undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de HAYA > Commentaires

Contenu rédigé par HAYA

HAYA "Natur-Elle attitude" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Une famille pour un célibataire
Une famille pour un célibataire
par Holly Jacobs

5.0 étoiles sur 5 Une délicieuse comédie romantique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour un célibataire (Poche)
Je voulais lire un livre plein de beaux sentiments mais pas mielleux.
Super !!! Je l'ai lu en 4 jours, tellement j'étais accro à Finn Mattie et les enfants.
Très bien écrit pour toutes celles qui veulent s'évader dans de beaux sentiments à petit prix !

Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
par Aurélie Tixier
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 La poule et son livre, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter (Relié)
Tout d'abord c'est un BEAU et GROS livre que la Poule nous livre là. Niveau rapport qualité prix c'est super !!!
Les modèles sont faciles à faire.
Je déplore juste qu'il n'y ai pas beaucoup de châle ou pull....
Dans le prochain peut être.

MA DETOX MADE IN HOLLYWOOD
MA DETOX MADE IN HOLLYWOOD
par E Launay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Simple super pour une cure détox complète !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA DETOX MADE IN HOLLYWOOD (Relié)
Petit livre vraiment sympa avec de belles recettes, un bon planning de 10 jours pour une détox tout en forme.
Je le conseils à toutes celles et ceux qui souhaitent essayer une détox et adopter de nouveaux gestes formes.

Voyage d'une parisienne à Lhassa
Voyage d'une parisienne à Lhassa
par Alexandra David-Néel

4.0 étoiles sur 5 Histoire vraie qui nous fait voyager., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'une parisienne à Lhassa (Poche)
Quand j'ai lu ce livre, il y'a déjà des années, je n'en revenais pas qu' Alexandra a vraiment vécu cela. Femme aventurière en avance sur son époque, la légende est en marche dans ce livre qui parle de son voyage au tibet, à l'époque où cette ville était interdite aux femmes. C'est un hymne au courage et à l'aventure.

La Porte Plume
La Porte Plume

5.0 étoiles sur 5 Tout l'univers d'amélie les crayons, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte Plume (CD)
Jolie artiste, belles histoires chantaient sur fond de mélodies magnifiques. Avec les chansons d'amélie les crayons, on voyage à coup sur.
Entre Jeanne Chéral et Tété c'est une artiste à découvrir.

Chroniques de San Francisco, tome 1
Chroniques de San Francisco, tome 1
par Armistead Maupin

5.0 étoiles sur 5 Vous allez être accro !!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de San Francisco, tome 1 (Poche)
Ce premier tome est sans doute le meilleur des 7 autres à venir de la série. Tout y est les personnages, les liens qui se créent entre eux et le décor San Francisco !!! Vous allez rêver de Barbery Lane.
Très vite les personnes vont faire partie de votre quotidien et à la fin du tome 1 vous n'aurez qu'une envie c'est de continuer la série pour connaitre ce qui arrive à Mary Ann...

Coffret de 36 cartes postales
Coffret de 36 cartes postales
par Margaux Motin

5.0 étoiles sur 5 Enfin de jolies cartes pour mes copines...., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de 36 cartes postales (Broché)
On retrouve bien le monde de Margaux Motin.... Au final on se dit que 36 c'est vraiment pas beaucoup tellement on aimerait en avoir à volonté. L'idéal serait une petite collection pour renouveler ces 36 cartes très bien faite. Format, illustration etc....

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Sympa à lire ou à feuilleter mais ce n'est pas THE bouquin du siècle.
Le ton est sympa avec humour, mais tout de même très léger (voir trop caricatural parfois). Sans véritable surprise, très bien en poche ça ne vaut pas plus.

Être végétarien
Être végétarien
par Alexandra de Lassus

5.0 étoiles sur 5 Le GUIDE à avoir !!!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être végétarien (Broché)
C'est LE bouquin à avoir dans sa bibliothèque à côté de "faut-il manger des animaux" de J. FOER .

Ce livre aux superbes illustrations (j'adore le ton et son humour) fait le bilan sur l'état de notre planète et le pourquoi ce choix du végétarisme. Il balai avec brio les préjugés sur l'alimentation végétarienne (carences etc...)
C'est un livre pour tous les végétariens mais également pour faire taire leurs famille et amis qui restent septiques qu'en à ce choix de vie.
Autant ludique que sérieux, ce livre est de très bonne qualité.
Je ne regrette pas son achat, même mon mari (qui n'est pas végétarien lui) le trouve très intéressant.

Qui aime bien, vaccine peu !
Qui aime bien, vaccine peu !
par Nathalie Calame

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour se faire sa propre opinion, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui aime bien, vaccine peu ! (Poche)
Difficile de faire confiance aux médecins ou à son instinct quand il est question de la santé de nos enfants.... Aïe les premières piqures sur les cuisses de mon nouveau né... Ce livre répond à nos peurs de manières claires. Il ne prend pas partie, il fait juste le constat de ce qu'il y'a dans les vaccins, pourquoi est-il utile ? Quels sont les risques de ne pas vacciner ? Quels sont ceux suite au vaccin ? Chacun se fera après sa propre opinion. Très bon livre rapport qualité/prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5