Profil de Gerard > Commentaires

Gerard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
100Pcs #5 27mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche
100Pcs #5 27mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche
Proposé par Thkfish (7-23 Days For Delivery)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100Pcs #5 27mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche (Divers)
Excellent , très rapide , le rêve , que du bonheur . c'est le produit que je recherchai. Je vous le recommande sans problème . Cite très sérieux .Salutations Merci

Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde
Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde
par Antoine Auger

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde (Broché)
ultra pratique pour les révisions. Les rappels de leçons sont bien faits. Ce livre permet des révisions . merci salutations

Exos résolus - Maths 2de
Exos résolus - Maths 2de
par Lydia Misset

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exos résolus - Maths 2de (Broché)
ultra pratique pour les révisions, on apprécie les exercices chronométrés. Les rappels de leçons sont bien faits. Ce livre permet des révisions.

100Pcs #8 20mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche
100Pcs #8 20mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche
Proposé par Thkfish (7-23 Days For Delivery)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100Pcs #8 20mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche (Divers)
Excellent , très rapide , le rêve , que du bonheur . c'est le produit que je recherchai. Je vous le recommande sans problème . Salutations Merci

EasyAcc® LG G2 Flip cover Case  housse de protection avec Support- Etui rabat cuir accessoire Pochette pour LG G2 Cuir coque (Ultra Slim,PU Cuir,Noir,Stand)
EasyAcc® LG G2 Flip cover Case housse de protection avec Support- Etui rabat cuir accessoire Pochette pour LG G2 Cuir coque (Ultra Slim,PU Cuir,Noir,Stand)
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 super, 27 septembre 2014
Housse de qualité, vraiment se que je recherchai, je vous la recommande.
Vendeur très sérieux, la première housse est arrivée cassée dans le transport dommage, j'ai contacté le vendeur .Le problème a été résolu très vite. Super Génial

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour LG Electronics D802 Optimus G2 (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 produit 3M très très bonne qualité, 27 septembre 2014
produit 3M ,il n'y a pas photo , très facile a poser , jamais de bulles d'air sous le film , je vous le recommande vivement.

ECENCE LG G2 D802 Coque de protection Housse Pochette noir flip Case + protection d'écran 12010103
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 très belle finition,, 27 septembre 2014
Housse de qualité, vraiment se que je rechercher,je vous la recommande.
j'ai contacté le vendeur .Le problème a été résolu très vite. Super Génial

Trop Saint ® Vitre tactile BLANCHE pour iPhone 4 + écran LCD BLANC Retina prémonté avec chassis - Changez vous même
Proposé par trop saint

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 août 2014
Très bien, vraiment le produit que je recherchais, je vous le recommande , vous ne serez pas déçu super heureux .Merci.

Objectif Bac - Entraînement Anglais 2nde
Objectif Bac - Entraînement Anglais 2nde
par Dominique Chevallier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Entraînement Anglais 2nde (Relié)

Objectif Bac - Fiches détachables - Français 2nde
Objectif Bac - Fiches détachables - Français 2nde
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Français 2nde (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5