ARRAY(0xaeb7ddd4)

Luther - Saison 3
DVD ~ Idris Elba

5.0 étoiles sur 5 Yes!!!!, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luther - Saison 3 (DVD)
Noir de noir, sombre à souhait, merveilleusement troussé et un Idris Elba fantastique, charismatique, ultra-crédible. Encore une autre perle britannique.

Warpaint
Warpaint

5.0 étoiles sur 5 5, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warpaint (CD)
Une nouvelle merveille même s'il faut un peu plus de temps pour entrer dans ce disque sobre et tellement personnel. Du pur Warpaint.

Rave Tapes
Rave Tapes

2.0 étoiles sur 5 Foutage de g..., 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rave Tapes (CD)
Cruelle déception que ce nouvel album, à tel point que j'ai renoncé à aller les voir alors que j'avais mes tickets... De la musique d'ascenseur absolument inutile, sans âme et molle à périr...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2014 9:37 AM CET

Lilyhammer - Saison 1
Lilyhammer - Saison 1
DVD ~ Steven Van Zandt

5.0 étoiles sur 5 Décapant!, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilyhammer - Saison 1 (DVD)
Mouaha! Quand un mafieux demande le statut de témoin protégé et demande de partir pour une pittoresque bourgade norvégienne histoire d'y remonter un business, y a pas à dire, ça décape!
Personnages truculents, acteurs au poil, bref, une belle réussite!

Six feet under, saison 2
Six feet under, saison 2
DVD ~ Peter Krause

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
Je n'ai jamais accroché à cette série, mais la voyant parader partout comme étant une des séries préférées de tout le monde et que j'avais déjà eu ce genre d'impression avec "The Shield" qui s'est révélée être une de mes séries favorites, j'ai foncé et profité des soldes. Mal m'en a pris.
J'ai arrêté après deux épisodes (je parle ici de la saison 1, j'ai pas ouvert la 2, vous comprendrez pourquoi) car, sans faire attention, j'ai commandé un DVD, pas un Blu-Ray et je dois me taper une image dans un format abject.
Il me reste à faire l'effort de faire abstraction de cela et de regarder la série pour ce qu'elle vaut vraiment. Les deux premiers épisodes sont, je dois le dire, assez jouissifs.

Live at the Cellar Door
Live at the Cellar Door
Proposé par Star Deals De

5.0 étoiles sur 5 Neil Young, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Cellar Door (CD)
Ben, c'est Neil Youn quoi... Que voulez-vous que j'ajoute? C'est magnifique, c'est génial et tout ça... Tout ce que vous saviez déjà.

Elle s'appelle Ruby [Blu-ray]
Elle s'appelle Ruby [Blu-ray]
DVD ~ Paul Dano

5.0 étoiles sur 5 Yes!, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelle Ruby [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais lu des critiques pas toujours positives pour ce deuxième films des réalisateurs de "Little Miss Sunchine", peut-être s'attendait-on au même humour décalé, mais justement, c'est peut-être par là que le film aurait pécher, à mon sens.
En effet, cette histoire romantique foutraque est très attachante, les acteurs sont fantastiques et on ne s'ennuie pas une seconde. On rit, certes, mais ce n'est pas le but premier du film (heureusement!), on est ému, touché. Je conseille vivement!

Intersections [Blu-ray]
Intersections [Blu-ray]
DVD ~ Roschdy Zem

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intersections [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce film uniquement parce que Rochdy Zem est à l'affiche et j'aime bien Rochdy Zem, moi!
Le film est haletant, loin de ce que j'imaginais, c'est gentiment machiavélique et la fin est assez surprenante. Bref, un bon moment!

Live from Kcrw
Live from Kcrw

3.0 étoiles sur 5 Oui oui, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Kcrw (CD)
Je dois avouer que le son de cet album me dérange un peu, je ne sais pas exactement pourquoi. Peut-être un défaut inhérent aux enregistrements radio. Tout comme le manque de spontanéité parfois.
Mais c'est Nick Cave quand même, c'est un peu ce qui compte.

Fetch
Fetch

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, mais..., 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fetch (CD)
La folie des débuts n'est hélas pas toujours aussi présente sur cet album aux relents parfois trop électroniques. "Bambi's Dilema" laissait déjà entrevoir une petite baisse de régime.
Cela reste néanmoins très recommandable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16