Profil de Thunderdome > Commentaires

Contenu rédigé par Thunderdome
Classement des meilleurs critiques: 855

Thunderdome (Valence d'Agen, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 1 To en USB 3.0, Format Ultra compact et le sérieux d'une grande marque "WESTERN DIGITAL" - Du très bon!, 18 décembre 2014
La marque Western Digital n'est plus à présenter. Produits d'excellentes factures et dotés d'un sérieux de fabrication avec pas mal d'années d'expériences, c'est ici un petit disque dur MAIS de 1 To !

Points forts:

+ Qualité de fabrication
+ Très léger et ultra compact
+ Belle couleur bleue pour un côté fun bien sympa
+ connexion USB 3.0 pour un transfert des données haut débit. Attention pour cela, il faut que le périphérique connecté soit aussi en USB (les broches USB 3.0 sont bleues).
+ Logiciels internes fournis avec le disque dur, mais perso, je n'en dirais pas plus car je ne me suis servi d'aucun.
+ Le prix, avec Amazon comme d'habitude c'est toujours très bien placé!
+ 1 To de stockage quand même! (pour faire simple, 1000 Go, en gros)

Les moins

- Pensez à protéger ce petit disque dur dans une sacoche de protection rembourée, voir une boite plastique avec de la mousse dedans.
- en fait, pas grand chose

CONCLUSION.

Un excellent choix, qui pour un stockage nomade, sans soucis et hyper rapide, est d'un parfait rapport/qualité prix ET Sérieux d'une grande marque. Ici, connexion simple, ET, Gros avantage, pas besoin de le brancher sur une prise de courant. Attention toutefois à ce que la prise USB soit assez puissante.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Clavier AZERTY K800 rétro-éclairé ET sans fil: parfait pour le travail mobile et en pénombre, 17 décembre 2014
Voici un beau clavier Logitech, avec tout le sérieux de la marque derrière. Après déballage, peu de chose à faire: brancher le capteur USB, et allumer le bouton On/off: c'est tout. Au besoin régler la luminosité. Le clavier est bien Français en AZERTY. Sa taille est conventionnelle et il est plutôt fin. Par contre, point fort, il pèse son poids et ne bougera donc pas sur le bureau.

En remplacement de mon vieux clavier premier prix rétro-éclairé en bleu et touches blanches, voici les choses qui pour moi sont à dire:

Les plus:

+ Tout d'abord, le capteur de mouvement! Au passage de la main, les touches s'éclairent. Puis, quelques instants plus tard, sans utilisation, elles s'éteignent. L'allumage est hyper réactif, ça réagit au quart de tour!
+ Seule les lettres sont éclairées. Peut-être pas grand chose pour certains mais à l'utilisation c'est vraiment très pratique et très confortable. Peu de fatigue occulaire face à un clavier blanc avec touches colorées lumineuses
+ Les touches justement, elles sont ergonomiques et tombent bien sous les doigts. Ainsi, pas d'erreur de frappe, c'est un réel plaisir ce travail que Logitech a fait sur la conception des touches.
+ Pour la barre "espace", je tiens à préciser que quelque soit la zone ou l'on appui dessus, l'espace se fait! Ici nous ne sommes pas dans un clavier bas de gamme, la force de frappe est bien répartie sur toute la longueur de la barre! un détail peut-être là aussi, mais à l'usage c'est plus que primordial!
+ Une fonction bien sympa sur le clavier: en haut la touche complètement à droite: l'accès immédiat à : "La calculatrice"! c'est génial quand on utilise les chiffres et des opérations au quotidien.
+ Au sujet des piles: ce sont des 2000 mh, soit une capacité confortable pour une utilisation assez importante. Pas de soucis de mon côté niveau autonomie à ce jour. Le clavier est rechargeable via un câble livré de série à brancher en USB.
+ Concernant le bruit de frappe: Excellente surprise: c'est silencieux, y compris sur l'appui de la barre espace. On peu travailler en silence, sans déranger personne dans un bureau.
+ Le côté visuel dans le noir total: aucun soucis à avoir. Le travail se fait sans soucis, les touches sont repérables instantanément, et même en luminosité au max, ca n'éblouie pas!
- La portée d'utilisation est confortable: pour ma part, 4 mètres plus loin que ma télé connecté ou de mon serveur popcorn hour C300 et ça fonctionne nickel.

