Profil de Virginie > Commentaires

Page : 1 | 2
Doudou et Compagnie Marionnette Coccinelle
Doudou et Compagnie Marionnette Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Marionnette Coccinelle (Puériculture)
Ma fille l'adore, la marionnette est toute douce, avec de jolies couleurs féminines, elle est trop mignonne.
Ca lui sert de doudou, elle met la coccinelle sur son visage pour s'endormir.

Alese standard 60x40cm / Paquet de 60
Alese standard 60x40cm / Paquet de 60
Proposé par Lonce

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alese standard 60x40cm / Paquet de 60
Article conforme à la description. Taille idéale pour être glissée sous les fesses de bébé, sur le matelas à langer.
Ca permet de gérer les "accidents" très rapidement, ça part à la poubelle, pas besoin de laver la housse du matelas tous les 3 jours.

Candide Matelas Pliant 2 Parties 60x120x7 cm - Ecru
Candide Matelas Pliant 2 Parties 60x120x7 cm - Ecru

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Pliant 2 Parties 60x120x7 cm - Ecru (Puériculture)
Enfin un matelas de voyage qui ne ressemble pas à un vieil oreiller tout mou sans plumes.
Il est bien épais et rigide. Mon bébé y a très bien dormi, le matelas va parfaitement dans les lits parapluie et reste en place.
Je recommande. Il fournit vraiment un bon confort.

Fun House - 711607 - Ameublement et Décoration - Stickers Repositionnables 4 Planches - Disney Princesses
Proposé par LA BOITE A STICKERS

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!!, 24 novembre 2012
Les stickers sont magnifiques et repositionnables (j'ai testé et ça marche super bien !!!).
Ils ne se collent pas comme les vrais stickers pour lesquels il faut enlever doucement une pellicule une fois posés sur la surface.
Là, ce sont des autocollants. Mais le contour est blanc, ultra discret, donc sur le placard blanc de ma fille, ça rend super bien, c'est trop mignon.
Je recommande !!! Surtout pour le prix et le nombre de stickers !!!!
Un seul bémol : vraiment dommage que les 7 nains n'accompagnent pas Blanche Neige. Ma fille les réclame...

Lilliputiens Walter Album Photo Multicolore
Lilliputiens Walter Album Photo Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Walter Album Photo Multicolore (Puériculture)
L'album est sympa et peut contenir 10 photos (format portrait). Les photos peuvent faire 10x15.
L'idée est mignonne, l'album a l'air solide. Néanmoins, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand et je trouve le prix trop élevé pour ce que c'est.
Les couleurs sont bien plus ternes que sur la photo, il est moins joli en vrai.

Motorola Babyphone Vidéo avec écran - MBP35 - Blanc
Motorola Babyphone Vidéo avec écran - MBP35 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Vidéo avec écran - MBP35 - Blanc (Puériculture)
J'ai acheté cet appareil pour remplacer un babyphone Babymoov qui était tombé en panne à plusieurs reprises.
Ce babyphone Motorola est vraiment bien conçu et me facilite la vie au quotidien.

Avantages :

- l'écran de l'unité parents est vraiment grand, on a une super visibilité
- on y voit aussi bien bébé dans le noir (vision nocturne) qu'en journée
- il y a plusieurs berceuses aux choix que l'on peut lancer (et régler le volume) à distance si bébé en a besoin => pour ma part, un coup de berceuse et hop, bébé se calme et s'endort !
- on peut parler à bébé (bon, perso, je m'en suis servie une fois et je lui ai fait trèèèès peur, donc à ne plus refaire pour ma part ^^).
- tout le monde critique l'autonomie de ce genre d'appareils mais franchement, celui-là peut rester débranché plusieurs heures, c'est hyper pratique.

