Profil de Andrée Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Andrée Marie

Page : 1 | 2
Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)
Proposé par neths italia

5.0 étoiles sur 5 Smartphone WIKO Rainbow, 19 juin 2015
le délai de livraison a été vraiment respecté j'ai besoin de me familiariser un peu plus avec Pour le présent satisfaite C(est tout a fait correcte pour le tarif

SanDisk SDSDQXN-032G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire micro SDHC, 19 juin 2015
Cette mini carte mémoire est destinée à l'IPHONE WIKO Pour le moment je suis entiérement satisfaite du délai de livraison et du tarif Maintenant à voir à l'usage

Varta Chargeur Indestructible Powerpack 6000
Varta Chargeur Indestructible Powerpack 6000

5.0 étoiles sur 5 Chargeur VARTA Powerpack, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Chargeur Indestructible Powerpack 6000 (Appareils électroniques)
Emballage parfait ,délai de livraison respecté ,J'ai procédé au chargement ,pour le moment tout va bien Je l'ai testé brièvement Ce chareur à un usage de secours lors de mes prochains déplacements

AccessoryStation® Collants sexy pour femmes de nouvelle mode calecons longs serrés en soie stockant conçu avec un motif de tatouage très mignon (totoro)
Proposé par AccessoryStation

5.0 étoiles sur 5 Collant sexy, 19 juin 2015
Correspond tout a fait à mes souhaits La taille et le style sont parfaits
A recommander pour le sérieux et la qualité du produit et des délais d livrauson

Premier Housewares 0602365 Cafetière à Piston Chromé + Insert en Verre Résistant à la Chaleur 600 ml

5.0 étoiles sur 5 Cafetière à piston, 28 février 2015
Livraison rapide ,emballage parfait
Cafetière esthétique & efficace ,de taille raisonnable ,facile de lui faire une place pour la ranger
je suis ravie
Cordialement

Douille pour Ampoule E27 - Détecteur de Mouvements
Douille pour Ampoule E27 - Détecteur de Mouvements
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Douille de lampe à détecteur de mouvement, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille pour Ampoule E27 - Détecteur de Mouvements
Livraison rapide ,emballage parfait
J'aime le produit qui correspond en partie à mon attente
4 étoiles car la détectiobn n'est pas efficace plus de 2 à 3 mêtres
produit très facile à régler & mettre en place
Globalement satisfaisant
Cordialement
Andrée Marie

Autocuiseur SEB Clipso + P4371506 10L : 7 à 10 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 Autocuiseur Clipso 10 l, 28 février 2015
Livré très rapidement & super bien emballé & protégé
Superbe ,je ne l'ai pas encore testé ,mais ,il ne fait aucun doute que l'on puisse être que satisfaite ,j'utilise déjà l'équivalent en plus petit (6l) ,ce dernier est destiné à des préparations plus importantes
cordialement

E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
Proposé par NAKE

5.0 étoiles sur 5 E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V sunluxy mall, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
Lampe livrée très rapidement dans un super emballage très solide "bien protégée"
Le résultat excellent ,éclaire très très bien C'est une référence à retenir & recommander pour qui souhaite un véritable éclairage efficace
Fournisseur sérieux à recommander

Beyblade - 39904 - Figurine - Metal Fury Duel - Mystic Zone
Beyblade - 39904 - Figurine - Metal Fury Duel - Mystic Zone

5.0 étoiles sur 5 Beyblade - 39904 - Figurine - Metal Fury Duel - Mystic Zone, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade - 39904 - Figurine - Metal Fury Duel - Mystic Zone (Jouet)
Super ce duo de toupies qui a ravi le petit qui l'a reçu
Bonne idée cette paire de toupie ,Il a de suite commencé à jouer une partie à deux
Emballage solide
pour un tarif plus que raisonnable c'est du bonheur pour les enfants

Cubikon Octagon Ultimate
Cubikon Octagon Ultimate
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Octagon - Cube Magique - casse-tête Speedcube - incl. Cubikon autocollants.., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubikon Octagon Ultimate (Jouet)
Magnifique ,apparence solide a fait briller les yeux de mon petit fils qui a tout suite testé Vraiment excellent
Emballage parfait ,petite housse pour le ranger
Fournisseur sérieux à recommander

Page : 1 | 2