undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Opale > Commentaires

Contenu rédigé par Opale

Opale (France)

Page : 1 | 2 | 3
[Coque LG G4] CHOETECH LG G4 Quick Circle Case LG G4 Coque avec Récepteur de QI Charge Sans Fil et Fenêtre d'Affichage Réveil / Sommeil Intelligente - Support NFC (Noir)
Proposé par CHOETECH

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2016
Très bon produit que j'achète pour la deuxième fois. Pourquoi ? Parce que le premier s'est fendillé à un angle au bout de 6 mois. Mais à ce prix... Je reprends le même... J'ai juste retiré une étoile du coup...

L'Ennéagramme : Se connaître pour réussir
L'Ennéagramme : Se connaître pour réussir
par Ginger Lapid-Bogda

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ennéagramme : Se connaître pour réussir (Broché)
Approche complémentaire de livres plus généralistes sur l'ennéagramme.
Clair bien organisé.
Je recommande ce livre.
Cible : Public non expert.

Born To Win: The Ultimate Seminar
Born To Win: The Ultimate Seminar
par Zig Ziglar
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Win: The Ultimate Seminar (CD)
Le style et certaines idées sont vraiment datées... par exemple, le rock, c'est dangereux...
Quelques bons concepts néanmoins.
A lire (ou écouter) en faisant le tri.
Je n'ai personnellement pas trouvé l'élocution très agréable, mais c'est très subjectif.

Misdiagnosis And Dual Diagnoses Of Gifted Children And Adults: ADHD, Bipolar, OCD, Asperger's, Depression, And Other Disorders
par James T Webb PhD

3.0 étoiles sur 5 OK, 25 mai 2014
Je pensais que ça aborderait plus la question du TDAH que ça ne le fait. Quelques passages intéressants tout de même, en particulier si on ne connaît pas trop la question du surdouement.

Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity
Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity
par David Allen

5.0 étoiles sur 5 Méthode d'organisation, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity (Broché)
Méthode d'organisation ultra efficace.
Et qui sort des sentiers battus.
Marre des listes et des post-it ?
GTD est ce que vous attendiez !
A acheter les yeux fermés, je l'ai même aussi acheté en CD pour l'écouter et le réécouter en voiture, pour bien assimiler tous les aspects de cette méthode géniale, sans perdre de temps !

Gigaset S810A Téléphone sans fil DECT avec répondeur Argent
Gigaset S810A Téléphone sans fil DECT avec répondeur Argent

4.0 étoiles sur 5 Beau mais..., 25 mai 2014
Beau design, très bon son, mais quelques problèmes de compatibilité avec mes autres Gigaset.
Comme je l'avais acheté avec une bonne réduction, ça me va quand-même...
D'autant qu'il est vraiment très beau et même la musique quand on le pose est super classe !
Je suis une adepte de Gigaset depuis la fin des années 90.

Le moine qui vendit sa Ferrari
Le moine qui vendit sa Ferrari
par Robin Sharma

5.0 étoiles sur 5 Livre de développement personnel très utile, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moine qui vendit sa Ferrari (Poche)
Beaucoup de conseils et de "trucs" à mettre en pratique au quotidien pour vivre sa vie plus sereinement et vivre sa vie et non une autre !
Je recommande +++

The Ultimate Sales Machine: Turbocharge Your Business with Relentless Focus on 12 Key Strategies
par Chet Holmes

5.0 étoiles sur 5 Very good indeed, 25 mai 2014
Ce livre est très complet, il donne tous les trucs, précisément.
Il est aussi très agréable à lire.
Je me suis même finalement habituée à la couverture...

La procrastination: L'art de reporter au lendemain
La procrastination: L'art de reporter au lendemain
par John Perry

4.0 étoiles sur 5 Sympa et marrant, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La procrastination: L'art de reporter au lendemain (Poche)
Petit livre qui se lit très vite.
L'humour est au rendez-vous.
Quelques bonnes références de lectures en fin de bouquin.

Franchise et partenariat - 6e éd.: Développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant
par Michel Kahn

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 25 mai 2014
Riche en informations, à tous les niveaux, qu'on ait envie de créer sa franchise ou d'en rejoindre une.
Informations très à jour et fiables, précises.
La licence de marque et d'autres contrats sont abordés.
Études de cas. Conseils.
Des tableaux récapitulatifs très clairs et très concis.
Probablement le meilleur livre sur le sujet.

Page : 1 | 2 | 3