Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard

Richard

Page : 1 | 2
Logitech HD Webcam C310 Webcam HD Microphone intégré 5 mégapixels Technologie Fliud Crystal Compatible Skype/MSN/Facebook

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 26 mai 2012
belle caméra , belle qualité d'image , facile à installer , je la recommande, bon rapport qualité prix .. .et puisque il faut écrire au moins 20 mots dans un commentaire ici , alors j'écris, vous voulez encore + de prose ??

L'Apothicaire
L'Apothicaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apothicaire (Format Kindle)
Super livre, que je dévore en ce moment , de l'Histoire (Moyen Age, Philippe le Bel, les Templiers etc ), du suspens, de belles descriptions de paysages de France et de Navarre (!) oui, on y apprend des choses dans ce superbe roman, bravo !!

Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Produit conforme à la description certes, mais de piètre qualité, déjà un peu tordu au déballage, pas possible d'insérer des capsules sur un des 6 "couloirs" ... j'ai du essayer de le détordre à la main, pas super pour un article à 10.99 € j'ai failli le renvoyer.

Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo
Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo (Cuisine)
Parfait, conforme à la description, bonne documentation , facile à mettre en route ! Et jolie couleurs (bleu indigo + Led bleues en façade !!)

BaByliss E703E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld
BaByliss E703E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld

5.0 étoiles sur 5 Parfait Bon rapport qualité/prix, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss E703E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld (Beauté et hygiène)
Produit tout à fait conforme à sa description, pratique, simple lègère, bonne durée d'utilsation sans fil.
Seul bémol = plusieurs sabots, dont 2 ayant les mêmes tailles de coupe ... mais pas le même résultat de coupe (3 mm n'est donc pas toujours 3 mm .... )

Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810
Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810 (Cuisine)
Tout a été parfait ! Le produit correspond bien à ma demande (ce réservoir est même plus grand que celui d'origine de ma "vieille Senséo" !) , délai de livraison étonnant (moins de 24 heures !!), en parfait état ! Prix très intéressant de plus.

Page : 1 | 2