Inconvénients :

- il y a une sonnerie (deux gros bips bruyants consécutifs) quand on allume le babyphone (sur l'unité parents et sur l'unité bébé) donc ce n'est pas terrible. Je suis obligée de penser à allumer l'unité bébé avant de mettre ma fille presque endormie dans son lit. Et pour l'unité parents, mieux vaut penser à l'allumer avant également si on ne veut pas réveiller son partenaire en se couchant... Perso il m'arrive d'aller l'allumer dans le garage, et de le brancher ensuite à côté de moi. Il aurait été bien que l'on puisse supprimer ce bip désagréable de démarrage.
- pour ma part, quelques interférences avec le wifi sur le PC portable mais sans plus. Par contre, beaucoup d'interférences régulières sur notre télé quand on regarde des chaînes captées par internet... Régulièrement, plein de tâches rouges sur la télé (comme de la neige) et l'image qui se fige...
C'est pour moi le gros point négatif du babyphone.

Le bip de démarrage est un détail. Le seul vrai point négatif concerne les possibles interférences. Disons que notre borne wifi n'est pas placée au bon endroit chez nous, donc ça ne le fera pas autant à tout le monde.

Je recommande ce babyphone, il est super !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Purple - Unisex - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - SI.PE.U.S.09
Proposé par Design4stars

5.0 étoiles sur 5 Super belle, 9 octobre 2012
De très bonne qualité, je ne suis vraiment pas déçue. Je l'avais en blanche et je me suis laissée tenter par la violette.
La couleur est aussi flashy que sur la photo, la montre fait super moderne et design, j'adore.
Elle n'est pas fragile du tout, le bracelet silicone est super confortable, et cette couleur s'accorde avec plein de vêtements pour les nanas.

Pabobo Veilleuse Automatique - Rose
Pabobo Veilleuse Automatique - Rose

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Au début j'ai eu peur car j'ai déjà la même en bleu pour mon autre fille, et en branchant la rose, j'ai trouvé qu'elle n'éclairait presque pas. En fait, il fallait juste qu'elle s'ajuste un peu.
Cette veilleuse est géniale : branchée en permanence sur une prise de la pièce, inutile de penser à la débrancher, elle ne s'allume que dans le noir et règle son intensité de lumière en fonction de la luminosité de la chambre.
Pour ma part, ça permet à ma grande de bien dormir dans l'obscurité mais de pouvoir néanmoins être rassurée et pouvoir se lever le matin sans tomber.
Pour mon bébé, je l'allaite la nuit sans rien allumer, donc elle reste mi-endormie et se rendort aussi tôt.
Cette veilleuse est vraiment au top !!! N'hésitez pas, surtout pour le prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2014 5:03 AM CET

Baby Art Cadre Photo Double Print Frame - Blanc / Blanc-Noir
Baby Art Cadre Photo Double Print Frame - Blanc / Blanc-Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Cadre Photo Double Print Frame - Blanc / Blanc-Noir (Puériculture)
Déjà utilisé pour mon premier enfant, j'en ai racheté un pour mon second et l'effet est toujours garanti.
Il faut s'appliquer, prendre son temps et le résultat est adorable. J'ai même suffisamment de pâte pour prendre une empreinte de ma grande de 3 ans si je veux (après avoir fait le pied et la main de mon bébé).
Petite astuce : il faut deux personnes : une qui tient bébé dans ses bras et l'autre qui appuie sa main puis son pied.
Le résultat est impeccable. Par contre, bien mettre les empreintes à l'abri (un placard par exemple) car en séchant, certaines petites poussières se collent dessus.
Le cadre trône déjà dans mon salon, ça donne un souvenir qui n'a pas de prix.
Je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2013 11:10 AM CET

Sur le grand pot avec Dora
Sur le grand pot avec Dora
par Hemma
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le grand pot avec Dora (Album)
Ma fille étant fan de Dora, je me suis résolue à lui acheter ce livre après lui avoir acheté d'autres livres avec des "inconnues" qui faisaient pipi dans les toilettes.
Le livre a fonctionné, ma fille a été propre très rapidement après avoir découvert ce bouquin.
Il est assez simple, Dora explique à son petit frère et sa petite soeur la propreté.
Seul point un peu négatif : le livre est hyper bruyant !! Pas moyen de baisser le son, il faut prendre sur soi ^^

Page : 1 | 2