ARRAY(0xab213c78)

Profil de JOFFRIDA Marie-Chanelle > Commentaires

Contenu rédigé par JOFFRIDA Marie...

JOFFRIDA Marie-Chanelle "Marieck" (Saran Loiret FRANCE)

The Expendables (Special Edition) [Blu-ray] [Import allemand]
The Expendables (Special Edition) [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Supers acteurs, supers mecs, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Expendables (Special Edition) [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Je l'ai vu récemment à la télévision sur une chaîne privé, en plus ce sont mes acteurs préférés en matière de gros bras musclés
des années 80-90. J' attends avec impatience la sortie en blu-ray du n° 2 avec Schwarzy, Van Dam et Bruce Willis en prime. Toute une pléïade d'acteurs qu'on adore nous les inconditionnels (elles). Pour s'amuser comme des gamins il n'y a pas mieux. Disons que c'est un dessin animé avec des vrais personnages...

Dans ces films il ne faut pas chercher à raisonner ou trouver un sens plausible comme on a tendance à trop le faire nous les français pour à chaque fois essayer de donner un caractère crédible à ces histoires , il n'y en a pas, c'est juste de la fiction pour passer un bon moment. C'est ça le cinéma, c'est fait pour rêver et ce genre de cinéma, seuls les américains savent le faire et ça fonctionne complètement.
J'en redemande! Je vous souhaite de passer un hyper moment en compagnie de ces Messieurs et amusez-vous bien. Je les conseille à tous sans modération... Mary-Ann-Lys,

Aller au-delà de l'humain - Tome II
Aller au-delà de l'humain - Tome II
par Kryeon

1.0 étoiles sur 5 XXXXXX, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller au-delà de l'humain - Tome II (Broché)
Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Dès que ce sera fait, je veillerai à écrire un commentaire en conséquence. promis

Le Saint Coran
Le Saint Coran
par Trad. Tariq Ramadan

5.0 étoiles sur 5 Le chaînon manquant, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saint Coran (Broché)
Je suis très satisfaite de ce petit format du coran, traduit par Tariq Ramadan, un de mes écrivains Oriento-Européen préféré. Pratique, je peux désormais le transporter partout avec moi dans mon sac. L'élément manquant pour compléter ma Bible et enrichir ma connaissance spirituelle. Merci

Il était une "foi"... Jean-Claude Audigier - Sourcier, Radiesthésiste et Magnétiseur Ardéchois
par Georges Lezotre

3.0 étoiles sur 5 Super Pouvoir, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne l'ai pas lu, je l'avais acheté pour en faire cadeau à un ami qui est en train de travailler son magnétisme. Il m'a dit que ce livre est bien écrit et bien détaillé, que les différentes sources d'information qui y sont contenues sont d'une aide précieuse pour son travail.

Era
Era

5.0 étoiles sur 5 TopEra, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Era (CD)
La voix de la chanteuse est superbe, la musique composée de divers instruments est super top, tout ce que j'aime. Oui je le conseillerais volontier autour de moi