Profil de StéphanieB > Commentaires

Willow [Blu-ray]
Willow [Blu-ray]
DVD ~ Val Kilmer

5.0 étoiles sur 5 Version renovée, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce film. Les couleurs sont beaucoup plus flamboyantes. Le son est meilleur aussi. Je suis très satisfaite de mon achat.

One piece - Édition originale Vol.07
One piece - Édition originale Vol.07
par Eiichiro Oda

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Édition originale Vol.07 (Broché)
Mon fils a découvert cette collection de manga et ne se lasse pas de les lire, d'ailleurs en ce moment ce n'est que one Piece!!!

1001 choses à trouver en vacances
1001 choses à trouver en vacances
par Hazel Maskell

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaite, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 choses à trouver en vacances (Relié)
Mes enfants adorent toujours autant ces livres même s'ils grandissent ils ne se lassent pas de cette collection. Les pages sont colorées et les "1001 choses à trouver" sont bien cachées!!

Elyon, Tome 2 : Par delà la vallée des épines
Elyon, Tome 2 : Par delà la vallée des épines
par Patrick Carman

5.0 étoiles sur 5 Elyon Tome 2, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elyon, Tome 2 : Par delà la vallée des épines (Broché)
Ma fille dévore ce livre. Elle a lu le tome 1 très rapidement et le Tome 2 a un excellent suspense. Je le recommande fortement

1001 choses à trouver dans la mer
1001 choses à trouver dans la mer
par Teri Gower

5.0 étoiles sur 5 Découvrir, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 choses à trouver dans la mer (Relié)
Nous avons plusieurs exemplaires de cette série mais toujours autant de plaisir pour mes enfants lorsqu'ils recherchent les animaux poissons et autres. A faire et à refaire.

Twilight - coffret des chapitres 1 à 4 (Partie 1) : Fascination - Tentation - Hésitation - Révélation, 1e partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Coffret twilight 1 à 4, 13 avril 2012
Coffret reçu rapidement et conforme à la description. Et bien sûr, un pur bonheur de revoir la trilogie avant de découvrir le quatrième volet, vivement la fin d'année pour voir la 2ème partie de ce chapitre 4.

1001 ANIMAUX A TROUVER
1001 ANIMAUX A TROUVER
par Ruth Brocklehurst

5.0 étoiles sur 5 Très bon état et toujours aussi bien, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 ANIMAUX A TROUVER (Relié)
Très bon état et livraison rapide. Tout est conforme et toujours le même plaisir d'avoir un livre de cette collection que les enfants peuvent parcourir plusieurs fois sans se lasser.