Profil de averel55 > Commentaires

Cream : Royal Albert Hall 2005
Cream : Royal Albert Hall 2005
DVD ~ Cream

4.0 étoiles sur 5 Du grand CREAM!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cream : Royal Albert Hall 2005 (DVD)
On est heureux de retrouver à peu près en forme GINGERBACKER et JACK BRUCE (tous les deux virtuoses de leur instrument) (basse et batterie) tout cela dans un Royal Albert Hall conquis et complice de cette prestation qui nous ramène 35 ans en arrière, à l'époque ou les Cream d'Eric Clapton , ont fait un passage éclair mais lumineux dans l'univers de la musique pop!

Avis non autorisés...
Avis non autorisés...
par Francoise Hardy

5.0 étoiles sur 5 Françoise Hardy en toute sincérité!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis non autorisés... (Broché)
C'est bien écrit, c'est facile à lire, c'est sincère, même si certains diront qu'elle est un peu réactionnaire, je dirais plutôt nostalgique d'une époque ou tout nous semblait encore beau. Pour moi F. HARDY est , comme toujours sensible et brillante, comme on la ressent à travers ses compositions! Françoise ,courage, on t'aime, tu nous as donné tant de bonheur!

Zucchero - Zu & Co. Live At The Royal Albert Hall (Londres, mai 2004)
Zucchero - Zu & Co. Live At The Royal Albert Hall (Londres, mai 2004)
DVD ~ Zucchero

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zucchero - Zu & Co. Live At The Royal Albert Hall (Londres, mai 2004) (DVD)
Excellent concert dans le Royal Albert HALL, magique! Son et image s parfaits, un vrai régal! Cette performance vocale et scénique nous démontre bien que ZUCCHERO est bien l'artiste italien le plus grand, de classe internationale. Tous ses invités prestigieux nous régalent ou nous émeuvent (voir la générosité du grand PAVAROTTI et une de ses prestations dernières très touchante) , voir aussi les prestations toutes en humilité du grand Eric Clapton ou de PAUL YOUNG et BRIAN MAY. Nous sommes tout heureux de voir comment Zucchero nous présente sa fille de grand talent (elle a tout d'une italienne, une voix puissante et fougueuse) .Indispensable pour tout amateur sensible à la voix et à la générosité de ce grand Bluesman européen.

Collector 25 Ans
Collector 25 Ans

3.0 étoiles sur 5 Pour les FANS d' une époque qui rimait avec bonheur!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collector 25 Ans (CD)
Un cadeau pour mon père qui était un fan de la compagnie créole et qui a reçu ce CD pour Noel et qui ne manquera pas de l'écouter tranquillement sur sa chaîne ou dans la voiture. Son excellent pour ce groupe qui conjuguait danse et joie de vivre, il y a 25 ans déjà!

Comin Down the Road [Import anglais]
Comin Down the Road [Import anglais]
DVD ~ John Fogerty

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comin Down the Road [Import anglais] (DVD)
Concert gigantesque de John Fogerty qui nous régale d'une prestation exceptionnelle de fraicheur et de qualité, tant cet éternel adolescent est touchant par sa simplicité et son bonheur communicatif de jouer ses morceaux et ceux intemporels du célèbre CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL ,machine à tubes inégalée au début des années 70! Un pur bonheur que cette prestation magnifique de cet américain décidément inégalable même à près de 60 berges! Indispensable pour les fans!

Jackson Browne & David Lindley - Live At The Glastonbury Festival (2010) DVD
Jackson Browne & David Lindley - Live At The Glastonbury Festival (2010) DVD
DVD ~ Jackson Browne & David Lindley
Proposé par UK-Media Supplies

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackson Browne & David Lindley - Live At The Glastonbury Festival (2010) DVD (DVD)
Superbe concert de ce grand Jackson Browne que l'on adore, tellement il est généreux et talentueux. Un grand concert ou l'on retrouve l'immense talent de Jackson en live. Un vrai régal pour les yeux et pour les oreilles. Indispensable pour les fans inconditionnels du chanteur américain trop rare à avoir en vidéo!

Bad Moon Rising (Live)
Bad Moon Rising (Live)
DVD ~ Creedance Clearwater Revival & John Fogerty
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 Un super témoignage, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Moon Rising (Live) (DVD)
Des images rares des prestations scéniques du groupe CCR en live , et particulièrement du leader talentueux et habité qu'était déjà à l'époque JOHN FOGERTY. Pour moi un vrai régal de découvrir le groupe par lequel je suis venu dans les années 70-71 à la musique pop américaine qui m'a procuré un plaisir immense! Les images et le son analogiques de l'époque seront un rebut pour les amateurs de la qualité numérique de notre époque actuelle!.Malgré cela, un grand frisson de plaisir pour moi qui les ai adorés il y a 45 ans , quand j'étais au lycée
Pour ceux qui veulent un aperçu de qualité (SON ET IMAGE ) de ce super chanteur, jetez-vous sur le DVD "coming down the road " qui est enregistré magistralement au somptueux Royal Albert Hall de Londres et qui donne un bel hommage à l'éternel adolescent qu'a su rester John Fogerty pour notre plus grand bonheur!

Les Rythmes du zodiaque
Les Rythmes du zodiaque
par Françoise Hardy

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rythmes du zodiaque (Broché)
Très intéressant quand l'astrologie rejoint l'astronomie. Malgré une approche très intelligente de la part de Françoise HARDY, difficile tout de même d'adhérer complètement aux enseignements du zodiaque tant il est délicat de savoir si on appartient aux adaptés ou aux inadaptés du signe analysé. Ceci étant dit, il s'agit d'une tentative d'analyse très fine qui consiste à citer des natifs célèbres ou prestigieux d'un signe , pour en dégager quelques traits communs de caractère et laisser le lecteur s'identifier ou pas au personnage cité. L'explication par la date de naissance ('jour et mois ) correspondant à une croissance du jour ou de la nuit ( nous parlons de la durée) est presque convaincante mais ne pourra emporter complètement l'adhésion d'un esprit scientifique, même si on suit agréablement les chemins par lesquels l'auteure veut bien nous faire passer. De toute façon, je suis un admirateur inconditionnel depuis toujours de cette délicieuse éternelle jeune fille qu'est Françoise !

Foxtrot
Foxtrot

4.0 étoiles sur 5 Pour le souvenir de GENESIS...., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foxtrot (CD)
Pour le souvenir du GENESIS de Peter Gabriel, comme un témoignage des premières compositions du groupe au début des années 70.

Long Road Out Of Eden
Long Road Out Of Eden
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Du très bon EAGLES!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Road Out Of Eden (CD)
Du très bon EAGLES même si ce n'est pas aussi lumineux que "Hotel California" qui était avec" THE LONG RUN " des monuments. C'EST UN DOUBLE CD ET LE CD 2 EST ABSOLUMENT FAMEUX AVEC DES COMPOSITIONS ROCK DE très HAUT NIVEAU. Un très bon doubleCD ou on retrouve avec plaisir le noyau dur du groupe légendaire (DON HENLEY, Le regretté GLEN FREY et le toujours fameux JOE WALSH ). Du grand EAGLES PLUS DE 15 ANS APRES the LONG RUN.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11