Profil de HAYA > Commentaires

Contenu rédigé par HAYA

HAYA "Natur-Elle attitude" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante
Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante
par Mathou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un peu d'optimisme et de couleurs dans ce monde bien triste..., 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante (Album)
Je suis les aventures de Mathou, le chéri et Loulou depuis un moment via sa page FB "Crayons d'Humeur" ou son Instagram.
Alors quand j'ai su qu'elle sortait son premier livre, j'ai foncé !
Son succès est mérité. J'adore feuilleté ses illustrations qui croquent bien le quotidien d'une trentenaire sans chichi.
A s'offrir ou à offrir !

FRE Set de 10pcs différentes couleurs Gel crayons Pastel Stylos bricolage pour l'écriture de dessin
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Mimi et très sympa à utiliser., 2 avril 2016
De quoi mettre de la couleur dans votre trousse à crayon et sur vos pages...
Vendu dans un étui rigide (petite boite transparente), le nom de la couleur du stylo est inscrit sur le bouchon ce qui permet une utilisation optimale.
Voilà de jolis crayons qui égaillent mes journées de boulot.

Sarrasin l'alternative sans gluten
Sarrasin l'alternative sans gluten
par Clemence Catz

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable de la cuisine sans gluten., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarrasin l'alternative sans gluten (Broché)
Ce livre est simple, complet et aborde très bien les questions de régimes sans gluten, d'intolérance au gluten etc...
Grâce aux premiers chapitre, les bases sont posées. Il nous suffit après d'essayer les recettes.
Les recettes sont simples, gourmandes et ne demande pas des ingrédients introuvables pour les réaliser.

Je recommande ce livre pour toutes personnes désireuses de cuisiner sans gluten sans se prendre la tête en faisant de bons petits plats.

Les frères Gamble : Suite nuptiale et quiproquos
Les frères Gamble : Suite nuptiale et quiproquos
par Janice Lynn

3.0 étoiles sur 5 Des lenteurs mais de jolis passages..., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Gamble : Suite nuptiale et quiproquos (Poche)
Premier livre de cette saga que je lis.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire tant tout semblé déjà écrit, lu et relu.
Mais je me suis laissé charmer.
J'ai été étonnée des passages très sensuels et sexuels du livre !

Un bon moment de lecture.

L'inconnu aux yeux de braise
L'inconnu aux yeux de braise
par Holly Jacobs

5.0 étoiles sur 5 Une suite bien réussi d'Holly Jacob.... Tellement sensuel !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu aux yeux de braise (Poche)
J'ai adoré replongé dans la saga d'Holly Jacob, après Une famille pour un célibataire, l'inconnu aux yeux de braise ne vous laissera pas de glace.
On retrouve la vie de Valley Ridge, mais cette fois on suit la vie de Lily, l'infirmière qui était venue de Chicago pour soigner la soeur de Finn.
Elle a trouvé sa place au sein de la ville et a trouvé une famille en la personne de Hank. Un papi qui tient le café de la place, très bel homme mais qui semble perdre la tête.... Quand son petit fils Sébastien, arrive en ville pour le mariage de Colton et Sophie, après tant d'année passées à l'armée, c'est un fils du pays qui revient blessé dans son corps mais aussi son égo.
Il va se reconstruire au contact de Lily, et elle va réussir à s'ouvrir à son contact.

Une superbe saga !!!! On n' a qu'une envie en refermant le livre , c'est de connaitre la suite !!! Car le coup de théatre du mariage de Colton et Sophie n'appelle qu'une suite....
A savourer !

Aux premiers jours de l'été : T1 - Une saison à Fool's Gold
Aux premiers jours de l'été : T1 - Une saison à Fool's Gold

4.0 étoiles sur 5 On a envie que cela continue...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux premiers jours de l'été : T1 - Une saison à Fool's Gold (Format Kindle)
Quel bonheur de découvrir Fool'sGold. On aurait envie d'y habiter.

Heidi cette jeune femme qui vit de sa petite exploitation de lait de chèvre.... Et qui part un beau matin doit affronter Raf ! Un homme d'affaire, riche et froid qui vient réclamer justice quand le grand père de Heidi, pour sauver un ami, n'a trouvé comme solution (crapuleuse) que de revendre le ranch à la mère de Raf!
On s'attache très vite aux personnages. Un bon roman de vacances. Tout y est romance, distance et attirance et coup de théatre. Vraiment très sympa !!! Vous tomberez vite en amour devant Athénas et Priscilla.....

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage de vie intéressant et essentiel, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
Je voulais depuis un moment lire ce livre.

Chose faite, je ne le regrette pas ! Le livre n'est absolument pas moralisateur. Au contraire, on suit le cheminement de Béa, ses doutes, ses erreurs, ses trouvailles et on adopte avec elle de nouvelles manières de concevoir notre consommation, notre rapport aux choses. Essentiel à découvrir absolument !

De Poil & de Fer, Tome 1 : L'enchanteresse de Brocéliande
De Poil & de Fer, Tome 1 : L'enchanteresse de Brocéliande
par Nathalie Bernard

5.0 étoiles sur 5 Passionant ! POur les aventuriers en herbes, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Poil & de Fer, Tome 1 : L'enchanteresse de Brocéliande (Poche)
Très belle découverte de l'auteur et l'illustratrice au salon du livre Jeunesse à Arcachon.
Notre fils de bientôt 8 ans, a adoré ce livre.
Bien qu'il y ai des mots difficiles pour lui, il ne cessait de nous demander la signification de tel mot pour pouvoir continuer à lire les aventures d'Alix !
Je le conseils plus pour un enfant de 9 ans (Ce2/CM1) mais notre fils bien qu'en CE1 n'attend qu'une chose la suite !!!!!!!

Je le recommande pour faire aimer la lecture à nos enfants. Très féérique et romanesque, l'histoire plaira même aux parents.

Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
par Kristan Higgins

3.0 étoiles sur 5 Chastity et ses hommes...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amis et RIEN de plus (Broché)
Premier livre de cet auteur que je lis et j'en suis contente.
Le décors est posé, Chastity Virginia (Oui bizarre mais on s'y fait) seule fille au milieu de 4 frères, très garçon manqué. Et le beau Trévor entre frère et amant.... Un chassé croisé vraiment sympa, quelque longueur et encore une fois la fin qui arrive trop vite !
Lecture vraiment agréable.

Le parfum de l'automne (Best-Sellers)
Le parfum de l'automne (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Lu en 24h et tellement prenant...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum de l'automne (Best-Sellers) (Format Kindle)
Je n'ai vraiment pas été déçu en lisant l'histoire de Gail et Simon.
Tout y est pour être parfait.

Les personnages sont attachant, criant de vérité, la tension érotique entre les 2 "amis-ennemis" est palpable, tout se suit et reste parfait !
Je l'ai lu malade sous la couette en 1 journée et j'ai adoré ! Je ne pouvais plus lâcher mon livre.
Pour toutes celles qui veulent s'échapper dans un bon livre romantique mais pas cucul !
Une échappée belle très agréable, on regrette de les quitter une fois le livre fini.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5