Profil de SCORPION > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
VEET Pack de 40 Epilation Bandes de Cire Visage Peaux Sensibles
VEET Pack de 40 Epilation Bandes de Cire Visage Peaux Sensibles

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2015
Rien ne vaut la bonne vieille pince a épiler. N'utilisez surtout pas cette cire, elle brule et elle n'épile rien...

VEET Epilation Cire Visage Précision et Soin 15 ml
VEET Epilation Cire Visage Précision et Soin 15 ml

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Epilation Cire Visage Précision et Soin 15 ml (Beauté et hygiène)
Ne l'achète surtout pas, ça épile rien et ça brule la peau, je ne peux même pas me faire rembourser...

SSX : on tour
SSX : on tour
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 astuce pour un super jeu, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX : on tour (Jeu vidéo)
Triches, Toutes les tenues FLYTHREADS, boule de neige pour les poursuites LETSPARTY, plein de sous pour acheter les tricks, des frigues de ouf et des super planches LOOTSNOOT, boost illimité pour les courses pro ZOOMJUICE

(25-022) ***Gant dépilatoire : 1 grand support avec 4 disque + 1 petit support avec 4 disque + 1 pochette de transport*** Sans risque et sans douleur pour la peau / Effet Exfoliant / Épile Aisselles / Bras / Jambes / Visage / Maillot. NEUF

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 mars 2015
Frotter en effectuant des petit cercle. C'est un peu comme une pince a épiler sauf que ça arrache plusieurs poils en même temps.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 mars 2015
Tout ça pour un minuscule lecteur, impossible de mettre des musiques. Il ne me sert que pour écouter la radio...

Burnout 3 : Take down
Burnout 3 : Take down

5.0 étoiles sur 5 achetez le, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Ce jeu est super, les circuits de ouf, des crash explosifs. Des supers voitures a débloquer. Ce jeu est le meilleur de tout les burnout

Winnie l'Ourson, La Chasse au Miel de Tigrou
Winnie l'Ourson, La Chasse au Miel de Tigrou

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson, La Chasse au Miel de Tigrou (Jeu vidéo)
Ce jeu est trop bien. C'est trop rigolo de voir Tiggrou attraper des pots de miel. Les derniers niveaux sont un peu dur, mais j'ai fini le jeu

FAST and FURIOUS - Dom's Dodge Charger Blown Engine 1/64 métal
FAST and FURIOUS - Dom's Dodge Charger Blown Engine 1/64 métal

5.0 étoiles sur 5 cool, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAST and FURIOUS - Dom's Dodge Charger Blown Engine 1/64 métal (Jouet)
Génial, j'adore le film et j'ai voulu avoir la voiture de Dom. Elle est super.pour info il faut regarger le Faust Tokyo après le 6

Portraits nature : loups
Portraits nature : loups
par Nancy Gibson

5.0 étoiles sur 5 cool, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portraits nature : loups (Broché)
Très beau livre, un peu abîmé a l'arrivé. Mais les images sont sympa. C'est un plaisir de le lire et en plus il est pas cher

T-shirt Sport homme en coton image 3D imprimee Rock loup-lune L
T-shirt Sport homme en coton image 3D imprimee Rock loup-lune L

3.0 étoiles sur 5 attention, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Sport homme en coton image 3D imprimee Rock (Vêtements)
Le dessin ne correspond pas avec ce que j'ai reçu, l'article est tout petit pourtant j'ai commandé taille L, il y a une odeur de teinture bizard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14