Profil de Maki Ha Ha Ha > Commentaires

Contenu rédigé par Maki Ha Ha Ha

Maki Ha Ha Ha

Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture argent - Verre effet miroir bleu - Fashion tendance retro vintage 80's
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Fiable !, 14 novembre 2012
Reçus 2 jour avant le délais indiqué par amazon, très bon produit pour son prix !

Les verres sont au norme CE protection 4 donc déconseillé de conduire avec, je suis hypersatisfait.

Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens
Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens
Proposé par Outstore

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA TAILLE !, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix E05 LED Lampe de poche jusqu'à 27 Lumens (Sport)
Excellente petite lampe "Porte-clé" moi qui la croyait beaucoup plus grandes par rapport à sont prix.

Au fil du temps, j'ai pu remarqué une très bonne autonomie.
Sinon éclairage grand angle, pas plus qu'une vingtaine de mètre maximum ce qui est relativement bluffant pour sa taille.

Malgré mon inattention au niveau de ça taille je regret quelque peu son prix mais pas son utilité.

En magasin je ne l'aurai jamais acheté.

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire
Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire

4.0 étoiles sur 5 Une excellence au dépit de l'insonorisation !, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Acheté pour de la réalisation studio,
Branché sur une bonne carte son (M-Audio), un son cristallin,
un équilibrage sur la voix de la perfection, bref, une bonne grosse surprise :)

Seul hic relativement gênant, l'insonorisation du casque qui est complétement absente.
Vous montez un poil dans les volumes et la personne d'à coté entend tous.
Très gênant pour de l'enregistrement audio...

Je le déconseille fortement pour de l'enregistrement Studio !

Sinon pour le reste c'est une merveille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2012 2:50 AM MEST

Epson Stylus Office BX535WD Imprimante jet d'encre Couleur 3 en 1 USB Wifi
Epson Stylus Office BX535WD Imprimante jet d'encre Couleur 3 en 1 USB Wifi

4.0 étoiles sur 5 Un 3 en 1 Classique qui marche bien., 19 août 2012
Je voulais une imprimante de qualité qui est également la capacité de scanner et photocopié le tous connecter au Wifi de la maison pour que tous le monde puisse s'en servir.

Tout est au rendez-vous, toute fois elle reste fragile comme toutes les imprimantes a multifonction au niveau du rouleau tirant les feuilles, suite a un choque mon ancienne imprimante (Stylus 610sw) à rendu l'ame au niveau du rouleau ! A faire attention !

Sinon R.A.S.