Profil de Thunderdome > Commentaires

Contenu rédigé par Thunderdome
Classement des meilleurs critiques: 742

Thunderdome (Valence d'Agen, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Housse protection parfaite pour votre oreillette, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE (Appareils électroniques)
D'un prix carrément sublime, cette petite housse de protection rigide vous permettra de protéger votre oreillette Bluetooth. Moi j'y rentre sans problème ma MOTOROLA H730. Cette protection n'est pas très volumineuse et donc seule l'oreillette rentrera (pas le câble USB ni autre chose). Concernant les coutures ça à l'air solide, par contre la fermeture me semble bas de gamme, je verrais à l'usage.

Bref, vu le prix, vous pouvez l'acheter sans crainte. Un petit article qui de plus peu aisément rentrer dans la poche ou dans un sac (même sans surcharger le sac des dames)!

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 Autonomie - Décroche/raccroche d'un seul geste - Qualité sonore ... PARFAIT, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
Ayant par le passé eu les précédents modèle des oreillettes Motorola, c'est avec plaisir que je constate l'évolution en bien de ce produit. Voici mes impressions:

- L'autonomie est toujours fabuleuse, on en oublierait presque de la recharger tellement que ca dure.
- Ce qui est génial avec cette H730 c'est que même dans la poche, lorsque le téléphone sonne, on prend l'appel juste en déployant la petite partie mobile du micro et hop le tour est joué, ca se connecte, et l'appel est pris. Le délai pour cela permet donc de prendre l'appel. Une fois fini, soit on appui sur le bouton central, soit on referme la partie micro! C'est aussi simple que ça!
- Le carton Motorola est une coque hyper rigide, et donc, c'est bien de le préciser, aucun risque à l'achat que le produit soit endommagé.
- La notice est très claire et le tout est livré avec un câble USB, MAIS ATTENTION par de recharge secteur, donc à prévoir.
- L'attache à l'oreille est déclipssable pour pouvoir la positionner à votre convenance soit sur l'oreille gauche, soit sur l'oreille droite.
- Ce H730 "parle" pour vous guider (mais en anglais) et vous dit même le niveau de la batterie (oralement) ... terrible.

A mon avis, la meilleure oreillette, la plus pratique, permettant de prendre un appel à la volée, sans avoir (comme les autres) le besoin de la brancher AVANT L'APPEL). L'autonomie est démesurée (et c'est pas des blagues sérieux) et pour finir le prix Amazon carrément génial vu l'engin et sa qualité!

Je vous conseille vraiment cette oreillette, car une fois qu'on y a gouté, les autres modèles ne lui arrivent absolument pas à la cheville!

iPad Pro 12.9 Protection écran, JETech® Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Nouveau Apple iPad Pro 12.9
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Protection Très efficace et très simple à mettre pour iPad Pro, 14 janvier 2016
voici une protection d'écran d'excellent facture, avec une épaisseur de 0.33 mm, qui peut etre compléter par n'importe quelle coque de protection.

Facile à poser, il ne m'a fallu que 5 min (le temps d'enlever les bulles sur les bords), mais pas de bulles sur la surface de l'écran (comparer à un film, très grosse galère, ici c'est facile).

traité Anti-pluie, anti trace de doigts anti-reflets, anti-bris, etc. elle offre la résistance maxi de 9H. La lumière pénètre parfaitement (95%), et l'utilisation de l'iPad est aussi sensitive que si elle n'y était pas.

concernant le colisage, la vitre est livrée dans un emballage robuste, avec un chiffon pour la pose, et elle est très bien protégée dedans.

Commande reçue 1 jour avant la date prévue: Bravo Amazon.fr!

Bref, un produit ultra nécessaire pour qui a un iPad Pro et indispensable pour protéger ce très grand écran.

Je vous le conseille sans soucis.

Housse iPad Pro, ESR iPad Pro Slim-Fit Meilleure Ventilation Smart Case Coque Housse Etui avec Retour Magnétique pour iPad Pro (Version 2015)_Champagne Or
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Une protection parfaite Avant et Arrière pour l'iPad PRO, 14 janvier 2016
de couleur "Champagne", cette coque se marrie parfaitement avec mon iPad PRO. Elle épouse très bien ses formes sur les cotés, et permet un accès à tous les boutons. cette protection permet également de profiter des 4 Haut-parleurs. La face rabattable est bien Magnétique et permet le réveil ou l'extinction automatique de l'iPad Pro. Attention, cette face "Smart cover" est intégrée à la coque, donc elle ne s'enlève pas (ce qui pour moi s'avère plus sécurisant). Dernière chose, la coque est faite dans une matière qui assez souple (mais pas trop non plus), cela ne glisse pas dans les doigts (enfin moins que si c'était du plastique dur).

L'ensemble est très très simple à mettre en place. Le carton d'emballage de cette housse est sérieux et le produit m'est arrivé en parfait état.

Bonus: j'ai reçu 1 jour à l'avance la commande! Bravo amazon.fr!

bref un excellent choix pour qui a un iPad Pro.

CSL - 2m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 HDMI norme 2.0, CEC, ARC, 4K, compatible 3D ... quoi demander de plus!, 19 septembre 2015
Ayant une installation en 4k avec ampli et TV possédant la Fonction ARC, ici avec ce câble à petit prix, Tout fonctionne parfaitement. J'ai testé et l'image diffusé est aussi parfaite que le peuvent tous mes maillons A/V. Il est donc un excellent choix, pour qui a besoin de connecter des sources ultra-récentes.

