Profil de Kamikaze > Commentaires

Contenu rédigé par Kamikaze

Kamikaze

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
amzdeal® Enceinte PC Color Splash "water dance" haut-parleurs avec connexion USB pour iPod, iPad, iPhone, lecteur MP3, PC noir blanc (BLANC)

4.0 étoiles sur 5 Hypnotisant, 1 octobre 2014
Achetées comme cadeaux pour des pre-ado! Je les garderais bien pour moi! Le son est tout à fait honorable pour une chambre, les lumières et les jets d'eaux sont hypnotisants! Des enceintes gadgets bien finies livrées dans une boîte robuste au look design.

Converse Chuck Taylor All Star Cheetah Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir/Blanc), 39 EU
Proposé par Legend Footwear - FR

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours au top!, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Cheetah Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Comme toujours au top Converses! Modèle très original, un peu plus rigide que d'habitude, elles ont mis du temps à s'assouplir! Mais elles rencontrent un franc succès avec leur motif original qui tire bien sur le violet!

Wonderbra Glamour Plumetis - Soutien-gorge - Balconnet - Femme - noir - 95a
Wonderbra Glamour Plumetis - Soutien-gorge - Balconnet - Femme - noir - 95a

2.0 étoiles sur 5 Trop push-up, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Glamour Plumetis - Soutien-gorge - Balconnet - Femme (Vêtements)
Trop grand pour un 95a le bonnet ne correspond pas... De plus l'effet push-up est trop marqué pour un simple balconnet.

Wonderbra Glamour Plumetis - Culotte haute porte-jarretelle - Femme - noir - s
Wonderbra Glamour Plumetis - Culotte haute porte-jarretelle - Femme - noir - s

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Glamour Plumetis - Culotte haute porte-jarretelle - Femme (Vêtements)
Jolie culotte, agréable à porter mais trop grande pour un petit 36! Il faut avoir de sacrées hanches pour que l'effet soit optimal!

Piercing Labret Bioflex Cristal Etoile Serti en Argent 925 - Barre 6mm (Courte)
Piercing Labret Bioflex Cristal Etoile Serti en Argent 925 - Barre 6mm (Courte)

4.0 étoiles sur 5 Joli bijoux, 1 octobre 2014
Joli bijoux qui semble de bonne qualité! La tige est un peu courte mais le strass étoile à l'air bien serti pour le moment pas de perte!

Plant-It Carte faite à la main avec graines de coquelicot à planter
Plant-It Carte faite à la main avec graines de coquelicot à planter

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 1 octobre 2014
Offerte à mon époux pour nos noces de coquelicots, voilà une bien jolie carte pour une jolie occasion!
Idéale pour les amateurs de nature et de romantisme!

Le Coq Sportif Buffalo Cvs Syn, Baskets mode homme - Noir (Black), 44 EU
Le Coq Sportif Buffalo Cvs Syn, Baskets mode homme - Noir (Black), 44 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais décevantes!, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Buffalo Cvs Syn, Baskets mode homme (Vêtements)
Ces baskets sont jolies mais j'avoue avoir été déçue par leur apparence qui semblait plus sympathique en photo!
La couleurs également... Le noir tire carrément sur le kaki, le cuir à vite terni... De plus elles sont étroites pour des chaussures hommes.

Piercing de lèvre Labret bioplast longueur 10mm Embout Cristal arc en ciel 1,2mmx2mm
Proposé par paletti

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible!, 7 septembre 2014
Tige bien trop longue... Piercing de mauvaise qualité... Il a tenu 1 journée!
Bien trop cher pour ce que c'était...

Floressance par Nature Huile Sèche Sublimante Monoï de Tahiti Flacon Spray de 100 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 février 2014
Cette huile est superbe, elle sent délicieusement bon, elle est non grasse, multifonctions, je me démaquille les yeux avec et ça tout en douceur! Sur les cheveux elle laisse un agréable parfum de vacances en bord de mer, tout en les rendants souples et brillants! J'adore!

Carte Mémoire 64 Mo pour Playstation 2
Carte Mémoire 64 Mo pour Playstation 2
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 64 Mo pour Playstation 2 (Accessoire)
La carte fonctionne bien et ce après plusieurs semaines d'utilisation! Mes enfants sont ravis!
Rien à signaler donc, je la conseille vivement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7