Profil de Andrée Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Andrée Marie

Page : 1 | 2
SanDisk Ultra 64GB MicroSDXC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 san disk, 25 mai 2016
Bon produit qui correspond tout à fait a mes souhaits Il m'apporte le service attendu Résistant et de bonne qualité

Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz - 300W - Volume de 0,6 l - pour cuire 450 g de riz

5.0 étoiles sur 5 Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz - 300W, 30 octobre 2015
Super :réponds vraiment a mes besoins facilité d'utilisation et de rangement
chauffe rapidement et cuit vraiment le riz a point et mes petits légumes

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

5.0 étoiles sur 5 Smartphone WIKO Rainbow, 19 juin 2015
le délai de livraison a été vraiment respecté j'ai besoin de me familiariser un peu plus avec Pour le présent satisfaite C(est tout a fait correcte pour le tarif

SanDisk SDSDQXN-032G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire micro SDHC, 19 juin 2015
Cette mini carte mémoire est destinée à l'IPHONE WIKO Pour le moment je suis entiérement satisfaite du délai de livraison et du tarif Maintenant à voir à l'usage

VARTA Indestructible Powerpack 6000 (Dual USB Power Bank / antipoussière et la batterie / chargeur portable extérieur étanche avec LED indicateur de charge / Lithium-Ion Power Pack) compatible avec les Smartphones / iPad / iPod / iPhone / Samsung / HTC / Motorola / Nokia / LG / Blackberry / GoPro / GPS / Android / Windows Phones / Tablets / lecteur MP3)

5.0 étoiles sur 5 Chargeur VARTA Powerpack, 19 juin 2015
Emballage parfait ,délai de livraison respecté ,J'ai procédé au chargement ,pour le moment tout va bien Je l'ai testé brièvement Ce chareur à un usage de secours lors de mes prochains déplacements

AccessoryStation® Collants sexy pour femmes de nouvelle mode calecons longs serrés en soie stockant conçu avec un motif de tatouage très mignon (totoro)
Proposé par W-Glamor

5.0 étoiles sur 5 Collant sexy, 19 juin 2015
Correspond tout a fait à mes souhaits La taille et le style sont parfaits
A recommander pour le sérieux et la qualité du produit et des délais d livrauson

Premier Housewares 0602365 Cafetière à Piston Chromé + Insert en Verre Résistant à la Chaleur 600 ml

5.0 étoiles sur 5 Cafetière à piston, 28 février 2015
Livraison rapide ,emballage parfait
Cafetière esthétique & efficace ,de taille raisonnable ,facile de lui faire une place pour la ranger
je suis ravie
Cordialement

Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Douille de lampe à détecteur de mouvement, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Livraison rapide ,emballage parfait
J'aime le produit qui correspond en partie à mon attente
4 étoiles car la détectiobn n'est pas efficace plus de 2 à 3 mêtres
produit très facile à régler & mettre en place
Globalement satisfaisant
Cordialement
Andrée Marie

Autocuiseur SEB Clipso Plus P4371506 10L : 7 à 10 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 Autocuiseur Clipso 10 l, 28 février 2015
Livré très rapidement & super bien emballé & protégé
Superbe ,je ne l'ai pas encore testé ,mais ,il ne fait aucun doute que l'on puisse être que satisfaite ,j'utilise déjà l'équivalent en plus petit (6l) ,ce dernier est destiné à des préparations plus importantes
cordialement

E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
Proposé par Case Impression

5.0 étoiles sur 5 E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V sunluxy mall, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
Lampe livrée très rapidement dans un super emballage très solide "bien protégée"
Le résultat excellent ,éclaire très très bien C'est une référence à retenir & recommander pour qui souhaite un véritable éclairage efficace
Fournisseur sérieux à recommander

Page : 1 | 2