undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de damdam > Commentaires

Contenu rédigé par damdam

damdam

Philips SHS3200 Écouteurs avec Tour d'Oreille Flexible, Câble de 1,2 m, Accentuation des Basses - Noir
Proposé par économies photo

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 19 janvier 2015
Ce casque tour d'oreille tient bien en place mais le son pénètre mal dans les oreilles : on entend quasiment pas la musique en marchant, encore moins en courant. En revanche, tous les bruits extérieurs sont très audibles. C'est pénible !

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To
Proposé par RGDIGITAL

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 janvier 2015
Disque dur externe ultra simple à mettre en route.
Je n'ai pas encore le recul nécessaire mais j'ai confiance en Western Digital.

Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Samsung SSG-P51002 lunette 3D

3.0 étoiles sur 5 Efficaces mais pas pratiques !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Accessoire)
Ces lunettes fonctionnent parfaitement. Mais le stockage n'est pas facile car les branches ne se replient pas et aucune protection n'est fournie pour les verres. Il a fallu que je bricole des emballages en peau de chamois... Samsung aurait pu mieux faire !

Kanaan Convertisseur Audio Numérique SPDIF Toslink ou Electrique Coax Vers Analogique RCA avec prise jack 3,5 mm pour casque (AUX)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 janvier 2015
Ce convertisseur m'a permis de brancher un casque audio sur ma TV Samsung en utilisant la prise audio numérique, sans couper le son des hauts-parleurs. Ne pas oublier d'acheter aussi le câble optique audio numérique !

Live At The O2 [(+CD)]
Live At The O2 [(+CD)]
DVD ~ Kasabian
Proposé par collectorsheaven

4.0 étoiles sur 5 Concert fabuleux ! Support un peu moins..., 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The O2 [(+CD)] (DVD)
Comme à son habitude, Kasabian nous livre un concert terrible, exceptionnel, jubilatoire ! Du menu au générique, en passant par le documentaire, tout est vraiment réussi. Mais il y a un gros hic : l'édition européenne du DVD est en NTSC (???), donc illisible sur mon lecteur de salon. Sur mon PC, même VLC cale. Seul Windows Media Player le digère. L'indication PAL dans les caractéristiques techniques d'Amazon est fausse (on les remercie d'avoir vérifié leur produit...). Je suis donc obligé de le convertir en PAL et d'en faire une copie... Bof, bof !

Hypnotic
Hypnotic

5.0 étoiles sur 5 C'est fort !, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnotic (CD)
J'ai découvert Kohann en regardant le film "la journée de la jupe" et j'ai tout de suite accroché : achat immédiat de l'album, les yeux fermés !
Planant, envoûtant... un vrai coup de coeur !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2009 9:53 AM MEST

Et si c'était moi
Et si c'était moi

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 26 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était moi (CD)
Tout est bon, aussi bien la musique que les textes. On y trouve de la poésie, du rock, des chansons rigolotes. Superbe !

Diamond Dogs-30th Anniversary
Diamond Dogs-30th Anniversary
Proposé par Founders Factory JPN4FR

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 15 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Dogs-30th Anniversary (CD)
Un album qui clôt la période la plus faste et la plus riche de Bowie. C'est très sombre, c'est très rock, c'est très bon !