Le câble en lui-même n'a pas l'épaisseur des câbles plus onéreux, mais il fait parfaitement son boulot. Attention à prévoir un peu d'espace derrière l'ampli ou le diffuseur, car il ne se plie pas beaucoup (et c'est tant mieux, ça prouve qu'à l'intérieur la construction est sérieuse).

Alors, à tous ceux qui croient encore que mettre une somme folle dans un câble HDMI en croyant que c'est "plus) mieux et bien détrompez-vous! Ici avec ce CSL HDMI 1.4 (donc 2.0), votre ensemble Home Cinéma dernier cri sera aussi bien loti.

Testé, approuvé sur 4K, sur fonction ARC et CEC, Sur transmissions de signaux 3D, etc!

Vu son prix carrément béton, n'hésitez pas!

DCSk Câble d'enceinte - haut-parleurs - HiFi en cuivre - cuivre OFC - 2 x 2,5 mm² - 30m
Proposé par DCSkabel

5.0 étoiles sur 5 Du cuivre, du lourd, Du bon quoi!, 19 septembre 2015
J'ai refais mon installation Home cinéma et j'ai opté pour cette bobine de 30 mètres. Le prix proposé est vraiment bien placé, mais surtout c'est du cuivre et on sens bien le poids du haut de ces 30 mètres de fils! Les polarités +/- sont repérées sur toute la longueur (ici donc c'est un trait rouge qui symbolise le "+").
Testé avec un ampli délivrant 90 watts par canaux, le son diffusé est propre. Il me semble avoir gagné en dynamique, alors que j'ai toujours les même Haut-parleurs!

Je vous conseille donc ce produit.

Cable Matters Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 2m
Cable Matters Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB 3.0 qui fait son job!, 16 août 2015
Peu de choses à réellement dire sur cette rallonge USB 3.0. la distance des 2 mètres est confortable. C'est bien de l'USB 3.0 même si je n'ai pas vérifié les débits. Contacts dorées et chose positive, le raccord femelle bien protégé par sa coque noire (à mon avis c'est mieux que les raccords qui sont avec surface métallique apparente). Ce raccord me sert pour déporter mes prises USB sur ma TV et brancher à la demande mon HDD et clé USB.

Concernant la couleur, câble noir donc, pour ma part c'est un point positif, car il se fait discret à la base de ma TV (le Bleu aurait été visible).

Un bon câble, que je vous conseille donc.

2 METRES Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués OR (2 Mètres) - Starke Media® - Orium

5.0 étoiles sur 5 HDMI de très bonne facture et ... PAS CHER DU TOUT, surtout pour du certifié 4K et 1.4!, 16 août 2015
Alors là, sérieux, pour ce prix là, c'est carrément un produit à mettre dans votre panier! Certifié 4K et 1.4, ce câble aux terminaisons dorées est de très bonne facture. Les contacts se font très bien, la section noire est assez grosse pour justifié les blindages annoncés et éviter les parasitages divers. Par contre, pensez à bien dérouler les 2 mètres du câble (ne pas le laisser enrouler). Test sur TV 4K et source hdmi 1.4!

Franchement, 100% satisfait de cet achat, pas la peine de dépenser des sommes folles!

Achat sérieux!

Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W 5V4,8A Technologie iSmart Chargeur Voiture Véhicule pour iPhone, iPad, Smartphone Android, Tablette, Téléphone Portable, MP3, MP4 - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait Pour iPhone 6+ et Ipad Air, charge rapide 2 x 2,4 A par ports!, 13 août 2015
Auparavant j'avais acheté un chargeur allume-cigare voiture USB mais sans faire attention à sa puissance de sortie: grosse erreur! Donc si vous possédez un iPhone récent, type iPhone6+ ou une tablette Apple type iPad air, ainsi que des téléphones ou tablettes Samsung très récents, sachez qu'ils ont besoin d'un courant de sortie élevé, soit au moins 2.0 A.

Aussi, ce RAVPower est PARFAIT pour ces types de produits à charger. D'une taille convenable, il est par contre très bien conçu et s'enfiche bien dans la prise allume cigare (et tient bien, pas comme les modèle 1er prix), les contacts sont très bien pensés.

Il dispose de 2 prises USB toutes les deux en sortie 2.4A (ça charge VITE!) et il y a autour 2 halos (très discret) de lumière bleue. Ces lumières ne dérangent absolument pas en pleine nuit, car elle sont très faibles et une fois la prise USB branchée, elles ne se voient plus.

Bref, un EXCELLENT produit, adapté aux tablettes et téléphones récents. Je vous le conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2015 11:37 AM MEST

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Essorage en silence, très efficace et sans force, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Bon comment dire, j'en avait ras le bol de ces essoreuses premier prix, qui cassent, qui sont peu pratiques, et pas efficace.
Ici, certes on y met le prix mais alors c'est le jour et la nuit:
1. C'est très silencieux
2. L'essorage se fait vraiment sans forcer et la poignée est bien pensé, même et surtout pour ceux ou celles qui ont peu de force
3. Quand on tourne, l'espace entre entre la cuve à salade et la cuve elle-même est assez grand pour évacuer l'eau sans soucis, donc :
4. Essorage TRÈS EFFICACE! La salade est vraiment sèche, sans bourriner deux heures en coups de manivelle
5. L'ensemble a l'air robuste
6. Le petit frein pour stopper la cuve est plutôt bienvenu.
7. Le volume interne est vraiment important. Donc fini 3 ou 4 essorage pour une seule salade !

Bref, un EXCELLENT Produit, avec une jolie couleur, efficace et sans vraiment forcer!

Je vous la conseille.

Amitiés