Profil de E.G > Commentaires

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu pour ma part, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu vidéo)
Fan de hitman vous ne pouvez passer sur cet opus, ne faites pas l'impasse. De bons graphiques pour une version ps3

Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent à ce prix, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Enfin un constructeur qui fait la guerre à samsung apple and co en réduisant ses énormes marges, finit le bon portable nu à 500 euros, d'ailleurs tous mes amis était choqués de son prix.

Sleeping Dogs - essentials
Sleeping Dogs - essentials
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - essentials (Jeu vidéo)
Un bon jeu pour ce prix sans plus, bon scénario, l'ambiance de honk kong et l'effort des devs pour réduire l'omniprésence des armes à feu est remarquable, bon système de combat à la batman.
Mais un jeu qui se platine en une vingtaine d'heures ne vaut pas plus que ça :-)

Donc je le conseille il m'a permis de passer du temps durant les révisions de bac.