Profil de Costes > Commentaires

CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
par GARANCE LEUREUX
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS (Relié)
Livre extra , végé depuis peu ce livre m'a beaucoup apporté, tant sur les ingrédients à utiliser et comment les accommodées.... tartes salées...algues... pâtes, légumes secs etc..... de sauces tout y est !
Magique et ça se lit comme un roman!

Foncez !!!

La Superbe - Edition Limitée 2CD
La Superbe - Edition Limitée 2CD

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Superbe - Edition Limitée 2CD (CD)
Ochestrations extraORdinaires, textes au service de la musique, Benjamin Biolay est l'ARTISTE à ne pas manquer.
L'album débute par La Superbe et ces notes de violon qui nous emportent et nous transportent, la suite n'est qu'une sucession de mèlodies enivrantes...Tout ça me tourmente,Ton héritage, Prenons le large.......
Plaisir garantis.
Chapeau l'artiste!

Loin de Chandigarh
Loin de Chandigarh
par Tarun Tejpal

2.0 étoiles sur 5 Long long long, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de Chandigarh (Poche)
C'est long beaucoup trop long!
L'intrigue n'arrive qu'au 3/4 du roman,et avant cela....une narration interminable sur sa relation amoureuse, néanmoins j'ai pris un certain plaisir à me plonger sur les descriptifs de l'Inde.
Mi figue-mi raisin!

L'Énigme Jésus
L'Énigme Jésus
par Michael Baigent

4.0 étoiles sur 5 ..., 27 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Énigme Jésus (Broché)
A lire.....pour plonger dans l'univers fascinants des manuscrits de la mer morte,des collectionneurs,historiens,inquisiteurs,enfin,porter notre regard vers peut-être une autre vérité, et ci c'était vrai?
Passionnant!