Profil de Xyam > Commentaires

Contenu rédigé par Xyam

Xyam

Page : 1 | 2 | 3
TP-LINK TL-PA4025PKIT 500 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet, Prise Intégrée)

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 1 mai 2015
Les cpl ont tenu deux mois, déjà quand branchant une prise dessus on perd du débit mais la durée de vie est ridicule à ne pas acheter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2015 3:15 PM MEST

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Noir)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Noir)
Proposé par Bluedio

3.0 étoiles sur 5 Bon à certaine condition, 13 août 2014
Seul Gros défaut : Je me sert de ce casque en salle de sport et dehors donc pour moi je m'en fou, mais il est complètement NON insonorisé !! c'est comme si vous aviez une enceinte au niveau des oreilles, tous le monde entend ce que vous écoutez ! même de loin !
Concernant le casque, d’aspect il fait vraiment plastique bas de gamme, très légé et fragile, dommage je suis pas sur qu'il survive très longtemps.
Concernant appareillage avec mon Samsung Galaxy S4, rien à dire connecté du premier coups avec une portée dans ton mon appartement, géniale.
Enfin la qualité du son, et bien c'est comme j'avais déjà lu, les basses sont très fortes comme pour les beats (ce que je recherchais) et pour le prix le son est terrible.
Sinon envoi rapide, reçus un jour avant la date estimé en moins d'une semaine, merci

[Bamboo] Kepuch - Samsung Galaxy S4 Étui Housse - Ultra-mince Aluminium métal Le verre trempé Bumper Smart Cover Étui Housse Coque Pour Samsung Galaxy S4 I9500 - Blanc
Proposé par KEPUCH

3.0 étoiles sur 5 Un aspect bien fini, 27 juillet 2014
Donne vraiment un sympa bien fini, jolie au téléphone et pas trop lourd.
Edit : ça fait même pas un mois que je l'ai, à la première chute face arrière fissuré donc pas super solide

Bastion
Bastion

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastion (App)
C'est pas jeu bastion c'est un jeu japonais ou chinois qui n'a rien avoir GROSSE ARNAQUE !! ne surtout pas prendre !

Handy Photo
Handy Photo

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handy Photo (App)
On à l'impression d’être sur son pc à faire des montage ! vraiment impressionnante comme application même payante elle serai un bonne investissement

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Vraiment beau, casse tête sublime, même sans les amazons coins il faut le prendre ! il mérite parfaitement son buzz

iiYama ProLite E2773HS-GB1 Ecran PC LCD 27'' 1920x1080 1 ms VGA DVI-D/HDMI Noir
iiYama ProLite E2773HS-GB1 Ecran PC LCD 27'' 1920x1080 1 ms VGA DVI-D/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Que demandez de plus ?, 14 janvier 2014
Je viens d'un 19" on va dire que la différence est bluffante !
La luminosité est un peu forte et après quelque réglage parfait !
je recommande pour jouer même si au début c'est un peu déroutant de devoir bouger la tête pour voir le coté de l'écran
j'adore

En ce qui concerne Amazon.fr comment dire... commandé dans la nuit de jeudi 16/01/14 à vendredi, écran pas en stock livraison à partir du 20/01/14, surprise livré lundi 14/01/14 à midi, PARFAIT !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2014 6:50 PM CET

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 que dire ??, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Que voulez vous dire sur cette merveille video ludique? une expérience à faire et à refaire.
Attention il met à mal les consoles tellement il est beau :D

Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Samsung EF-CI950BW Etui pour Samsung Galaxy S4 Blanc (71 x 136 x 11mm)
Proposé par Handyparadise France

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 2 septembre 2013
Cette coque ne protège pas le téléphone, elle est bien au début mais s’abîme très vite,
pas de maintien au niveau du clapet à ce prix la c'est une honte.
vraiment déçus par cette coque

Mador - MAJ111 - Set Collier et Boucles d'Oreilles Femme - Swarovski - Métal Argenté - 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Vraiment bon produit, 2 septembre 2013
le prix, la qualité c'est jolie discret je recommande vraiment sympa l'ensemble bien brillant comme Swarovski c'est le faire !

Page : 1 | 2 | 3