Profil de nicolas > Commentaires

nicolas

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Génial ! Du pur Stromae ! On ne s'en lasse pas ! Je compte en commander un second exemplaire vite

Paris, le retour !
Paris, le retour !
par Jean-Paul Nishi

4.0 étoiles sur 5 À quand un point de vue français sur la vie au japon pour un gaijin ?, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris, le retour ! (Broché)
Bien sympa !! Bon point de vue extérieur !! Toutefois, je regrette que le ton, la fausse-acceptation de la france pour un étranger n'étant pas chez lui, et donc ne pouvant le dire haut-et-fort, soit à peine dissimulé et dénigre la France par sa différence avec le japon plus que ne l'accepte vraiment...toujours sans à avoir à le dire clairement !

A nous deux Paris
A nous deux Paris
par Jean-Paul Nishi

4.0 étoiles sur 5 Bien...manque d'ouverture à l'autre culture, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous deux Paris (Broché)
Bien sympa !! Bon point de vue extérieur !! Toutefois, je regrette que le ton, la fausse-acceptation de la france pour un étranger n'étant pas chez lui, et donc ne pouvant le dire haut-et-fort, soit à peine dissimulé et dénigre la France par la différence avec le japon plus que ne l'accepte vraiment...toujours sans à avoir à le dire clairement !

Dyson 21350-01 AM02 Air Multiplier Blanc
Dyson 21350-01 AM02 Air Multiplier Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21350-01 AM02 Air Multiplier Blanc (Outils et accessoires)
Très bien pour rafraîchir ! on peut orienter, mettre plus ou moins de puissance via la télécommande !! Vivement que ca marche l'hiver en chauffant l'air aussi

Lot de 2 CHARGEURS IPHONE 6 - 5 5S 5C Câbles Lightning de qualités vers USB de 1.0m avec Connecteur Ultra Compact pour Apple iPhone 6 / 6 Plus / 5s / 5c / 5, iPad Air / Air 2, iPad mini / mini 2 / mini 3, iPad (4ème génération), iPod nano (7ème génération) et iPod Touch (5ème génération)
Proposé par VEO SHOP

3.0 étoiles sur 5 Bôôô....ôôôfff, 7 mars 2016
Avis mitigé : très bon délai de livraison, très bon prix. Mes 2 chargeurs fonctionnent à temps-partiel, tantôt ça marche, tantôt mon IPhone ouvre une fenêtre pour le dire que l'élément détecté ne peut pas fonctionner car non-reconnu ou homologué par Apple donc....à vos risques et périls, chargement rapide quand ça marche .... Ou pas, ne peut être un chargeur principal 🙁

Tokyo Sisters : Dans l'intimité des femmes japonaises
Tokyo Sisters : Dans l'intimité des femmes japonaises
par Julie Rovéro-Carrez

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Sisters : Dans l'intimité des femmes japonaises (Broché)
Livre très intéressant. Très véridique selon mon expérience de vie japonaise. J'ai tout reconnu, me suis rebaigné dans le bain (on les onsen) japonais avec délices.
lire impérativement