Profil de Vincerobin > Commentaires

Sandman tome 1
Sandman tome 1
par Neil Gaiman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une belle édition qui rend hommage à ce chef d'oeuvre, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandman tome 1 (Relié)
Enfin une édition digne de ce classique. Sandman devrait etre dans les bibliothèques de tous les BDophiles (et les autres d'ailleurs!). Il est impossible de rester insensible à une telle oeuvre, à un tel monument de la BD.

Plants vs. Zombies
Plants vs. Zombies

2.0 étoiles sur 5 Trop de bug, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs. Zombies (App)
Très bon jeu mais injouable. Je suis sur Galaxy Note, le jeu se bloque tous les 2 niveaux environs. Il est ensuite difficile de redémarrer le jeu sans avoir un écran noir.

Logitech Ultrathin Keyboard Cover Protection avec clavier Bluetooth sans-fil et support pour iPad 2/3 Noir Glacé Azerty

5.0 étoiles sur 5 un vrai notebook, 24 juillet 2012
Ce clavier est un vrai bonheur. Je m'en sers pour mes consultations en déplacement. Ce qui me permet d'avoir un notebook léger avec l'autonomie d'un ipad.

Lorsque le produit est fermé, il ressemble à un macbook de 9 pouces. L'ipad est protégé et prend une plus valu non négligeable. A chaque fois que vous le sortez, il fait toujours son petit effet. Les gens sont épatés de l'ingéniosité du produit.

Le clavier est extrêmement pratique et se connecte de manière quasi instantané. Malgré ça petite taille, le rythme de frappe n'est pas atténué. Les raccourcies sont bien pratiques. L'angle de vision est idéale aussi bien pour écrire que pour regarder un film dans le train.

Il ne me reste plus qu'a trouver une housse pour glisser le tout...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2013 2:17 PM MEST

Sony LCS-CXA Housse de Transport pour Caméscopes
Sony LCS-CXA Housse de Transport pour Caméscopes

5.0 étoiles sur 5 Un objet adéquate!, 18 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-CXA Housse de Transport pour Caméscopes (Accessoire)
Cette housse est optimale. Ma caméra est bien protégée mais surtout grâce à cette housse je garde l'avantage de le petitesse de ma caméra sony cx-11. De plus elle est très pratique avec son rangement pour les cartes mémoires et sa fente qui permet l'accès facile à la prise de caméra. En toutes occasions, on a vraiment l'impression de dégainer sa caméra!