Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine
Classement des meilleurs critiques: 1.823.423

martine

Page : 1 | 2 | 3
Technoline WT 8950 Horloge murale radio-pilotée Ø 30 cm (Chrome)
Technoline WT 8950 Horloge murale radio-pilotée Ø 30 cm (Chrome)

3.0 étoiles sur 5 horloge murale 30cm, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WT 8950 Horloge murale radio-pilotée Ø 30 cm (Chrome) (Cuisine)
j'ai choisi cette horloge pour son diamètre et le changement automatique d'heure.
Mais j'ai du la régler manuellement et esthétiquement elle est bien mais sans plus. les chiffres auraient mériter d'etre plus gros et l'entourage très fin est en chrome brillant mais j'aurais préféré en chrome brossé !

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

5.0 étoiles sur 5 essoreuse très fonctionnelle, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le piston (rétractable pour le rangement) et la salade est bien essorée.
Le grand bol peut servir de saladier.
Très pratique

I Love You
I Love You

5.0 étoiles sur 5 Sublime chanson d'amour !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love You (Téléchargement MP3)
Ce titre fait partie de la bande musicale du film "Une bouteille à la mer" avec Kevin Costner et Robin Wright Penn.

Le Combattant et autres Bettas
Le Combattant et autres Bettas
par Marc Maurin

2.0 étoiles sur 5 Contenu décevant, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Combattant et autres Bettas (Broché)
compte tenu des avis précédents, je m'attendais à mieux.
A part quelques belles photos, tout le livre ne traite que de la reproduction du combattant et j'avoue ne pas etre très intéressée par le sujet. Un chapitre aurait largement suffi sur le sujet.

Private Investigations (Album Version)
Private Investigations (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 c'est un classique, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Private Investigations (Album Version) (Téléchargement MP3)
musiqualement, cette musique ne prend pas une ride !
rien à voir avec toute cette musique mièvre que l'on entend actuellement !

La nuit je mens (Album Version)
La nuit je mens (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit je mens (Album Version) (Téléchargement MP3)
Bashung restera toujours un des phares musicales des années 1980...il a contribué grace à son style nouveau pour l'époque, a enrichir le patrimoine musical français.

Chasing Cars (Album Version)
Chasing Cars (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 meilleur titre des Snow Patrol !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasing Cars (Album Version) (Téléchargement MP3)
j'adore cette chanson qui est d'une extreme sensibilité.
je ne connaissais pas ce groupe mais grace à cette mélodie j'ai découvert leur style et depuis, je me suis informée de tout leur répertoire. tout n'est pas intéressant mais je vais suivre dorénavant leur actualité.

Devil Or Angel
Devil Or Angel

3.0 étoiles sur 5 voix grave et musique très légèrement folk, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil Or Angel (Téléchargement MP3)
joli mélange des genres sans prétention.
je connaissais l'artiste, la chanteuse est intéressante vocalement.
mais ça ne sera pas un tube non plus.

On attendra l'hiver
On attendra l'hiver

4.0 étoiles sur 5 très belle chanson, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On attendra l'hiver (Téléchargement MP3)
très bel harmonie entre la musique et le texte.
je ne suis pas fan de Doré mais ce titre m'a touchée.

Elle Me Dit
Elle Me Dit

4.0 étoiles sur 5 chanson super énergisante !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Me Dit (Téléchargement MP3)
je n'aime pas Mika mais j'avoue que ce titre donne envie de se bouger. et cette énergie fait du bien...

Page : 1 | 2 | 3