Profil de Gerard > Commentaires

Goliton® unit tête auxiliaire enabler d'entree pour IPOD MP3 UNILINK pour SONY
Goliton® unit tête auxiliaire enabler d'entree pour IPOD MP3 UNILINK pour SONY
Proposé par Bowin

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 11 octobre 2015
Livraison dans les délais super, très belle finitions, produit de qualité c'est le produit que je recherchais . mais il ne fonctionne pas , désolé Merci . Salutations

Objectif Bac Physique Chimie 2DE
Objectif Bac Physique Chimie 2DE
par Philippe Faye

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac Physique Chimie 2DE (Broché)
Livraison dans les délais super, très belle finitions, produit de qualité c'est le produit que je recherchais,ma fille s'en sert pour faire ses devoirs, elle en est ravie, et moi donc, je vous le recommande vivement. Merci . Salutations

Jabra Wave Corded Micro-casque filaire "tour d'oreille" pour mp3/Téléphone portable

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juin 2015
Livraison dans les délais super, très belle finitions,Très bien , c'est le produit que je recherchai , excellent pour les promenades , le pique-nique , la pêche ..... Merci Salutations

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 juin 2015
Livraison dans les délais super, très belle finitions, produit de qualité c'est le produit que je recherchais .c'est du 3M il n'y a pas photo, je vous le recommande vivement. Merci . Salutations

Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
Excellent , très rapide , le rêve , que du bonheur . c'est le produit que je recherchai. Je vous le recommande sans problème . j'ai retrouvé un rasoir tout neuf. Salutations Merci

100Pcs #5 27mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche
100Pcs #5 27mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100Pcs #5 27mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche (Divers)
Excellent , très rapide , le rêve , que du bonheur . c'est le produit que je recherchai. Je vous le recommande sans problème . Cite très sérieux .Salutations Merci

Garnier Skin Naturals Pure Active Roll-on asséchant anti boutons 15 ml
Garnier Skin Naturals Pure Active Roll-on asséchant anti boutons 15 ml

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 octobre 2014
Livraison dans les délais super, très belle finitions, produit de qualité c'est le produit que je recherchais, ma fille en est ravie je vous le recommande vivement. Merci . Salutations

Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde
Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde
par Antoine Auger

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde (Broché)
ultra pratique pour les révisions. Les rappels de leçons sont bien faits. Ce livre permet des révisions . merci salutations

Exos résolus - Maths 2de
Exos résolus - Maths 2de
par Lydia Misset

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exos résolus - Maths 2de (Broché)
ultra pratique pour les révisions, on apprécie les exercices chronométrés. Les rappels de leçons sont bien faits. Ce livre permet des révisions.

100Pcs #8 20mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche
100Pcs #8 20mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100Pcs #8 20mm Interlock Inter Lock Snap Sur Rolling EMERILLON pêche (Divers)
Excellent , très rapide , le rêve , que du bonheur . c'est le produit que je recherchai. Je vous le recommande sans problème . Salutations Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6