Profil de Max > Commentaires

Contenu rédigé par Max

Max "Max" (Paris, France)

Black & Decker PP360LN Tournevis pivot driver Lithium 3,6 V
Black & Decker PP360LN Tournevis pivot driver Lithium 3,6 V

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on demande, 29 mars 2013
Je l'ai acheté pour monter ma cuisine et je dois dire que j'en suis content. C'est mieux que perceuse/viseuse car beaucoup plus léger. Et l'autonomie est vraiment pas mal non plus.

Samsung MZ-7TD250BW Disque Flash SSD interne Série 840 2,5" Controleur Samsung SATA III 250 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par EraDigital

5.0 étoiles sur 5 Ca change tout, 29 mars 2013
J'ai changé mon disque dur de mon portable et cela change la vie. Tout va vraiment plus vite. En plus l'installation est plus que facile même pour un débutant dans l'informatique.

Même pas peur, Monsieur Croc
Même pas peur, Monsieur Croc
par Jo Lodge
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adore, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur, Monsieur Croc (Album)
Tous les soirs, les enfants nous les demandes ! Encore monsieur Croc. La collection est vraiment très bonne pour des enfants dès 2 ans.

Toc-toc, Monsieur Croque
Toc-toc, Monsieur Croque
par Jo Lodge
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adore, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc-toc, Monsieur Croque (Cartonné)

Asics Gel sensei 3 B901Y0121, Handball Homme - taille 47
Asics Gel sensei 3 B901Y0121, Handball Homme - taille 47
Proposé par Runmarkt

5.0 étoiles sur 5 Super basket, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel sensei 3 B901Y0121, Handball Homme (Vêtements)
Très confortable et accroche bien au sol.
Je la recommande pour faire du sport en salle. Elle est vraiment idéale

Western Digital - My Passport Essential SE - Disque dur Externe 2,5" - USB 2,0 - 750 Go - Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention Micro-USB, 27 novembre 2009
Ce n'est pas du mini-usb mais du micro usb qui est moins utilisé pour le moment.
C'est pour cela que je ne mets que 4/5

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 160 Go

4.0 étoiles sur 5 Content, 7 février 2009
Dommage que le câble USB n'ai qu'une sortie : en effet pour les prises USB un peu juste sur l'alimentation, il aurait fallu une prise en Y. (une pour l'alimentation et une pour les données)