Les moins

- Le prix, là il faut l'avouer, n'est pas donné! Mais Amazon fait souvent des promos et on peu l'avoir pour tout juste 60€ parfois ... comme moi!
- L'accès à la trappe des piles, fermé par une vis! Quelle drôle d'idée très mal venue de la part de Logitech! Sérieux moi ça ne me plais pas du tout ce petit détail, d'où 4 étoiles au lieu de 5!
- L'extinction du rétro-éclairage est à mon goût trop rapide.
- Clavier pas du tout dédié aux gamers, pas de touches de macro, juste l'essentiel avec coupure son, volume +/-

CONCLUSION

Si l'on met de côté le prix, c'est quand même le seul clavier que je connaisse, sans fil, avec une portée de travail confortable ET rétro-éclairé. Il fonctionne parfaitement, les doigts se posent là où il faut, et le capteur de mouvement apporte un côté fun très agréable. Silencieux et visiblement bien conçu, je vous conseille ce Logitech K800. Si vous avez des questions, et si je peu y répondre, n'hésitez pas.

Urban Armor Gear - UAG-IPH6PLSF-BLK-VP - Folio Étui pour iPhone 6 Plus (5.5" Écran), Noir

5.0 étoiles sur 5 LA protection TOTALE de votre iPhone 6 plus! 100% robuste, 26 novembre 2014
Pour mon iPhone 6 plus je cherchais une protection maximale sur la totalité de la surface. Voici mon avis sur cette "méga" Urban Armor".

1. Face Arrière: protection parfaite, accroche tactile qui ne glisse pas dans les mains. Accès appareil photo du capteur, Parfait! Grille laissant un peu apparaitre la finition (couleur) de l'iPhone. Verdict: Protection MAXIMALE Arrière
2. Face Avant: Clapet de rabat aimanté, mais surtout protection hyper rigide de l'écran. Accroche qui tiend bien dans la main. En position fermée, on entends parfaitement son interlocuteur. VERDIC: Protection 100% sécurisé pour l'écran.
3. Côtés lattéraux: Accroche dans la main parfaite. Accès aux boutons volumes parfaite et à celui de mise en sourdine nickel. Accès droit au bouton de mise en veille/réveil de l'iPhone: parfait. Accès bas à l'alimentation: Rien à dire. Le son passe parfaitement. VERDICT: Parfait

Au final, l'iPhone 6 + pèsera 290 grammes avec cette coque. Elle augmente ses dimensions et pour ma pars, ne me pose aucun soucis dans la poche avant (y'à que les pimpins qui oseront mettre un tel engin dans la poche côté fesse)! L'avantage de cette protection MAXIMALE, est, que quelque soit le métier que vous faite et l'activité, Vous serez sûr de retrouver en parfait état votre téléphone! L'épaisseur de la protection est un excellent gage de qualité et le sérieux de sa conception se sent immédiatement. La pose de l'iPhone à l'intérieur est hyper rapide, hyper simple!

Cette protection existe aussi en rouge.

J'ai chercher un moment avant d'en trouver une aussi résistante. Avec cette "Urban Armor Gear", même si vous tomber l'iPhone, ouffffff, ca résiste, et ca résiste sacrément bien! Au prix de l'iPhone, sérieux, ca mérite bien une telle coque!

CONCLUSION:

Point Faible:

- Taille finale augmentée (mais c'est vraiment raisonnable: 16,2 x 1,8 x 8,5 cm) (l'iPhone 6+ est déjà grand)
- Le prix
- C'est tout!

Point Fort:

- Protection TOTALE de l'iPhone
- Résistance MAXIMALE aux chocs
- Ecran totalement en sécurité
- Grip et prise en main qui accroche bien dans la main et aux doigts
- Accès total à tous les boutons de l'iPhone
- Son qui passe en totalité
- Même face avant fermé, on entend parfaitement son interlocuteur
- Aucune incidence sur le capteur photo, c'est parfaitement étudié
- Côté fun, cette coque a un désign très abouti!

