Profil de averel55 > Commentaires

Live at Montreux 2011 - Invitation To illumination
Live at Montreux 2011 - Invitation To illumination
DVD ~ Santana & Mclaughlin

3.0 étoiles sur 5 Un peu ennuyeux, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Montreux 2011 - Invitation To illumination (DVD)
Voila un concert ou les deux protagonistes se livrent à des facéties parfois ennuyeuses. Santana et Mac Laughlin ont l'air de s'amuser(surtout John Mac Laughlin) sans tenir compte des attentes d'un public qui semble rester sur sa faim, comme nous en regardant le DVD. La première partie du concert est déconcertante, tant Santana parait être là contraint et forcé, mâchant du chewing-gum et ne semblant ni inspiré, ni réellement concerné. Mac Laughlin lui semble heureux d’être là et de jouer mais ses accords plus rocks sont assez répétitifs et ça ne décolle jamais. Enfin, au final un concert bien décevant ou nous prend souvent l'envie de bailler! Heureusement la deuxième partie du concert est un peu plus enlevée et surtout l'intervention du regretté CLAUDE NOBS qui donne à l'harmonica ce qu'il a de meilleur!

The Very Best Of Donovan
The Very Best Of Donovan

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Donovan (CD)
Une compilation ou le meilleur côtoie le plus banal.A posséder vu le prix attractif pour les quelques bonnes surprises de ce témoignage folk des année soixante. MELLOW YELLOW ,
SUNSHINE SUPERMAN ET HURDY GURDY MAN et quelques autres justifient l'achat du CD qui est bon marché. Je pense quand meme qu'il manque dans ce best of un morceau essentiel qui dit;'Just gimme some of your love girl '. Dommage!

Norah Jones : Live In New Orleans
Norah Jones : Live In New Orleans
DVD ~ Norah Jones

4.0 étoiles sur 5 Très bon et sympa, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norah Jones : Live In New Orleans (DVD)
Voila une fille sympa que l'on a plaisir à ,regarder et à entendre , Elle est ^plaisante et chante très bien, le groupe fait son job, bref une bonne surprise!

Diana Krall : Live at the Montreal Jazz Festival
Diana Krall : Live at the Montreal Jazz Festival
DVD ~ Diana Krall

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais glacé, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diana Krall : Live at the Montreal Jazz Festival (DVD)
Ayant bien apprécié certains CD de DIANA KRALL nous sommes allés la voir en concert à Toulouse et quelle déception! Cette fille a été glaçante, aucune communication avec le public, en plus elle toussait et c'était fort désagréable.Rien à voir avec l'image sexy et sympathique qu'elle tente de donner sur les pochettes de CD. Au contraire, une fille hautaine qui ne décrochait pas le moindre sourire, à la limite du désagréable.On m'avait prévenu, mais nous avions voulu nous rendre compte par nous-même et c'est la triste réalité, cette nana doit avoir pris la grosse tète et est incapable de communiquer gentiment avec un public.Elle nous a pris pour des provinciaux et c'est très vexant pour des fans qui ont payé leur place plus de 50 euros chacun! Dans le dvd, c'est un peu la même impression sauf vers la fin ou la diva consent quelques sourires. Très frustrant et décevant quand même!

In Concert
In Concert
DVD ~ Earth Wind And Fire

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (DVD)
Certainement une des plus mauvaises affaires que j'ai pu réaliser depuis que j’achète des DVD sur internet. Ce concert est tronqué,du moins je l’espère pour les gens d'Oackland qui , s'ils ont assisté à cette piètre prestation scénique n'en ont pas eu du tout pour leur argent. Beaucoup d'intros pour peu de matière: le DVD ne dure même pas une heure : mais si au moins c'était une heure de show intensif, mais pas du tout tout s’enchaîne mal avec des intermèdes interminables et les morceaux ne sont même pas menés jusqu'au bout ('à part Fantasy) tout le reste est un medley médiocre sans fil conducteur et avec des morceaux sans saveur: Ou sont les September et autres tubes qui nous ont régalé en leur temps. BREF, un DVD sans consistance court et médiocre à bannir et c'est malheureusement le cas avec les DVD de Earth,wind and fire.Passez votre chemin ce DVD est trop inconsistant et sans saveur. Leur prestation n'est pas du tout professionnelle, ils s'amusent et prennent du bon temps, à mon avis ils ont la grosse tête et ne respectent pas le public .C 'est plus que frustrant; si vous aimez EWF, tenez-vous en à leur CD et encore en choisissant bien!

Misplaced Childhood
Misplaced Childhood

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais...., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misplaced Childhood (CD)
Marillion ne sera jamais GENESIS? meme si par moment ils s'en approchent. Le problème, c'est qu'ils font en moins décisif ce qu'ont fait avant eux Genesis, avec dix ans de décalage. Un disque honnête quand même qui se laisse écouter.

Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night [Edition Deluxe]
Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night [Edition Deluxe]
DVD ~ Stevie Wonder

5.0 étoiles sur 5 Rien que le meilleur, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night [Edition Deluxe] (DVD)
Superbe concert avec un STEEVIE WONDER au sommet de son art avec un groupe divin, tout est super,: le choix et l' enchaînement des morceaux: un vrai régal, à posséder absolument pour tout fan du grand S.Wonder.

Brothers and Sisters
Brothers and Sisters

4.0 étoiles sur 5 le premier allman brothers band sans le regretté Duane, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers and Sisters (CD)
Evidemment il n'y a plus le grand très grand et talentueux DUANE parti trop tôt pour avoir voulu vivre la vie trop vite, Pour cela , acheter les yeux fermés "IDLEWILD SOUTH" qui est de loin le meilleur des ABB ,AVEC DES Envolées JOYEUSES ET Fêtardes à LA GUITARE DE CE CHER DUANE . TOUS LES MORCEAUX étaient DES HYMNES à LA VIE ET à LA JOIE. DANS BROTHERS AND SISTERS ON NE RETROUVE pas cette insouciance contagieuse des hippies de l'époque, l'album est plus blues, plus lent même s'il reste un excellent
disque et bien entendu il reste le mythique JESSICA ou on retrouve toute la verve passée des ALLMAN Brothers..

Decade
Decade

5.0 étoiles sur 5 superbe compilation, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade (CD)
Décade est la compilation rêvée de tout fan du grand Neil. Tout ce qu'il a fait de meilleur y est. C'est un album (double cd ) idéal pour découvrir la carrière riche et variée du loner dans la décennie des années 70. UN vrai régal... A posséder absolument !

The Allman Brothers Band
The Allman Brothers Band

5.0 étoiles sur 5 Court mais intense, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Allman Brothers Band (CD)
excellent premier album des ABB . Le cd est court, comme l'original, mais la musique est essentielle et intense. Un vrai régal pour ceux qui comme moi aiment les grandes envolées de guitares joyeuses , n'oublions pas le batteur qui fait un travail formidable. L 'ensemble m'a permis de réécouter une musique que j'avais acheté dans les années 70 en vinyles sous forme de "2 original of " ( avec idlewild south ) le deuxième disque des ABB tout aussi excellent sinon meilleur et que je viens aussi de racheter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6