Profil de Frederic Legrand > Commentaires

Bloodline - Saison 1 [DVD + Copie digitale]
Bloodline - Saison 1 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Kyle Chandler

5.0 étoiles sur 5 Lourd comme l'air..., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodline - Saison 1 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Amateurs de thrillers pétaradants uniquement, vous allez être déçus!
Bloodline démarre lentement, très lentement. La suite n'est pas plus rapide, mais l'ambiance est pesante à souhait.
Cette série des créateurs de Damages reprend (un peu) les mêmes les mêmes techniques du flash-back et du flash-forward, on est tenu en haleine, on veut savoir! Diable, que ce truc est bien torché!
Belle découverte!

Peaky Blinders - Saison 2 [Blu-ray]
Peaky Blinders - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Cillian Murphy
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 Magistral., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peaky Blinders - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une deuxième saison qui, à mon avis, a dû bénéficier de bien plus de moyens que la déjà brillante première saison.
Ce deuxième opus est absolument magistral, Cillian Murphy également.

Coffret lilyhammer, saison 3
Coffret lilyhammer, saison 3
DVD ~ Zandt Steve Van

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir encore., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret lilyhammer, saison 3 (DVD)
Et non, ce n'est pas la saison de trop, on en redemande, même!
Steve Van Zandt est toujours aussi impeccable dans son rôle de truculent maffieux, ses acolytes, genre de bande à la Dortmunder pour ceux qui sont familiers au génial Westlake, toujours aussi délicieux.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Tadam!, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voilà, cinq étoiles, que dire de plus, on en a assez dit et certains bien mieux que ce que je pourrais faire!
C'est génial, tout simplement génial.

Spectre [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Spectre [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christoph Waltz
Proposé par Play Recycle

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 avril 2016
Un dernier opus assez décevant, une trame très confuse, une lenteur assez déroutante... Bref, un épisode assez vide et sans intérêt.

Outlander - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
Outlander - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Caitriona Balfe

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2016
Cette série ne partait pas gagnante, mais il faut dire qu'au final, on prend énormément de plaisir à visionner cette excellent série.
Des décors à couper le souffle, des acteurs plus que crédibles, une trame terriblement addictive.
Le seul bémol se trouve dans les deux derniers épisodes à mon sens bien trop complaisants dans la cruauté. Des scènes absolument inutiles.
Je me réjouis néanmoins de voir la suite.

DOCTOR WHO saison 3
DOCTOR WHO saison 3
DVD ~ Karen Gillan
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 mais..., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 3 (DVD)
Il n'y a rien de plus délassant que de regarder cette série ultra-british et ultra-kitsch! David Tennat est un héros!
MAIS! Je ne sais pas où ont été pressés ces DVD, mais dans chaque coffret (idem pour la saison 4, je n'ai pas encore eu le temps de regarder les suivantes), il y a des bugs assez importants... Impossible, à un moment donné, de regarder, ça bloque. Je suis donc obligé de les lire sur mon PC, mon lecteur DVD (tout neuf!) ne les accepte plus...

Les Revenants - Chapitre 2 [Blu-ray]
Les Revenants - Chapitre 2 [Blu-ray]
DVD ~ Anne Consigny

5.0 étoiles sur 5 Revenez!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants - Chapitre 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'attente fut longue et douloureuse, mais cela valait le coup...
Les ambiances de la première saison sont toujours présentes, on en apprend plus sur les personnages et malgré tout, le mystère s'épaissit, on est toujours bercé par ce faux rythme et par la musique de Mogwai, par ces images magnifiques, bref, on n'est en rien déçu.
La fin ne nous apporte pas toutes les réponses, mais ce n'est pas grave, loin de là... On en vient même à espérer une troisième saison, même si cela semble improbable.

Better Call Saul - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Better Call Saul - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Bob Odenkirk

5.0 étoiles sur 5 **********, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Call Saul - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ceux qui ont adoré Breaking Bad ne pourront qu'adorer Better Call Saul, que voulez-vous dire de plus? C'est génial, il n'y a rien de négatif à dire, allez, foncez!

The Leftovers - L'intégrale de la Saison 1 [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
The Leftovers - L'intégrale de la Saison 1 [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Justin Theroux
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Mystérieux, 3 janvier 2016
Une excellente série où le mystère est le premier acteur, on sait qu'en la regardant, on n'aura pas les réponses, mais c'est addictif, c'est extrêmement bien fait.
Une des forces de cette série (ça a été dit 100 fois, certes), c'est le rapport qu'entretiennent les personnages avec ces disparitions qui fait que, dans le fond, les réponses sont secondaires. A nous de répondre...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20