Profil de Martin > Commentaires

Martin

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité-prix, 19 août 2013
la brosse est plus efficace que les oral b de base mais le plus impressionnant, c'est la douchette à pulsions, incroyable de voir ce qui ressort d'entre les dents malgré un bon brossage préalable. attention, ne pas commencer à une puissance trop forte ou c'est le bain de sang. perso le niveau 2 me suffit. Vraiment tres content de cet appareil.

Open
Open
par André Agassi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la bio tennis, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Poche)
Open est à ce jour, pour moi, la meilleure biographie tennis jamais écrite. Riche en anecdotes sur le circuit, les autres joueurs et bien sûr sur André. Elle remémorera toute les émotions du passionné de tennis, les grands matchs de ces 20 dernières années, les joueurs qui ne sont plus là et qu'on aurait presque oubliés malgré leurs exploits. J'ai dévoré ce livre

Sentiment - Stylo Plume Noir Ebène
Sentiment - Stylo Plume Noir Ebène
Proposé par ZEN from Tokyo Store

1.0 étoiles sur 5 simplement mauvais, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiment - Stylo Plume Noir Ebène (Fournitures de bureau)
J'ai ce porte plume depuis 8 mois et je dois dire que c'est simplement le plus mauvais que je n'ai jamais eu! Un moment, il crache une quantité d'encre énorme et l'instant d'après, il sèche et ne veut plus écrire. De plus les cartouches coutent horriblement chères. J'ai eu des Parker à 10 euros, des Waterman à 20 euros et ils allaient tous bien mieux que ce Cross. Après avoir consulté d'autres utilisateurs, il semblerait que ces portes plumes soit presque systématiquement mauvais.

Roger Federer : La quête de la perfection
Roger Federer : La quête de la perfection
par René Stauffer

4.0 étoiles sur 5 Discover Roger, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roger Federer : La quête de la perfection (Broché)
Biographie géniale, permet de découvrir Roger dans toute sa simplicité et sa complexité. Seule la traduction est vraiment déplorable. Énormément de fautes d'orthographe, de grammaire dues à la traduction par ordinateur. Exemples: les courants dur au lieu des courts en dur et également quelques erreurs telles que Steffi Graf qui est dite compatriote de Federer!!!?

Rafa
Rafa
par Rafael Nadal

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les fans de Rafa, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafa (Broché)
Biographie intéressante mais très centrée sur Rafa, peu d'anecdotes sur le circuit, loin d'être aussi passionnante que open d'André Agassi et le plus gênant, une traduction en français absolument pitoyable, des centaines de fautes d'orthographe et de grammaire comme dans la plupart des traductions actuelles faites par un software plutôt que par un traducteur. Ceci dit, passionné de tennis comme je le suis, je l'ai lu en 3 jours avec plaisir.

Dirt 3
Dirt 3

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Super jeu, le summum du genre, 1 seul point négatif, cette voix qui t'emmerde pour que tu envoie tes vidéos de courses sur youtube!!