Profil de HAYA > Commentaires

Contenu rédigé par HAYA

HAYA "Natur-Elle attitude" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Potager
Potager
par Agnès Guillaumin

5.0 étoiles sur 5 Un livre utile et nécessaire pour tous les nouveaux jardiners qui se lancent dans l'aventure du POTAGER !, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potager (Broché)
Ce livre est une mine de conseils.
Vous pourrez choisir quel potager correspond le mieux à votre mode de vie (potager de balcon, potager express, potager au carré, potager pour nourrir une famille, mini potager) et surtout quoi planter, quand et à côté de quoi.
Un ouvrage très précis et rempli de conseils naturels pour entretenir vos plants.
Très bien présenté et illustré, il devrait être dans toutes les bibliothèques des foyers de futurs "jardiniers"

Un homme à distance
Un homme à distance
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 A lire encore et toujours..., 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme à distance (Poche)
Voilà un magnifique ouvrage de Katherine Pancol, sublimé par cette relation entre le journaliste et la libraire. On se laisse porter et même attirer par les ouvrages cités dans ce livre. J'ai adoré le lire et le relire. Il est tout petit mimi à croquer !!!! Bref une belle histoire d'amour discrète sur fond d'Amour des livres.

Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de Bella et Edward me transporte !!!, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation (Broché)
J'ai 26 ans 2 enfants et j'adore lire de bon roman et puis je suis tombée sur cette saga dont tout le monde parle. J'ai voulu me faire mon idée : JE SUIS MAINTENANT ACCRO !
L'histoire d'amour de Bella et Edward, leur entourage, l'atmosphère de Forks.... Tant d'éléments dans cette oeuvre qui me rendre littéralement inconditionnelle de cette saga. Je le recommande pour les jeunes et les moins jeunes qui aiment les histoires d'amour fantastique !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2010 9:45 PM MEST

L'allaitement
L'allaitement
par Marie Thirion

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!!, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allaitement (Broché)
Je regrette n'avoir lu ce livre qu'à ma seconde grossesse. C'est LE livre indispensable à la jeune maman et son entourage pour tordre le coup aux "on dit" et autres préjugés sur l'allaitement. C'est une mine d'or d'information non seulement sur l'histoire en France de l'allaitement mais aussi au niveau physique !
Je le recommande à tous les futurs parents désireux d'allaiter leur enfant ou de se documenter sur l'allaitement maternel. Et qu'on se le dise : On est capable d'allaiter !!!!! quoi qu'en dise votre entourage et sinon passer lui le livre ;)

Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle
Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle
par Camille Lacoste-Dujardin

4.0 étoiles sur 5 Voyage en Kabylie, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle (Broché)
Cadeau fait à mon conjoint à la recherche de ses racines. Voilà un joli livre idéal à offrir où à travers Idir et Diya, on nous conte l'histoire de la Kabylie, ses rituelles, ses coutumes, bref son histoire.

Les enfants et l'allergie au lait de vache : La comprendre et vivre avec...
Les enfants et l'allergie au lait de vache : La comprendre et vivre avec...
par Aude Bidard de la Noë

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin pour nous parents d'enfants allergiques ou intolérants aux PLV, 27 septembre 2009
Voilà un bouquin simple, facile à lire qui m'a beaucoup appris sur ce dont souffrait notre fils. Il traite à la fois de l'allergie mais aussi de l'intolérance aux PLV, des symptômes et des traitements proposés mais surtout il nous donne des conseils sur l'alimentation "nouvelle" à adopter pour notre enfant. J'étais perdue face à notre enfant qui souffrait. Ce livre est une mine d'information pour nous parents !!! Je le recommande fortement.

Jeune maman, la nature est votre alliée ! : Guide pratique des premières années
Jeune maman, la nature est votre alliée ! : Guide pratique des premières années
par Jackie Péric

5.0 étoiles sur 5 UN INDISPENSABLE !, 5 juin 2008
Ce livre je l'ai dévoré !!! Quelques mois avant mon accouchement je me suis offert ce livre, un régal ! Jackie Péric parle simplement de nos doutes, de nos questions et des astuces pour être une jeune maman "bien dans sa peau". Astuces beautés, bien être tout y est évoqué. Je le recommande vivement aux futures mamans "natures" comme aux autres ! C'est si bon de se faire plaisir et surtout durant cette période si particulière qu'est la grossesse...
A mettre dans votre liste de naissance !

Fairytale
Fairytale

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, ABSOLUMENT !!!!!, 5 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairytale (CD)
Jeune artiste qui vous emporte par sa voix légère et mûr. Textes et musique de sa main, elle a du talent. Constance Amiot m'a accomagnée dans les derniers mois de ma grossesse, 1 CD à savourer, frais....Elle n'a rien à envier à Amélie-les-crayons, Rose, Pauline croze et autres talents féminins. Une Voix à découvrir ABSOLUMENT !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4