ARRAY(0xb721793c)

Profil de HAYA > Commentaires

Contenu rédigé par HAYA

HAYA "Natur-Elle attitude" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Voyage d'une Parisienne à Lhassa : A pied et en mendiant de la Chine à l'Inde à travers le Tibet
par Alexandra David-Néel

4.0 étoiles sur 5 Histoire vraie qui nous fait voyager., 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand j'ai lu ce livre, il y'a déjà des années, je n'en revenais pas qu' Alexandra a vraiment vécu cela. Femme aventurière en avance sur son époque, la légende est en marche dans ce livre qui parle de son voyage au tibet, à l'époque où cette ville était interdite aux femmes. C'est un hymne au courage et à l'aventure.

La Porte Plume
La Porte Plume

5.0 étoiles sur 5 Tout l'univers d'amélie les crayons, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte Plume (CD)
Jolie artiste, belles histoires chantaient sur fond de mélodies magnifiques. Avec les chansons d'amélie les crayons, on voyage à coup sur.
Entre Jeanne Chéral et Tété c'est une artiste à découvrir.

Chroniques de San Francisco, tome 1
Chroniques de San Francisco, tome 1
par Armistead Maupin

5.0 étoiles sur 5 Vous allez être accro !!, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de San Francisco, tome 1 (Poche)
Ce premier tome est sans doute le meilleur des 7 autres à venir de la série. Tout y est les personnages, les liens qui se créent entre eux et le décor San Francisco !!! Vous allez rêver de Barbery Lane.
Très vite les personnes vont faire partie de votre quotidien et à la fin du tome 1 vous n'aurez qu'une envie c'est de continuer la série pour connaitre ce qui arrive à Mary Ann...

Coffret de 36 cartes postales
Coffret de 36 cartes postales
par Margaux Motin

5.0 étoiles sur 5 Enfin de jolies cartes pour mes copines...., 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de 36 cartes postales (Broché)
On retrouve bien le monde de Margaux Motin.... Au final on se dit que 36 c'est vraiment pas beaucoup tellement on aimerait en avoir à volonté. L'idéal serait une petite collection pour renouveler ces 36 cartes très bien faite. Format, illustration etc....

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Sympa à lire ou à feuilleter mais ce n'est pas THE bouquin du siècle.
Le ton est sympa avec humour, mais tout de même très léger (voir trop caricatural parfois). Sans véritable surprise, très bien en poche ça ne vaut pas plus.

Être végétarien
Être végétarien
par Alexandra De Lassus

5.0 étoiles sur 5 Le GUIDE à avoir !!!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être végétarien (Broché)
C'est LE bouquin à avoir dans sa bibliothèque à côté de "faut-il manger des animaux" de J. FOER .

Ce livre aux superbes illustrations (j'adore le ton et son humour) fait le bilan sur l'état de notre planète et le pourquoi ce choix du végétarisme. Il balai avec brio les préjugés sur l'alimentation végétarienne (carences etc...)
C'est un livre pour tous les végétariens mais également pour faire taire leurs famille et amis qui restent septiques qu'en à ce choix de vie.
Autant ludique que sérieux, ce livre est de très bonne qualité.
Je ne regrette pas son achat, même mon mari (qui n'est pas végétarien lui) le trouve très intéressant.

Qui aime bien, vaccine peu !
Qui aime bien, vaccine peu !
par Nathalie Calame

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour se faire sa propre opinion, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui aime bien, vaccine peu ! (Poche)
Difficile de faire confiance aux médecins ou à son instinct quand il est question de la santé de nos enfants.... Aïe les premières piqures sur les cuisses de mon nouveau né... Ce livre répond à nos peurs de manières claires. Il ne prend pas partie, il fait juste le constat de ce qu'il y'a dans les vaccins, pourquoi est-il utile ? Quels sont les risques de ne pas vacciner ? Quels sont ceux suite au vaccin ? Chacun se fera après sa propre opinion. Très bon livre rapport qualité/prix

Mange, prie, aime
Mange, prie, aime
DVD ~ Julia Roberts

4.0 étoiles sur 5 Aussi beau que le livre...., 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime (DVD)
Pour une fois une adaptation cinématographique qui tient ses promesses et ne laisse pas la FAN du livre, sur sa faim ou déçue.
Julia Roberts et Javier Bradem sont excellent.
A coup sur il vous donnera envie de lire livre !

Musicophilia : La musique, le cerveau et nous
Musicophilia : La musique, le cerveau et nous
par Oliver Sacks

5.0 étoiles sur 5 Pour comprendre notre cerveau...., 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicophilia : La musique, le cerveau et nous (Broché)
Un joli livre scientifique mais très accessible comme tous les livres de Sacks, où l'on comprend mieux ce qui se joue lorsque nous écoutons de la musique. A mettre dans les mains de tous les musiciens !

Je veux des poules !
Je veux des poules !
par Patricia Beucher

5.0 étoiles sur 5 Idéal quand on veut des poules !!!!, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des poules ! (Broché)
Le livre tient ses promesses.
Petit prix super sympa, un ton rigolo mais un contenu de qualité. De belles images et dessins viennent agrémenter le tout. Un super petit ouvrage à offrir ou se faire offrir quand on veut se lancer dans l'achat de poules !!!!
Je suis très heureuse de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4