Profil de Xyam > Commentaires

Contenu rédigé par Xyam

Xyam

Page : 1 | 2 | 3
TARION 7 en 1/Set de 20 pièces - Kit d'accessoires de Fixation/Montage au tête/au poignet/au poitrine - Harnais pour torse + Sangle de casque + Base en forme J + Bracelet élastique etc. pour GoPro HD Hero 1 / 2 / 3 / 3+ / 4

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec Xiaomi Yi, 15 septembre 2015
Tous les accessoires sont de bonne qualité, compatible avec mes deux boitiers Xiaomi Yi au top ! reçus rapidement rien à reprocher

Carte fille lecteur carte sim et carte memoire Samsung Galaxy S4 I9505
Carte fille lecteur carte sim et carte memoire Samsung Galaxy S4 I9505
Proposé par PhoneColors

1.0 étoiles sur 5 La pièce ne fonctionne pas, 26 août 2015
La pièce reçus ne fonctionne pas, ni avec une sim ni avec une carte SD et comme j'ai enlevé le ruban adhésif je ne peux pas la retourner.
Obligé de remettre l'ancienne qui ne fonctionnait pas avec la carte sim mais fonctionne au moins avec la carte SD

Aukru NEW 3en 1 Kit Raspberry Pi 2 Model B / B+ Transparent Case + 5v 2000mA Alimentation + 3 set dissipateur thermique Pour RASPBERRY PI 2 Model B / Raspberry Pi B+
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 4 août 2015
Très simple à monter fonctionne parfaitement avec mon raspberry pi 2, tourne plusieurs heures par soir ne chauffe pas pour l'instant je recommande !

Waterproof Case / Boîtier étanche pour Caméra Sport Xiaomi Yi Sports Diving Plongée 40M Back Up Case
Proposé par Joyoldelf

5.0 étoiles sur 5 Boitier KingMa, 3 juillet 2015
C'est le boitier KingMa pour les connaisseurs, très bien fini, très solide !
S'adapte parfaitement à la caméra Xiaomi Yi et il est compatible avec tous les accessoires GOPRO
Je l'ai testé en kayak, en piscine, en velo et en moto quasi parfait
Seul petit bémol après 20-30min d'enregistrement (la caméra chauffe énormément surtout en ce moment) de la buée viens se fixer au boitier, j'ai vu qu'il y avait plusieurs petites astuces pas encore testé

Livraison rapide rien à dire

TP-LINK TL-PA4025PKIT 500 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet, Prise Intégrée)

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 1 mai 2015
Les cpl ont tenu deux mois, déjà quand branchant une prise dessus on perd du débit mais la durée de vie est ridicule à ne pas acheter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2015 3:15 PM MEST

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Noir)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Noir)
Proposé par diebelleu

3.0 étoiles sur 5 Bon à certaine condition, 13 août 2014
Seul Gros défaut : Je me sert de ce casque en salle de sport et dehors donc pour moi je m'en fou, mais il est complètement NON insonorisé !! c'est comme si vous aviez une enceinte au niveau des oreilles, tous le monde entend ce que vous écoutez ! même de loin !
Concernant le casque, d’aspect il fait vraiment plastique bas de gamme, très légé et fragile, dommage je suis pas sur qu'il survive très longtemps.
Concernant appareillage avec mon Samsung Galaxy S4, rien à dire connecté du premier coups avec une portée dans ton mon appartement, géniale.
Enfin la qualité du son, et bien c'est comme j'avais déjà lu, les basses sont très fortes comme pour les beats (ce que je recherchais) et pour le prix le son est terrible.
Sinon envoi rapide, reçus un jour avant la date estimé en moins d'une semaine, merci

[Bamboo] Kepuch - Samsung Galaxy S4 Étui Housse - Ultra-mince Aluminium métal Le verre trempé Bumper Smart Cover Étui Housse Coque Pour Samsung Galaxy S4 I9500 - Blanc
Proposé par KEPUCH

3.0 étoiles sur 5 Un aspect bien fini, 27 juillet 2014
Donne vraiment un sympa bien fini, jolie au téléphone et pas trop lourd.
Edit : ça fait même pas un mois que je l'ai, à la première chute face arrière fissuré donc pas super solide

Bastion
Bastion

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastion (App)
C'est pas jeu bastion c'est un jeu japonais ou chinois qui n'a rien avoir GROSSE ARNAQUE !! ne surtout pas prendre !

Handy Photo
Handy Photo

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handy Photo (App)
On à l'impression d’être sur son pc à faire des montage ! vraiment impressionnante comme application même payante elle serai un bonne investissement

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Vraiment beau, casse tête sublime, même sans les amazons coins il faut le prendre ! il mérite parfaitement son buzz

Page : 1 | 2 | 3