Profil de HAYA > Commentaires

Contenu rédigé par HAYA

HAYA "Natur-Elle attitude" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
par Kristan Higgins

3.0 étoiles sur 5 Chastity et ses hommes...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amis et RIEN de plus (Relié)
Premier livre de cet auteur que je lis et j'en suis contente.
Le décors est posé, Chastity Virginia (Oui bizarre mais on s'y fait) seule fille au milieu de 4 frères, très garçon manqué. Et le beau Trévor entre frère et amant.... Un chassé croisé vraiment sympa, quelque longueur et encore une fois la fin qui arrive trop vite !
Lecture vraiment agréable.

Le parfum de l'automne (Best-Sellers)
Le parfum de l'automne (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Lu en 24h et tellement prenant...., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum de l'automne (Best-Sellers) (Format Kindle)
Je n'ai vraiment pas été déçu en lisant l'histoire de Gail et Simon.
Tout y est pour être parfait.

Les personnages sont attachant, criant de vérité, la tension érotique entre les 2 "amis-ennemis" est palpable, tout se suit et reste parfait !
Je l'ai lu malade sous la couette en 1 journée et j'ai adoré ! Je ne pouvais plus lâcher mon livre.
Pour toutes celles qui veulent s'échapper dans un bon livre romantique mais pas cucul !
Une échappée belle très agréable, on regrette de les quitter une fois le livre fini.

Une famille pour un célibataire
Une famille pour un célibataire
par Holly Jacobs

5.0 étoiles sur 5 Une délicieuse comédie romantique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour un célibataire (Poche)
Je voulais lire un livre plein de beaux sentiments mais pas mielleux.
Super !!! Je l'ai lu en 4 jours, tellement j'étais accro à Finn Mattie et les enfants.
Très bien écrit pour toutes celles qui veulent s'évader dans de beaux sentiments à petit prix !

Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
par Aurélie Tixier

3.0 étoiles sur 5 La poule et son livre, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter (Relié)
Tout d'abord c'est un BEAU et GROS livre que la Poule nous livre là. Niveau rapport qualité prix c'est super !!!
Les modèles sont faciles à faire.
Je déplore juste qu'il n'y ai pas beaucoup de châle ou pull....
Dans le prochain peut être.

Ma detox made in Hollywood
Ma detox made in Hollywood
par E Launay

5.0 étoiles sur 5 Simple super pour une cure détox complète !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma detox made in Hollywood (Relié)
Petit livre vraiment sympa avec de belles recettes, un bon planning de 10 jours pour une détox tout en forme.
Je le conseils à toutes celles et ceux qui souhaitent essayer une détox et adopter de nouveaux gestes formes.

Voyage d'une parisienne à Lhassa
Voyage d'une parisienne à Lhassa
par Alexandra David-Néel

4.0 étoiles sur 5 Histoire vraie qui nous fait voyager., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'une parisienne à Lhassa (Poche)
Quand j'ai lu ce livre, il y'a déjà des années, je n'en revenais pas qu' Alexandra a vraiment vécu cela. Femme aventurière en avance sur son époque, la légende est en marche dans ce livre qui parle de son voyage au tibet, à l'époque où cette ville était interdite aux femmes. C'est un hymne au courage et à l'aventure.

La Porte Plume
La Porte Plume

5.0 étoiles sur 5 Tout l'univers d'amélie les crayons, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte Plume (CD)
Jolie artiste, belles histoires chantaient sur fond de mélodies magnifiques. Avec les chansons d'amélie les crayons, on voyage à coup sur.
Entre Jeanne Chéral et Tété c'est une artiste à découvrir.

Chroniques de San Francisco, tome 1
Chroniques de San Francisco, tome 1
par Armistead Maupin

5.0 étoiles sur 5 Vous allez être accro !!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de San Francisco, tome 1 (Poche)
Ce premier tome est sans doute le meilleur des 7 autres à venir de la série. Tout y est les personnages, les liens qui se créent entre eux et le décor San Francisco !!! Vous allez rêver de Barbery Lane.
Très vite les personnes vont faire partie de votre quotidien et à la fin du tome 1 vous n'aurez qu'une envie c'est de continuer la série pour connaitre ce qui arrive à Mary Ann...

Coffret de 36 cartes postales
Coffret de 36 cartes postales
par Margaux Motin

5.0 étoiles sur 5 Enfin de jolies cartes pour mes copines...., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de 36 cartes postales (Broché)
On retrouve bien le monde de Margaux Motin.... Au final on se dit que 36 c'est vraiment pas beaucoup tellement on aimerait en avoir à volonté. L'idéal serait une petite collection pour renouveler ces 36 cartes très bien faite. Format, illustration etc....

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Sympa à lire ou à feuilleter mais ce n'est pas THE bouquin du siècle.
Le ton est sympa avec humour, mais tout de même très léger (voir trop caricatural parfois). Sans véritable surprise, très bien en poche ça ne vaut pas plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4