Profil de Corinne > Commentaires

Disparition programmée
Disparition programmée
par Roland Smith

5.0 étoiles sur 5 Contente d'avoir pu le trouver, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparition programmée (Poche)
J'en avais lu quelques extraits sur un manuel et j'ai été contente de pouvoir le lire enfin en entier. L'histoire est dynamique et se lit de bout en bout avec plaisir.

Moyen-Âge - Paysanne Costume Médiéval - Déguisement Femme - 44/46
Moyen-Âge - Paysanne Costume Médiéval - Déguisement Femme - 44/46
Proposé par Elbenwald France

2.0 étoiles sur 5 Renvoyé car trop grand, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moyen-Âge - Paysanne Costume Médiéval - Déguisement Femme (Vêtements)
J'ai dû renvoyer cet article qui était trop grand et pour tout dire, j'ai eu un peu de mal à voir par quel bout le prendre pour l'enfiler. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, ce qui ne veut pas dire qu'il soit nul.

Dog Rocks urine pelouse Patch Prévention des brûlures
Dog Rocks urine pelouse Patch Prévention des brûlures
Proposé par Pets-Megastore

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog Rocks urine pelouse Patch Prévention des brûlures (Divers)
Deux fois que j'en commande. Bon, les pierres ne sont pas forcement pratiques à mettre dans le bol et au début, ma chienne hésitait à boire mais au moins, cela laisse moins de trace sur la pelouse quand elle fait ses besoins.

Planète 51 + Copie digitale
Planète 51 + Copie digitale
DVD ~ Dimitri Rataud

5.0 étoiles sur 5 Marrant, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète 51 + Copie digitale (DVD)
Je l'avais vu en VOD et en avait gardé un souvenir plutôt sympa. Ce film d'animation ne révolutionne pas le genre mais il y a des moments franchement drôles.

Etui Housse Cuir Blanc Portefeuille LG F70 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Cuir Blanc Portefeuille LG F70 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 octobre 2014
Je l'ai acheté pour ma mère qui souhaitait un étui blanc. Il est pratique et lui permet de pouvoir garder son téléphone dans son sac sans le rayer. En plus, il est plutôt élégant.

10 x 15 cm photos - Lot de 2 porte-photos/porte cartes postales format paysage
10 x 15 cm photos - Lot de 2 porte-photos/porte cartes postales format paysage
Proposé par Trend & Geschenkartikel Beate Lange

3.0 étoiles sur 5 Correct, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x 15 cm photos - Lot de 2 porte-photos/porte cartes postales format paysage
Franchement, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux, concernant notamment les étuis pour mettre les cartes postales. Il a fallu que je découpe celle que je voulais y glisser, ce qui est un peu dommage.

Super-héros : l'éternel combat
Super-héros : l'éternel combat
DVD ~ Grant Morrison

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps que je le voulais, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super-héros : l'éternel combat (DVD)
Je cherchais ce documentaire depuis un moment. La manière d'aborder les super-héros me semble très intéressante et j'envisage même d'élaborer un cours à partir de ce dvd.

Goddesses Coloring Book
Goddesses Coloring Book
par Marty Noble

4.0 étoiles sur 5 Superbes, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goddesses Coloring Book (Broché)
Les illustrations sont magnifiques et invitent à l'évasion pendant qu'on s'occupe à colorier et qu'on se détend en compagnie de ces belles déesses.

Les fées
Les fées
par Marc Alain

4.0 étoiles sur 5 Détente, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fées (Broché)
C'est à la mode en ce moment, ces livres de coloriage et je peux comprendre pourquoi. Colorier, c'est presque comme jardiner : ça vide la tête, mais on peut au moins en faire confortablement installé dans son salon.

Esprit - ES900682008 - Mini Play - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Caoutchouc Blanc

5.0 étoiles sur 5 Elégante, 20 août 2014
Ne supportant plus les montres avec un bracelet en métal, j'ai trouvé avec celle-ci une montre agréable à porter et élégante.

Page : 1 | 2 | 3