ARRAY(0xb20ce774)

Profil de HAYA > Commentaires

Contenu rédigé par HAYA

HAYA "Natur-Elle attitude" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Boucle d'Or et les trois ours
Boucle d'Or et les trois ours
par Mélanie Combes

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME , un joli cadeau pour toutes nos têtes blondes...., 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'Or et les trois ours (Broché)
Joli livre de Boucle d'or et les 3 ours, magnifiquement illustré et le pop'up à la fin vient clore de manière poétique ce conte tout en douceur. Mes enfants (2 ans et 4 ans) ne se lassent pas de l'écouter le soir.

Les bébés signeurs : Le langage gestuel avec bébé
Les bébés signeurs : Le langage gestuel avec bébé
par Nathanaëlle Bouhier-Charles

5.0 étoiles sur 5 La communication gestuelle pour nos enfants....., 11 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bébés signeurs : Le langage gestuel avec bébé (Broché)
Un livre à mettre entre toutes les mains qui désirent communiquer avec leur bébé. Adepte de la com. gestuelle pour les bébés grâce à Signes2Mains, ce livre est une mine de vocabulaire et d'écoute de son enfant. A découvrir absolument.

Mes recettes bio et saines au son d'avoine
Mes recettes bio et saines au son d'avoine
par Alice Hart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Délicieux livres de recettes...., 11 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes bio et saines au son d'avoine (Relié)
Un livre très sympa qui nous apporte de nouvelles informations sur le Son d'avoine. Un petit livre bourré de délicieuses recettes qui n'est pas réservé qu'au régime Dukan !!! NON !!! En végétarienne que je suis il est super pour apporter de la nouveauté dans les plats et apprendre à se régaler autrement.

Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies
Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies
par Christiane Singer

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans toutes les mains amoureuses..., 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies (Broché)
Comment parler de l'amour et de l'engagement en ouvrant sur la liberté ! Très beau livre, très belle écriture remplie de foi et de vérité sur l'Homme. Une lecture essentielle pour tous les couples !

Mange, Prie, Aime
Mange, Prie, Aime
par Elizabeth Gilbert

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans toutes les mains féminines...., 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, Prie, Aime (Poche)
Je suis tombée sur ce livre il y'a longtemps déjà) bien avant qu'il ne ressorte suite à son succès "cinématographique" et déjà il fut pour moi LA révélation que chaque Femme mais aussi Homme devrait avoir.
C'est une ode à l'estime de soi, cet amour que bien trop souvent on ne s'autorise pas. C'est la reconstruction d'une femme via des voyages initiatiques.
Cet ouvrage est plein de légèreté et de moments grave c'est ce qui en fait un très très beau livre.

A lire et à relire !!

Potager
Potager
par Agnès Guillaumin

5.0 étoiles sur 5 Un livre utile et nécessaire pour tous les nouveaux jardiners qui se lancent dans l'aventure du POTAGER !, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potager (Broché)
Ce livre est une mine de conseils.
Vous pourrez choisir quel potager correspond le mieux à votre mode de vie (potager de balcon, potager express, potager au carré, potager pour nourrir une famille, mini potager) et surtout quoi planter, quand et à côté de quoi.
Un ouvrage très précis et rempli de conseils naturels pour entretenir vos plants.
Très bien présenté et illustré, il devrait être dans toutes les bibliothèques des foyers de futurs "jardiniers"

Un homme à distance
Un homme à distance
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 A lire encore et toujours..., 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme à distance (Poche)
Voilà un magnifique ouvrage de Katherine Pancol, sublimé par cette relation entre le journaliste et la libraire. On se laisse porter et même attirer par les ouvrages cités dans ce livre. J'ai adoré le lire et le relire. Il est tout petit mimi à croquer !!!! Bref une belle histoire d'amour discrète sur fond d'Amour des livres.

Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de Bella et Edward me transporte !!!, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation (Broché)
J'ai 26 ans 2 enfants et j'adore lire de bon roman et puis je suis tombée sur cette saga dont tout le monde parle. J'ai voulu me faire mon idée : JE SUIS MAINTENANT ACCRO !
L'histoire d'amour de Bella et Edward, leur entourage, l'atmosphère de Forks.... Tant d'éléments dans cette oeuvre qui me rendre littéralement inconditionnelle de cette saga. Je le recommande pour les jeunes et les moins jeunes qui aiment les histoires d'amour fantastique !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2010 9:45 PM MEST

L'allaitement
L'allaitement
par Docteur Marie Thirion

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!!, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allaitement (Broché)
Je regrette n'avoir lu ce livre qu'à ma seconde grossesse. C'est LE livre indispensable à la jeune maman et son entourage pour tordre le coup aux "on dit" et autres préjugés sur l'allaitement. C'est une mine d'or d'information non seulement sur l'histoire en France de l'allaitement mais aussi au niveau physique !
Je le recommande à tous les futurs parents désireux d'allaiter leur enfant ou de se documenter sur l'allaitement maternel. Et qu'on se le dise : On est capable d'allaiter !!!!! quoi qu'en dise votre entourage et sinon passer lui le livre ;)

Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle
Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle
par Camille Lacoste-Dujardin

4.0 étoiles sur 5 Voyage en Kabylie, 27 septembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle (Broché)
Cadeau fait à mon conjoint à la recherche de ses racines. Voilà un joli livre idéal à offrir où à travers Idir et Diya, on nous conte l'histoire de la Kabylie, ses rituelles, ses coutumes, bref son histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4