Profil de bournier nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par bournier nathalie

bournier nathalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mickey à la ferme
Mickey à la ferme
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre mickey, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey à la ferme (Album)
La livraison est rapide, très bon état, je recommande ce livre pour lire à ses enfants ou bien pour un enfant qui apprends à lire.

Princesse Sofia : Leçons de magie
Princesse Sofia : Leçons de magie
par Disney Junior

5.0 étoiles sur 5 livre princesse, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia : Leçons de magie (Broché)
la livraison est rapide, très beau livre pour lire à ses enfants, ou pour un enfant qui apprend à lire. je recommande.

Canal Toys - 04909 - Kit de Loisir Créatif - Sac de Perles - Hello Kitty
Canal Toys - 04909 - Kit de Loisir Créatif - Sac de Perles - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 sac de perles, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - 04909 - Kit de Loisir Créatif - Sac de Perles - Hello Kitty (Jouet)
Livraison rapide, emballage très bien, par contre les perles sont petites donc peut être pour les enfants à partir de 5/6 ans, et assez surprise par la petite taille du sac de perles... mais c'est très jolie.

Dictionnaire Le Robert Benjamin
Dictionnaire Le Robert Benjamin
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert Benjamin (Relié)
livraison rapide, en bon état. idéal pour un premier dictionnaire, et qui plus est peut je pense aller plus que 8 ans, beaucoup d'infos au début et à la fin.

Instruments de musique Niveau 1 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
Instruments de musique Niveau 1 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
par Denise Ryan

5.0 étoiles sur 5 livre instruments de musique, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instruments de musique Niveau 1 - Tous lecteurs ! - Ed.2010 (Broché)
livre fin, mais très bien expliqué, très beau à regarder, et parfait à lire pour les enfants qui apprennent à lire. Superbe.

Silea 44/4366 Set de 6 Porte Nom Butterfly Plaquage Nickel
Silea 44/4366 Set de 6 Porte Nom Butterfly Plaquage Nickel

5.0 étoiles sur 5 porte nom, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 44/4366 Set de 6 Porte Nom Butterfly Plaquage Nickel (Cuisine)
lot de 6 porte noms, très sympa, décorant une table parfaitement. je le recommande pour mettre un petit plus sur la table.

Le corps humain Niveau 3 - Tous lecteurs ! - Ed.2011
Le corps humain Niveau 3 - Tous lecteurs ! - Ed.2011
par Sally Odgers

5.0 étoiles sur 5 livre corps humain, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps humain Niveau 3 - Tous lecteurs ! - Ed.2011 (Broché)
livre fin, mais très bien expliqué, images explicites. Bien regarder les niveaux correspondant aux classes, je trouve ça très bien.

Go Diego! - Coffret super mission
Go Diego! - Coffret super mission

5.0 étoiles sur 5 coffret dvd diego, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Diego! - Coffret super mission (DVD)
lot de 3 dvd, mon fils adore ! bon dessin animé expliquant la vie des animaux. attractif et explicite. Je le recommande.

Châteaux forts : Niveau de lecture 1, Cycle 2
Châteaux forts : Niveau de lecture 1, Cycle 2
par Denise Ryan

5.0 étoiles sur 5 livre châteaux forts, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux forts : Niveau de lecture 1, Cycle 2 (Broché)
livre fin (23 pages seulement), mais très bien pour les enfants qui apprennent à lire. Bien illustré, très bien expliqué je trouve.
je recommande pour tout les enfants, et surtout ceux qui apprennent à lire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 housse de couette, 19 juillet 2013
article livré rapidement, un rapport qualité prix qui se vaux, maintenant j'aurais préféré payer un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité, on voit a travers le tissu, pas top top, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4