Profil de Caen > Commentaires

Contenu rédigé par Caen

Caen

Page : 1 | 2
August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Un petit plus le matin au reveil....extra !!!, 28 août 2015
Un petit réveil sympa avec un joli design... Un son très raisonnable pour ce petit réveil matin... Lecture mp3 super... Je vous le recommande

3593-WIN-10: Haut Froncé Boucle Avant [Bordeaux,38]
3593-WIN-10: Haut Froncé Boucle Avant [Bordeaux,38]
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Haut Débardeur Décolleté Froncé Avec Boucle (Vêtements)
Très content de ce petit haut rapport et qualité prix intéressant et pour faire un petit cadeau sympathique en tout cas....

Demarkt Sexy Lingerie Femmes/ String T/ Sou-vetement / en Voile Dentelle/ Couleur Rouge/ Taille Unique
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 8 décembre 2014
Bon achat effet garanti

Savages [Explicit]
Savages [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savages [Explicit] (CD)
Un bon album qui remet theory of a deadman dans les rails... Du bon boulot pour ce groupe canadien découvert par nos amis de nickelback

Morgan - Robe - Moulante - Uni - Col V - Manches 3/4 - Femme - Noir (Noir / Écru) -  M
Morgan - Robe - Moulante - Uni - Col V - Manches 3/4 - Femme - Noir (Noir / Écru) - M

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Moulante - Uni - Col V - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Cette robe de Belle qualité pour un prix très intéressant, un cadeau que je recommande vivement ce produit bon achat sur Amazon.

Direct Hits
Direct Hits

4.0 étoiles sur 5 un best of, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Direct Hits (CD)
qui vaut le detour quand vous n'avez pas toute la cd theque de the killers ! découvert en 2004 à Londres lors d'un séjour j'ai apprécié ce rythme et cette façon de vous emmener vers d'autres horizons pop rock ! si vous avez envie de vous laisser emmener par the killers alors let's rock'n roll now!!!

Smooth / 2 Titres Usa
Smooth / 2 Titres Usa
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 un cd pour, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smooth / 2 Titres Usa (CD)
écouter en voiture entre ami bref un bon single de santana !
en plus le feat de Rob thomas est très bien !

Love & War
Love & War

4.0 étoiles sur 5 à écouter, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love & War (Téléchargement MP3)
pour les amateurs de punk rock usa ! les petites ricaines mettent la sauce et sa démenage pas mal alors à vos lecteurs et vous ne serez pas déçu ça demenage du début à la fin !

T-Shirt Musique pour Femme ROCK MY LIFE Guitare Top S
T-Shirt Musique pour Femme ROCK MY LIFE Guitare Top S
Proposé par MAKAYA

4.0 étoiles sur 5 un cadeau, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Musique pour Femme ROCK MY LIFE Guitare Top S M L (Vêtements)
très content de ce produit !
je cherchais un tee shirt original qui ce démarque et bien oui les mots parlent d'eux même ! Rock my life !

My Shame Is True
My Shame Is True

4.0 étoiles sur 5 un bon cd, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Shame Is True (CD)
un bon groupe que j'apprécie beaucoup !
pour ceux qui aime le punk rock made in usa pas le meilleur mais bon à écouter !

Page : 1 | 2