Profil de wesley berton > Commentaires

Contenu rédigé par wesley berton

wesley berton

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mitchell & Ness Cleveland Cavaliers Wool Solid Snapback Cap NZ979 Kappe Basecap
Mitchell & Ness Cleveland Cavaliers Wool Solid Snapback Cap NZ979 Kappe Basecap

5.0 étoiles sur 5 Ma chère casquette, 12 juillet 2015
Enfin j'ai reçu ma casquette et l'on voit la différence de qualité avec les autres marques non officielle. bon emballage du produit, bon acheminement. bon service client.

The Order - 1886
The Order - 1886

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order - 1886 (Jeu vidéo)
très bon jeu avec beaucoup de rebondissement dans le scénario, beaucoup de QTE mais cela ne gache pas le plaisir de jeu.

NetsPower® Agréable Paris Eiffel Tower Housse Multi Angle Stand Cuir Coque Etui pour Apple iPad 2 / iPad 3 / iPad 4 Smart Cover Station + Stylet Stylo + Film de protection écran - Modèle 3
Proposé par NETSPOWER

5.0 étoiles sur 5 bon qualité, 14 mai 2015
ce covert pour ipad 4 retina est de très bonne qualité. je le conseille à ceux qui veulent une bonne protection pour leur ipad

Madden NFL 15
Madden NFL 15

5.0 étoiles sur 5 un jeu divin, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madden NFL 15 (Jeu vidéo)
ce jeu est juste jouissif, réalisation parfait, un online sans beug contrairement aux autres jeux de sport. je le conseil au fan de NFL

Pioneer  MVH-X360BT - Autoradio MP3 - USB/iPod/iPhone/Android - Bluetooth - 4x50W - 2 RCA - 2014 - Mixtrax
Pioneer MVH-X360BT - Autoradio MP3 - USB/iPod/iPhone/Android - Bluetooth - 4x50W - 2 RCA - 2014 - Mixtrax

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 14 mai 2015
vu le prix j'étais sceptique mais les prestations et la qualité de cette auto radio est juste bluffante. pour ce prix n'hésitez pas

emFraa Homme Femme Sport Compression Black Base layer Tee-Shirt Long sleeve XXL
emFraa Homme Femme Sport Compression Black Base layer Tee-Shirt Long sleeve XXL
Proposé par emfraa-fixgear

2.0 étoiles sur 5 déçu de la matière bas de gamme, 14 mai 2015
la matière n'est pas bonne du tout. conviendra à ceux qui sont peu exigeant. pour les autres passez votre chemin

emFraa Homme Femme Running Leggings Compression Black Base layer Pants 2XL
emFraa Homme Femme Running Leggings Compression Black Base layer Pants 2XL
Proposé par SmartUK

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 14 mai 2015

Busta Flex
Busta Flex

5.0 étoiles sur 5 enfin à la maison, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busta Flex (CD)
j'ai perdu mon cd il y a 10 et j'ai enfin pu le racheter. un bonheur car il est vraiment bon

Première consultation
Première consultation

5.0 étoiles sur 5 comme à l'époque, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première consultation (CD)
enfin je retrouve le rap de mon enfance. mon cd était en très mauvais état et pouvoir le racheter en 2015 un bonheur

Batterie d'origine pour Apple iPhone 4 (3.8V / 1420 mAh / APN: 616-0520) + 8 outils spéciaux pour changer la batterie de votre iPhone 4 / 4S et 5 + étape-par-étape de guide illustré pour l'utilisateur

5.0 étoiles sur 5 très utile, 14 mai 2015
la batterie de mon iPhone 4 était défectueuse et j'ai pu la remplacé très facilement. je conseille quand même de le faire avec une video tuto sur youtube plutôt que lire le fascicule qui est plutôt bien expliquer mais abstrait pour un novice comme moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5