Profil de aza > Commentaires

Contenu rédigé par aza

aza

Page : 1 | 2
Terraillon 13369 Balance Culinaire Electronique Plastique Menthe Givrée 20 x 22 x 2,5 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2016
Produit simple d'utilisation, entretien facile léger et maniable; correspond à la description et tout à fait conforme à mes attentes

ESPRIT mit weichem Griff - T-Shirt À Manches Longues - Manches Longues - Femme - Gris (medium Grey 035) - 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Mit Weichem Griff, Femme (Vêtements)
T-shirt bien coupé, matière agréable; coloris conforme à la photo; je suis bien satisfaite de mon achat et je conseille ce produit

Melissa Brown Rainy - Ensemble de pyjama - Femme - Rose (Peau/Gris Chine) - FR: 38 (Taille fabricant: 38/40)

4.0 étoiles sur 5 conforme, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Rainy - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
je suis petite(moins de 1,60 mètres) et le pyjama est parfait pour ma taille, tissus agréable et doux; je suis satisfaite de mon achat

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 novembre 2015
le produit est facile à installer et il tient bien sur le pare-brise. il manque une rotation en latéral pour être parfait.

Tricot dentelle : Bonnets, étoles, châles, mitaines
Tricot dentelle : Bonnets, étoles, châles, mitaines
par Viviane Deroover

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot dentelle : Bonnets, étoles, châles, mitaines (Broché)
jolis modèles mais les schémas sont un peu petits: j'ai du les agrandir pour pouvoir tricoter sans crainte de me tromper
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 7:00 AM MEST

Vans M Winston, Baskets mode homme - Bleu (Navy/White), 40 EU
Vans M Winston, Baskets mode homme - Bleu (Navy/White), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Chassure confortable et taillee grande, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Winston, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussure très confortable, taillée grande, répond bien à mes attentes. Semelle souple et bien renforcée. Aspect de qualité. Bel coloris.

Les Aventures de Loupio, Tome 10 : Vers Jérusalem
Les Aventures de Loupio, Tome 10 : Vers Jérusalem
par Jean-François Kieffer
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Loupio, Tome 10 : Vers Jérusalem (Album)
Dommage qu'il n'y ait une seule histoire après une si longue attente.Mais j'adore toujours les aventures de Loupio et de ses amis

Le grand livre des travaux d'aiguilles
Le grand livre des travaux d'aiguilles
par Valérie Gendreau

3.0 étoiles sur 5 interessant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des travaux d'aiguilles (Broché)
Assez complet; il s'agit de la traduction d'un livre anglais. Les modèles proposés ne sont pas très interessants selon moi

Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70105 - Jeu de Construction - Le Piège du Nid
Proposé par tine et tof

3.0 étoiles sur 5 C'est dure de se retrouver dans le "nid", 20 février 2014
C'est très dure de se retrouver dans le "nid". le feullage aide bien à sauter ça n'atterit presque jamais sur l'endroit idéale.

Mon Cours De Yoga : Soulager les maux quotidiens en 50 postures essentielles
Mon Cours De Yoga : Soulager les maux quotidiens en 50 postures essentielles
par Christine Campagnac-Morette

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 10 juillet 2013
Ouvrage complet et pédagogique, présentation agréable et orienté sur les problèmes physiques à résoudre. Schémas clairs sur les mouvements à réaliser.

Page : 1 | 2