du bon Sade, qui ne lasse pas, même si ce n'est pas leur meilleur, nous le classerons dans les très honorables!

The Essential Aerosmith
The Essential Aerosmith

4.0 étoiles sur 5 Un bon témoignage de carrière, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Aerosmith (CD)
Un double CD qui peut paraître "too much" pour beaucoup d'entre nous Il est difficile, voir impossible d'écouter cette musique pendant la durée d'un double CD, mais c'est un bon témoignage de la carrière d'AEROSMITH et , rien que pour la version sublime du morceau "Dream on ". ce CD peu cher vaut son achat..

Paul McCartney : The space within us
Paul McCartney : The space within us
DVD ~ Paul Mc Cartney
Proposé par CDVDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Grandiose tournée US, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : The space within us (DVD)
Excellent témoignage de la tournée US de P, MAC CARTNEY. L'ex BEATLES (un vrai anglais bien sur ) a voulu frapper très fort pour sa tournée US . On se régale de voir toute cette énergie déployée pour plaire aux américains qui sont venus très nombreux pour rendre hommage au plus britannique des BEATLES qui auront marqué aussi les année 60 aux USA. Dés lors, il fallait tout faire en grand pour se hisser au niveau des chanteurs ou groupes américains (Voir les tournées mémorables des EAGLES par exemple ). Ce sont des dizaines de camions qui sont réquisitionnés pour offrir aux américains un show à l'américaine et rivaliser avec les moyens déployés par ces derniers lorsqu'ils font des tournées. Dommage que entre tous les morceaux, il y ait des interviews qui nous alanguissent et que certains trouveront pénibles. Elles sont toutes à la gloire de l'anglais qui ne manque pas d'humour, même si on peut le trouver quand même un peu mégalo. Les producteurs de ce DVD n'en ont-ils pas fait un peu trop , c'est la question que l'on peut se poser!

La Maîtresse du lieutenant français
La Maîtresse du lieutenant français
DVD ~ Meryl Streep
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maîtresse du lieutenant français (DVD)
Nous avions vu ce grand film en salle lors de sa sortie en 1981 et nous en avions gardé un grand souvenir. Les débuts o combien prometteurs de JEREMY IRONS et MERYL STREEP qui sont inoubliables dans leur rôle respectif . C'est une belle histoire tout à fait dans le style anglais que nous adorons. L'occasion de revoir ces acteurs plus que confirmés maintenant , dans leur belle jeunesse, et d'apprécier déjà toute la finesse de leur jeu d'acteur. Inoubliable!

Rockshow
Rockshow
DVD ~ Paul McCartney

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
Concert des années 1976 dans lequel on retrouve avec plaisir Linda ET les WINGS pour une compilation en images de leurs meilleurs morceaux. Tout ceci est fameux, même s'il s'agit ici d'images de l'époque (avant l'ère numérique ) et que le son et l'image s'en ressentent .Indispensable quand même comme témoignage de cette grande époque et de ces compositions inoubliables!

Joe Cocker : Across from midnight tour (1997)
Joe Cocker : Across from midnight tour (1997)
DVD ~ Joe Cocker

4.0 étoiles sur 5 excellent, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Cocker : Across from midnight tour (1997) (DVD)
Ce concert se déroule à Berlin en octobre 1997, nous l'avons vu à Toulouse à l'automne de la même année et nous avions été impressionnés par le spectacle offert ( lumières magnifiques et performances vocales et instrumentales de tous les intervenants ). Nous avions acheté la cassette VHS du concert à l'époque pour garder une trace de ce que nous avions vu et nous avons racheté le DVD ces derniers temps.
En toute objectivité, c'est un très bon achat, image et son sont parfaits et l'ami JOE est en pleine forme. J'ai trouvé ce DVD chez Dodax online pour moins de 4 euros, voyez c'est assez bon marché pour se le procurer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12