Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici
Profil de Carlier > Commentaires

Contenu rédigé par Carlier

Carlier

Film Protection Samsung Galaxy S7 Edge - Pack de 5 Films moodie Protecteur d'écran pour Samsung S7 Edge (2016)
Proposé par Moodie

1.0 étoiles sur 5 ça ou rien c'est pareil, 12 mars 2016
ne couvre que la partie plate!! ou est l'adaptation parfaite? on vient buter dans les rebords, resultat accumulation de saletéset risque de decollement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2016 9:23 PM CET

Jusqu'au bout du rêve [Blu-ray]
Jusqu'au bout du rêve [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Costner

1.0 étoiles sur 5 blazé, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'au bout du rêve [Blu-ray] (Blu-ray)
merci a amazon après des commentaires de 2013 de ne pas avoir préciser que c'est une version quebecoise...
bien déçu moi qui l'avait vu étant petit avec les doubleurs français, mais bon apparemment seul moyen de l'avoir puisque universal n'édite que cette version la depuis le DVD

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 un de plus dans ma collection, 16 août 2014
d'abord évitez de lire certains commentaire car des petits malins qui ne font pas la différence entre faire un résumé et raconter l'histoire entiére du film, nous dévoilent la fin --' ( merci pour ceux qui risquent de voir le film et qui se voient gaché la surprise ). c'est comme ceux qui te raconte la fin du 6 éme sens, t'as une envie de meurtre.
perso j'ai bien aimé, Spiderman plus crédible que dans la 1ere trilogie trop cucul a mon goût. c'est vrai que l'ont reste sur sa faim avec certains méchant que l'ont aurait voulu plus présent. effets spéciaux tip top, j'attend la 3D car je ne l'ai vu qu'en simple.
après chacun ses goût il est vrai