Profil de Bernard S. > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard S.

Bernard S. "fibo" (Remoulins, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
3 Films de Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 950 - par PrimaCase
3 Films de Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 950 - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement le job!, 7 mars 2016
Livraison: faite un jour avant la date promise

Le produit:
- Pour mon Lumia 950, je voulais un film SOUPLE pas vraiment pour protéger l'écran contre les rayures (en verre durci, il ne risque pas grand chose) ou les empreintes de doigts (un coup de chiffon en vient à bout), mais surtout pour le "retenir" au cas où il casserait: certes les fêlures/ cassures de l'écran restent alors visibles.... mais on peut continuer à s'en servir. Ces films font parfaitement le job.
- La notice de montage est sans doute un peu trop succincte pour qui n'a jamais installé ce type de film. Il serait peut-être astucieux d'y joindre un lien vers une vidéo qui le montre pas à pas.
- Pour qui en a déjà installé, pas de surprise. Ne pas oublier de bien chasser les éventuelles bulles d'air.
- ATTENTION quand même à ne pas installer sans avoir vérifié "à vide" le positionnement, notamment pour la petite découpe du bas (micro) et aussi celle du haut (bien dégager l'autre micro)

AUKEY Adaptateur USB C vers Micro B femelle 2.0 Connecteur USB 2.0 Type-C male vers Micro B femelle pour Apple Le nouveau MacBook, Google Le nouveau Chromebook Pixel, Noir (3 Pack)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!, 7 mars 2016
Livraison: en une jour ouvré, comme annoncé.

Le produit:
Un bon moyen pour charger les machines usb-c (par exemple mon Lumia 950) sur les chargeurs antérieurs (micro-usb), notamment dans la voiture, chez les amis, etc.

NE PAS ACHETER LE PACK A UNE (SEULE) CLE, on arrive vite à utiliser les 3 de ce pack à peine plus cher.

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Dark Grey

4.0 étoiles sur 5 Remarquable, 26 décembre 2014
(Acheté dans un package d'un concurrent d'Amazon, à un prix nettement moins intéressant.)
Très bon produit.
Excellent écran, bonne interface, débit 4G impeccable: magnifique!
Il n'y a plus de bouton pour les photos... se créer d'urgence un raccourci sur l'écran pour profiter de la qualité des photos!
Attention à ceux qui n'ont pas eu de Windows Phone avant la version 7: il n'y a plus de véritable synchronisation entre outlook sur PC et le carnet / agenda / notes de windows phone. La solution proposée par Microsoft (passage par Outlook.com etc) ne marche pas bien et perd des informations: personnellement j'ai dépensé 30$ (25€) avec le produit d'Akruto[...]qui permet une synchronisation en wifi sur votre réseau local.

XIII (13), tome 23 : Le message du martyr
XIII (13), tome 23 : Le message du martyr
par Yves Sente

4.0 étoiles sur 5 4 siècles nous contemplent?, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII (13), tome 23 : Le message du martyr (Album)
Pas facile, d'arriver à recoller tous les morceaux de toutes ces histoires qui s'entrecroisent.
l'idée d'un lourd secret remontant à l'arrivé du Mayflower est riche, mais la confusion guette à tout instant!

Largo Winch - tome 19 - Chassé-Croisé
Largo Winch - tome 19 - Chassé-Croisé
par Jean Van Hamme

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch - tome 19 - Chassé-Croisé (Album)
Un rien déçu. Je l'ai lu, mais peu d'envie de le relire.
L'intrigue du méchant-méchant manipulant un méchant-gentil, à la limite pour un film.
Mais pour une BD?

XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls
XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls
par Yves Sente
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 En mode éponge..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls (Relié)
Bon, le dessin et les couleurs, c'est bien est très agréable.

Mais le scénario, avec de multiples touches apparemment dissociées... C'est un peu bizarre. On trouve un style à la Ludlum, avec plein d'éléments improbables. Je préfèrerai du Clancy, avec des éléments que l'on sent converger.

Bref, je reste pour l'instant en mode "éponge", regardant passer le événements, en attendant que se dégage une histoire.

CREER SON JARDIN MEDITERRANEEN
CREER SON JARDIN MEDITERRANEEN
par Stanislas ALAGUILLAUME

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREER SON JARDIN MEDITERRANEEN (Broché)
J'ai trouvé cet ouvrage verbeux et "littéraire", là où j'attendais quelque chose de plus "opérationnel".

En le feuilletant, j'en avais retiré l'impression qu'il mettait en évidence des principes avec des éléments concrets pour les mettre en œuvre... et je n'ai l'impression de n'avoir trouvé ni les uns ni les autres.

Bref, je suis très déçu et je ne recommande pas cet ouvrage

Vague de chaleur
Vague de chaleur
par Richard Castle

2.0 étoiles sur 5 Niaiseux, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vague de chaleur (Broché)
J'ai découvert par hasard le livre, et étant fan de la série j'ai souri et je l'ai acheté.

Boaf.
C'est gentillet, on retrouve en effet les personnages de la série et donc le clin d'œil est assez sympathique.
Mais le livre est niais, l'histoire quelconque, l'intrigue confuse et mal ficelée.

Bref:
- si vous ne connaissez pas la série, c'achetez pas ce livre, il existe plein de vrais thrillers beaucoup plus intéressants
- si vous connaissez la série, admirez l'idée des livres disponibles avec la photo de Castle en 4e de couverture... mais n'achetez pas le livre, revisionnez plutôt un épisode de la série!

Le fil rouge
Le fil rouge
par Robert Littell

4.0 étoiles sur 5 Dans une réserve indienne..., 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fil rouge (Poche)
Un réseau dormant du KGB s'attaque à une réserve indienne, dans laquelle débarque en ballon un sympathique petit escroc: Littell n'a pas peur de se lancer dans cette histoire assez tordue, dont l'issue ne surprend pas totalement.

Le Sarcophage
Le Sarcophage
par Pierre Christin

3.0 étoiles sur 5 Catalogue de musée, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sarcophage (Album)
Conçu par Mézières (Valérian...) des idées pour transformer Tchernobyl en lieu de culture et mémoire.

Malgré les superbes illustrations de Bilal, je n'ai pas été enthousiasmé: un bel ouvrage, sans plus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4