Profil de Ga > Commentaires

Cuisipro 83758004 Pompe Mousse 390 ml Vert
Cuisipro 83758004 Pompe Mousse 390 ml Vert
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

5.0 étoiles sur 5 sensationnel !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 83758004 Pompe Mousse 390 ml Vert (Cuisine)
Incroyable, je planchais depuis un moment sur ces pompes à mousse, me voilà 100% fan. Etonnant de remplir qu'à 25% de savon et de voir l'effet moussant.

Efficace, économique, design, gé-nial !

Déo stick Extra Sensitive Santé
Déo stick Extra Sensitive Santé
Proposé par Le Nil et l'Eden

5.0 étoiles sur 5 Magique .., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déo stick Extra Sensitive Santé (Beauté et hygiène)
Ré-vulotion !! Adopté en UN JOUR, la pierre d'alun ...un miracle ! J'y crois pas, avec tous ces déo inutiles, la solution est là, après une journée de boulot pas une goutte de sueur ! 100% naturel et non testé sur les animaux + grande économie, un stick de 100gr coûte 8-9€ (utilisation +1 an). Attention une pierre naturelle = ingrédient "potassium alum"

Les oiseaux du jardin
Les oiseaux du jardin
par Guilhem Lesaffre

5.0 étoiles sur 5 Simple & pratique, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux du jardin (Broché)
Tout à fait ce que je recherchais: un guide sur les oiseaux de jardins. Simple, pratique et attractif, sans tralala. Des détails sur chaque oiseau, pas de roman inutile. Pour le prix, il faut l'acheter ^^

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir réservé aux adultes ^^, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Broché)
Couverture cartonnée "à l'ancienne", bien fourni, référence de chaque vitrail indiqué.
Qualité du papier 7/10, il est épais mais pas assez résistant, il absorbe.
Les motifs à traits fins et épais permettent de choisir l'outil de coloriage bien que je ne m'y risquerais pas à l'eau.

Je dirais un peu plus "casse-tête" que les autres livres de la gamme, je prend plus de temps à imaginer/ choisir les couleurs mais une fois lancée, le tout prend forme.

Un plaisir !

La Bible des Cristaux : Volume 2
La Bible des Cristaux : Volume 2
par Judy Hall

3.0 étoiles sur 5 Manque de photos, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des Cristaux : Volume 2 (Broché)
Oui et non ...Peut-être attendais-je trop de cette petite Bible, tout y est bien expliqué clair et simple gros bémol manque de photos !!
Si chaque pierre étaient présentées sous sa forme polie, naturelle, roulé, ce livre a lui seul suffirait... Hors j'ai du mal a retrouvé mes pierres
J'ai acheté le volume 2 avant le 1, ils se complètent bien. Comme lu dans un autre commentaire, le chapitre nettoyage des pierres est vite expliqué hors chaque pierre est différente

The Lapins crétins, le livre de bains pour adultes !
The Lapins crétins, le livre de bains pour adultes !
par Collectif
Edition : Livre de bain

3.0 étoiles sur 5 Autant pour les grands que les moins grands ^^, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins crétins, le livre de bains pour adultes ! (Livre de bain)
La surprise est au rendez-vous !
Je ne l'aurais pas acheté si je l'avais vu dans un magasin au préalable.

Enfin un livre waterproof qu'on peut lire tranquil, relax, sans avoir peur de le mouillé.

Pour un bain pas comme les autres

Atelier feutrine
Atelier feutrine
par Frederique Roux-bonnardel

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier feutrine (Broché)
Tout y est bien expliqué, simple, clair, des modèles attrayants; même pour une débutante

Je conseille pour les idées :-)

Nouveaux animaux de compagnie : petits mammifères
Nouveaux animaux de compagnie : petits mammifères
par Jean-François Quinton

5.0 étoiles sur 5 Apprécié des vétérianires, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux animaux de compagnie : petits mammifères (Broché)
Je l'ai offert à mon vétérinaire qui en est ravi !
Livre pratique classé par cathégorie simple et clair, enrichi de qlq photo, doses de médicaments à prescrire pour chaque espèce ...

Songes, Tome 1 : Coraline
Songes, Tome 1 : Coraline
par Terry Dodson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quel univers !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songes, Tome 1 : Coraline (Relié)
Histoire, dessin, ambiance... tout y est ! Je l'ai vu, je l'ai dévoré, j'en redemande.
Laissez-vous tenter sans hésiter !
Fan d'art nouveau foncer !

Londres insolite et secrète
Londres insolite et secrète
par Rachel Howard

4.0 étoiles sur 5 indispensable à sa bibliothèque, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres insolite et secrète (Broché)
A avoir dans sa bibliothèque comme toute cette collection.
Format parfait et pratique, contenu clair, lisible et attractif
Pour découvrir Londres mieux qu'un londonien ^^

Page : 1 | 2