Profil de Ryg Vannier > Commentaires

Guide Vert Week-end Edimbourg
Guide Vert Week-end Edimbourg
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 La magnifique ville., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Edimbourg (Broché)
Pour decouvrir Edimbourg, une ville riche de passe, mais aussi de restaurants, pubs, festivals, boutiques et d'artistes de rues.Tres Interessant

Le Métèque
Le Métèque

5.0 étoiles sur 5 souvenir, souvenir, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Métèque (CD)
Le CD est tel que je pouvais l'esperer, avec la photo de Moustaki, la meme photo qui etait sur le 33 tours que j'avais quand j'avais 20 ans.
Toujours le meme plaisir a l'entendre, a ecouter ses merveilleuses chansons.

Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes I
Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes I
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 client satisfait, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marianne, tome 5 : Les Lauriers de flammes I (Poche)
Les livres Marianne tomes 5 et 6 sont arrives tres vite,bien dans les limites prevues, en tres bon etat.

Je ne peux pas faire de commentaire sur le contenu ou la lecture, comme ces livres etaient des cadeaux pour ma mere, agee de 92 ans et qui ne lit que Julia Benzoni!!

Yoga : Initiation et progression
Yoga : Initiation et progression
DVD ~ Anne de Tapol

5.0 étoiles sur 5 gentil yoga, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga : Initiation et progression (DVD)
J'ai achete ce DVD pour ma soeur, agee de 67ans et qui eprouve le besoin de faire des excercises en douceur pour des raisons de sante.Les excercises sont simples, faciles a realiser a la maison. Comme on le dit sur le DVD ceci n'est qu'une introduction, donc des cours plus avances sont recommandes. Mais ceci a donne a ma soeur cette confiance qui lui faisait defaut.

Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan
Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan
DVD ~ Jacqueline Maillan
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 super soiree au theatre, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au théâtre ce soir - Jacqueline Maillan (DVD)
merveilleux de revoir cette grande actrice et les acteurs qui l'accompagnent. Beaucoup d'humour, mais aussi d'une certaine sagesse...Folle Amanda est ma piece preferee, peut etre le courage de faire ce qu'elle veut vraiment au fond de son coeur

Les legendes d'hollywood : robert mitchum ; cary grant ; gary cooper ; gregory peck
DVD ~ Robert Mitchum

4.0 étoiles sur 5 the great ones, 14 septembre 2011
Interesting Dvd for those wanted to know more about the life or caracters of these 4 great artists.But it has to be well understood that this DVD is not presenting a full film of each acteurs>

Les Légendes Du Rire Vol. 2 : Pour Avoir Adrienne - On Purge Bébé
Les Légendes Du Rire Vol. 2 : Pour Avoir Adrienne - On Purge Bébé
DVD ~ Jean Poiret

5.0 étoiles sur 5 le bon vieux rire, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes Du Rire Vol. 2 : Pour Avoir Adrienne - On Purge Bébé (DVD)
Des acteurs inoubliables, du comique de l'epoque, innocent, coquin, du bon vieux comique ou le vulgaire n'avait pas de place.

Les 50 Plus Belles Chansons : Héritage de la chanson Française, années 60 (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 4 juillet 2011
tres bonne reunion de nombreux artistes de cette epoque memorable.C'etait l'epoque de mes 20ans. La qualite est correcte, je suis vraiment ravie de mon achat.

Poupées et Baigneurs français de celluloïd
Poupées et Baigneurs français de celluloïd
par Kathy Moreau

4.0 étoiles sur 5 retour a l'enfance, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupées et Baigneurs français de celluloïd (Broché)
Ce livre est ,il est vrai, indispensable pour toute personne interessee dans les poupees/baigneurs de celluloid. Avec de bonnes descriptions, beaucoup de photos pour nous aider a identifier chaque poupee, et une cote pour la valeur de chacune. Bien sur les prix sont en francs et la valeur a surement change, mais cela nous donne malgre tout une bonne idee de la valeur de l'objet.

Un seul probleme, ce livre est difficile a trouver maintenant.