Profil de Figa > Commentaires

Contenu rédigé par Figa

Figa "Etoile" (France)

Bitdefender Total Security OA 2013 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Total Security OA 2013 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 A propos de cet antivirus, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security OA 2013 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
L'installation de ce loiciel a été fait. Apparemment depuis aucun problème. Je recommande cet achat car d'après mon dépanneur informatique c'est le meilleur logiciel actuellement en vente.

Très satisfaite de cet achat.

Vie et Enseignement de Tierno Bokar : Le Sage de Bandiagara
Vie et Enseignement de Tierno Bokar : Le Sage de Bandiagara
par Amadou Hampaté Bâ

4.0 étoiles sur 5 Un petit cadeau à faire à vos amis, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie et Enseignement de Tierno Bokar : Le Sage de Bandiagara (Poche)
C'est un petit livre qui vous évade vers l'Afrique et vous apprend ce qu'est le véritable mot bonheur avec le récit de la vie de ce sage africain. Une belle leçn d'amour et de spiritualité.

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
par Patrice Ras

4.0 étoiles sur 5 Petit cahier très intéressant, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Poche)
Un excellent moyen de se mettre des bases solides et de comprendre cette philosophie. Je suis très satisfaite de cet achat.

ABC de l'astrologie indienne
ABC de l'astrologie indienne
par Denise Huat

4.0 étoiles sur 5 Livre de conception originale., 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de l'astrologie indienne (Broché)
J'ai été quelque peu déçue par ce livre. En réalité l'astrologie indienne est très complexe. Même pour des débutants, il est d'un abord assez difficile.

Grand Jeu de Mlle Lenormand (B.A.-BA)
Grand Jeu de Mlle Lenormand (B.A.-BA)
par Carole Sédillot

4.0 étoiles sur 5 Livre très innovant, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Jeu de Mlle Lenormand (B.A.-BA) (Broché)
Je suis très satisfaite de ce livre, claire concis. Les explications sont claires. L'on va à l'essentiel. Très bon pour les débutants.