Profil de katkalicap > Commentaires

katkalicap

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)
Rien à dire : on reçoit, on connecte, et cela marche sans aucun problème... bon, ça n'est qu'un cable, mais quand même !

Lit bébé parapluie pliant couleur Honey Bear gris / orange - avec matelas, accessoires et sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique et esthétique, 19 juillet 2014
Ce lit est tout simplement et pratique et esthétique. Montage aisé, Support pour langer l'enfant positionné sur le lit est un gain de place. Tout y est.

Babycalin - 611052 - Matelas Outlast
Babycalin - 611052 - Matelas Outlast

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement aux lits parapluie, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - 611052 - Matelas Outlast (Puériculture)
CE matelas semble trés adapté aux lits parapluie. il semble ferme mais pas trop. Nous verrons à l'utilisation ce que cela donne

Technaxx MusicMan Soundstation Haut-parleur stéréo avec station d'accueil pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un petit prix, 25 novembre 2013
facile d'utilisation.
Superbe apparence.
Son puissant et super bon pour un petit prix !
Je vais en commander au moins un autre !

Vision Quest Tarot
Vision Quest Tarot
par Gayan Sylvie Winter
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 surprise, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision Quest Tarot (Cartes)
je n'avais malheureusement pas compris que le jeu que je commandais été...en anglais ! j'ai quelques (bonnes) bases ce qui fait que je l'ai gardé..mais un peu déçue qd même...

Les Tarots Celtiques. Signification. Interpretation. Divination (Livre-guide et jeu de 78 cartes)
par Laura Tuan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 magnifique jeu, 13 octobre 2013
ce jeu de carte est une splendeur en terme de design et de graphisme. le seul bémol serait qu'il faille bien lire les indications du livret pour voir quelle est la saison correspondant à la carte que l'on a en main... ce n'est pas intuitif... à part cela, qualité des cartes, couleur, trés bonnes

Telefunken - Fransat - DVB680/S4810 - Terminal Satellite Numerique HD - TFSHD 2000 B

5.0 étoiles sur 5 rien à signaler de négatif, 13 octobre 2013
article reçu, déballé, branché. lancement de la procédure comme indiqué (simple), démarré seul. quelques minutes plus tard, affichage des chaines. nickel, ras