Bref, un achat sérieux, nécessaire et à mon avis, La plus aboutie et offrant une protection TOTALE et MAXIMALE de votre précieux bijou!

100% Satisfait pour 100% de situations (Terrestre, c'est pas étanche)

Urban Armor Gear - UAG-IPH6PLSF-RED-VP - Folio Étui pour iPhone 6 Plus (5.5" Écran), Rouge

5.0 étoiles sur 5 Une protection hyper-robuste et TOTALE, prête à toutes épreuves!, 26 novembre 2014
Pour mon iPhone 6 plus je cherchais une protection maximale sur la totalité de la surface. Voici mon avis sur cette "méga" Urban Armor" rouge.

Au final, l'iPhone 6 + pèsera 290 gramme avec cette coque. Elle augmente ses dimensions et pour ma pars, ne me pose aucun soucis dans la poche avant (y'à que les pimpins qui oseront mettre un tel engin dans la poche côté fesse)! L'avantage de cette protection MAXIMALE, est, que quelque soit le métier que vous faite et l'activité, Vous serez sûr de retrouver en parfait état votre téléphone! L'épaisseur de la protection est un excellent gage de qualité et le sérieux de sa conception se sent immédiatement. La pose de l'iPhone à l'intérieur est hyper rapide, hyper simple!

J'ai tester celle en finition rouge, et cette couleur n'est pas du tout salissante. Aucun soucis de ce côté là. Mais elle existe aussi en noir.

CONCLUSION:

Point Faible:

- Le prix
- C'est tout!

Point Fort:

- Protection TOTALE de l'iPhone
- Résistance MAXIMALE aux chocs
- Ecran totalement en sécurité
- Grip et prise en main qui accroche bien dans la main et aux doigts
- Accès total à tous les boutons de l'iPhone
- Son qui passe en totalité
- Même face avant fermé, on entend parfaitement son interlocuteur
- Aucune incidence sur le capteur photo, c'est parfaitement étudié
- Côté fun, cette coque a un désign très abouti!

100% Satisfait pour 100% de situations (Terrestre, c'est pas étanche)

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, adapté à des boitiers exigents, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Possesseurs de boitiers photos de qualité (pas nécessaire sur les entrées de gamme), cette carte Transcend offre une écriture à 30 mb/s. C'est très bien même si d'autre plus chères monte au dessus de 90 mb/s. A quoi ca sert? et bien en mode rafale, quand il faut enregistrer dare dare les clichés, c'est là où la vitesse d'écriture prend toute sa signification. De classe 10 en catégorie "I", ici aussi un excellent choix pour les amateurs exigeants. Pas de problème rencontrés depuis mon achats, les données sont parfaitement sauvegardées, la carte reconnue du 1er coup quel que soit le PC utilisé.
Attention, quand on achète une carte SD, toute se ressemblent, mais prenez bien garde, ce n'est qu'en apparence. Prenez bien en compte la "classe", la vitesse d'écriture, et la catégorie "I". Par contre, Vérifiez bien que votre lecteur ne soit pas trop vieux, et qu'il est bien la compatibilité SDHC.

Bolse® 60W (5V/12A) 7 ports USB chargeur mural / bureau avec la technologie SmartIC pour IPhone 6, 5, 5C, 5S, 4S, 4; IPad Air, Mini, Mini Retina; IPad 4, 3, 2; Samsung Galaxy S5, S4, S3; Galaxy Note 3, 2; LG G3, G2, HTC One (M8), haut-parleurs Bluetooth avec cordon d'alimentation détachable 5FT/1.5M
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 appareil qui s'adapate à chaque appareil connecté en USB, 3 novembre 2014
J'ai attendu avant d'émettre un avis. Ainsi depuis presque 2 mois je dois avouer que je suis pleinement satisfait de mon achat. Un chargeur puissant (60 watts, soit un des plus puissant disponible) disposant de 8 ports USB. Là où cela devient intéressant c'est que Bolse 60W adapte tout seul la tension en Ampère du produit qu'on lui connecte. Pas besoin de savoir où se situe la tension 1.0 A ou encore celle en 2.1 A, on branche et il fait le reste.
pour exemple, avec mon chargeur standard pour mon iPad Air, la charge se faisait à mon gout très lentement. Ici, non de non, ça va vite et c'est notable. Idem avec mon iPhone 6 plus.
Petit point à noter, une led qui renseigne qu'il est bien branché, éclaire à mon gout un peu trop. Si vous mettez ce chargeur, comme moi, dans la chambre, penser à masquer cette dernière.

