undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne

Corinne

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Elmato 12811 Gare pour rongeurs Freddy avec 3 entrées
Elmato 12811 Gare pour rongeurs Freddy avec 3 entrées

4.0 étoiles sur 5 Produit OK, mais la livraison laisse à désirer, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmato 12811 Gare pour rongeurs Freddy avec 3 entrées (Divers)
Produit reçut rapidement et qui correspond à ce que je recherchais. Par contre, niveau livraison, ça ne va pas du tout. Le colis a été balancé par-dessus mon grillage. Sachant que c'est une cabane en bois, j'ai eu de la chance qu'elle ne se casse pas à l'atterrissage. Sans parler du fait que n'importe qui aurait pu le récupérer et que, vu le temps, il aurait pu être mouillé. Qu'est-ce qui empêchait le livreur de sonner, sachant que j'étais dans la maison, j'ai à peine eu le temps d'ouvrir les volets qu'il avait filé comme un voleur.

Wacoal - minimizer - soutien-gorge - femme - Naturel , FR: 100E (EU: 85E)
Wacoal - minimizer - soutien-gorge - femme - Naturel , FR: 100E (EU: 85E)

3.0 étoiles sur 5 Article trop grand, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal - minimizer - soutien-gorge - femme (Vêtements)
J'ai sans doute surestimé la taille de cet article dont l'apparence ne m'a pas non plus convaincue. Je l'ai donc renvoyé.

The Sad Man With A Box
The Sad Man With A Box

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sad Man With A Box (Téléchargement MP3)
Murray Gold crée des musiques formidables pour cette série et la bande originale de la saison 5 de Docteur Who ne déroge pas à la règle

Pure Harmonica
Pure Harmonica

4.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Harmonica (CD)
Mon père semblait très content de son cadeau, c'est un amateur de cet instrument et je pense lui avoir ainsi fait plaisir.

Canon CLI-551XL / PGI-550XL - 12 Cartouches d'encre Compatibles pour Pixma iP8750 MG6350 MG7150 MG7550 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Grande Noir / Gris
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, 6 février 2015
concernant l'envoi, rien à dire. J'ai déjà fait plusieurs fois confiance à MoreInks pour mes cartouches, là, c'est pour une nouvelle imprimante (je suis d'abord venue sur leur boutique pour voir s'ils proposaient le modèle de cartouches correspondantes). J'espère que ça sera OK quand je les utiliserai, voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

Disparition programmée
Disparition programmée
par Roland Smith

5.0 étoiles sur 5 Contente d'avoir pu le trouver, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparition programmée (Poche)
J'en avais lu quelques extraits sur un manuel et j'ai été contente de pouvoir le lire enfin en entier. L'histoire est dynamique et se lit de bout en bout avec plaisir.

Moyen-Âge - Paysanne Costume Médiéval - Déguisement Femme - 44/46
Moyen-Âge - Paysanne Costume Médiéval - Déguisement Femme - 44/46
Proposé par Elbenwald France

2.0 étoiles sur 5 Renvoyé car trop grand, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moyen-Âge - Paysanne Costume Médiéval - Déguisement Femme (Vêtements)
J'ai dû renvoyer cet article qui était trop grand et pour tout dire, j'ai eu un peu de mal à voir par quel bout le prendre pour l'enfiler. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, ce qui ne veut pas dire qu'il soit nul.

Dog Rocks - Pierres naturelles anti taches d'urine de chien sur votre pelouse
Dog Rocks - Pierres naturelles anti taches d'urine de chien sur votre pelouse
Proposé par Pets-Megastore

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 23 octobre 2014
Deux fois que j'en commande. Bon, les pierres ne sont pas forcement pratiques à mettre dans le bol et au début, ma chienne hésitait à boire mais au moins, cela laisse moins de trace sur la pelouse quand elle fait ses besoins.

Planète 51 + Copie digitale
Planète 51 + Copie digitale
DVD ~ Dimitri Rataud
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Marrant, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète 51 + Copie digitale (DVD)
Je l'avais vu en VOD et en avait gardé un souvenir plutôt sympa. Ce film d'animation ne révolutionne pas le genre mais il y a des moments franchement drôles.

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille LG F70 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille LG F70 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 octobre 2014
Je l'ai acheté pour ma mère qui souhaitait un étui blanc. Il est pratique et lui permet de pouvoir garder son téléphone dans son sac sans le rayer. En plus, il est plutôt élégant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4