Profil de Laza > Commentaires

Laza

Cities Skylines
Cities Skylines

2.0 étoiles sur 5 Nécessite un compte Steam, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cities Skylines (Jeu informatique)
Mentionné nul par sur la page amazon ! Et en tout petit sur la boite:
Il faut être connecté à un compte steam pour jouer au jeu.
J'attend de voir comment se passe le transfère de compte (car du coup il est associé au compte de mon compagnon).

J'ai pris une boite parce que je ne voulais pas le prendre sur steam initialement...

Coté jeu, c'est distrayant mais il n'y a pas beaucoup de défi (à moins de s'en créer soi-même)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 1:22 PM CET

La cuisine expliquée
La cuisine expliquée
par Gilles Charles

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine expliquée (Broché)
Enfin un livre qui ne se contente pas de donner des recettes mais qui explique l'utilité de chaque ingrédient et de chaque méthode avec les variations possibles et les limites.
Les recettes (pour professionnels) présentes sont à titre d'exemple et parfaitement adaptables à de la cuisine personnelle.

Grâce à ce livre on comprend ses ratages et on corrige les imperfections pour avoir des plats à notre goût et pas seulement au goût du rédacteur de la recette.

Il vient systématiquement en support même quand j'applique une recette d'une autre source.