Bref, j'ai chercher un moment avant de trouver un tel produit, mais sans aucun doute, le plus puissant et surtout le plus intelligent grâce à sa technologie Technologie SmartIC™. Il est stable jusqu'à 12 A quand même! Ainsi plusieurs iPad peuvent être brancher en même temps! Petit conseil, éviter vraiment les câbles de marques génériques, car sinon, aux oubliettes les charges rapides.

Un sacré bon produit, assez compact pour l'amener partout où vous en aurez besoin.

Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 A ceux qui sont fachés avec le nettoyage des Vitres: Ce WV2 est fait pour vous!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
J'avoue ne pas être un assidu du nettoyage des vitres, aussi j'ai trouvé en ce WV2 Kärcher, un outil fabuleux, je m'explique.

- Phase 1: Remplissage avec la dosette Kärcher du pulvérisateur. On termine avec le complément en eau (dosage parfait). Pulvérisation ça et là du produit, et utilisation du chiffon qui n'est pas fatigante. Les tâches s'enlèvent quasiment sans frotter, c'est un truc de fou ce produit!
- Phase 2: Prise en main du WV2, il aspire la totalité du produit appliqué sur la vitre. On le passe de haut en bas, et 1 seul passage suffit.

Conclusion:

- Gain de temps, c'est super rapide
- Nettoyage Parfait de la surface vitrée (rien à voir avec le nettoyage à la main, long, laborieux, aux résultats aléatoires)
- Un certain plaisir à faire les vitres.
- Un produit professionnel de très très grand qualité de nettoyage (rien à voir avec un produit liquide vitre standard)

Bref, honnêtement, investir dans un tel produit, c'est vraiment un achat sérieux, très Utile, que je vous conseille sans hésiter.

Pack 20 Brother compatible LC-121 LC-123 Supérieure Qualité cartouches d'encre XL (8x BK + 4x C/M/Y) Brother DCP-J752DW ; MFC-J870DW / J6920 DW / J4110 DW / J4410 DW / J4510 DW / J4610 DW / J4710 DW
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Cartouches parfaites pour BROTHER MFC-J6920DW, 4 septembre 2014
Avec un prix plutôt correct et une livraison rapide, voici un pack de cartouches parfaites pour ma BROTHER MFC-J6920DW.

- aucun soucis au niveau des cartouches, reconnaissance immédiate
- Capacité réelle: à voir
- identique à celles d'origine
- couleurs restituées parfaites.

A conseiller

NIKON Batterie EN-EL15 pour NIKON D7000
NIKON Batterie EN-EL15 pour NIKON D7000

5.0 étoiles sur 5 Batterie orginale qui tient!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKON Batterie EN-EL15 pour NIKON D7000 (Appareils électroniques)
Batterie originale NIKON, parfait pour remplacement ou pour mettre en 2eme batterie dans un grip. Choix à recommander pour ne pas endommager votre reflex ou votre grip, et excellente autonomie. Possédant le grip MB-D11, après plus de 1000 photos, la batterie tiens encore!

Hama Filtre polarisant circulaire 72 mm 00072572
Hama Filtre polarisant circulaire 72 mm 00072572

5.0 étoiles sur 5 Fini les rayons de soleil perturbateurs!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 72 mm 00072572 (Accessoire)
Vous voulez un miracle pour gommer ans retouche les perturbations liées au soleil et au réflexions de l'eau sur vos photos? ... et bien ce filtre Hama (excellente marque au passage) grâce à molette, va estomper voire annuler ces traits disgracieux apportés parle soleil ou l'eau qui brille. Cela marche aussi avec les reflets qui apparaissent sur les vitres des voitures.
Pour qui ne connait pas, c'est assez magique et bluffant! Utilisation principale: dès que le soleil est très fort ou que les reflets sont importants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20