Profil de Joël > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung HX-M151TCB/G Disque Dur Externe 2,5" 1,5 To USB 3.0
Samsung HX-M151TCB/G Disque Dur Externe 2,5" 1,5 To USB 3.0

3.0 étoiles sur 5 Câble USB 3.0, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HX-M151TCB/G Disque Dur Externe 2,5" 1,5 To USB 3.0 (Accessoire)
D'après l'image montrée ici, la fiche femelle du disque dur ne correspond pas avec le disque dur que j'ai reçu (livré avec son câble adéquat) !! Il y a donc tromperie visuellement.

Velbon VECXMINI Trépied CX Mini 3D
Velbon VECXMINI Trépied CX Mini 3D

5.0 étoiles sur 5 Trépied, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon VECXMINI Trépied CX Mini 3D (Accessoire)
Petit, léger, et très pratique dans le sac à dos photo. Mini trépied vraiment parfait pour l'emporter partout avec soi.

Carte DEPARTEMENTS Drome, Vaucluse
Carte DEPARTEMENTS Drome, Vaucluse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte Michelin, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DEPARTEMENTS Drome, Vaucluse (Carte)
Partir en vacances avec cette carte m'a été très utile. Pas besoin d'Internet, ni de GPS pour suivre un itinéraire.

Nikon MC-30 Câble déclencheur 10 b. (0,8 m)
Nikon MC-30 Câble déclencheur 10 b. (0,8 m)
Proposé par kmzn1

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MC-30 Câble déclencheur 10 b. (0,8 m) (Appareil-photos)
Beaucoup plus facile de faire des photos avec le retardataire en passant par ce déclencheur Nikon. Le câble serait plus long, aurait été encore mieux.

Carte DPARTEMENTS Allier, Puy-de-Dme
Carte DPARTEMENTS Allier, Puy-de-Dme
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Carte Michelin, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Allier, Puy-de-Dme (Relié)
J'ai pu partir en vacances dans ces régions et suivre la route grâce à cette carte bien détaillée. Très pratique.

Michelin Map France: Isre, Savoie 333
Michelin Map France: Isre, Savoie 333
par Michelin Travel Publications
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte Michelin, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Map France: Isre, Savoie 333 (Carte)
J'ai pu partir en vacances avec cette carte en main sans avoir Internet à ma portée. Heureusement que le support papier existe encore !

Avery -100 Feuilles Papier Photo Laser brillant PREMIUM, recto/verso 200g/m²
Avery -100 Feuilles Papier Photo Laser brillant PREMIUM, recto/verso 200g/m²
Proposé par OEGE-ENERGY

5.0 étoiles sur 5 Avery, 16 octobre 2013
Je vais pouvoir Imprimer mes photos en recto verso afin de constituer un book de présentation. Les feuilles sont de très bonnes qualités.

Lexmark No. 24 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune) LRP
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Lexmark 24, 16 octobre 2013
Moins cher que dans les supermarchés, je n'ai pas hésité à l'acheter ici. Prix entièrement raisonnable, je recommanderai à nouveau ici.

100%VISUEL£EDGE ANIMATE
100%VISUEL£EDGE ANIMATE
par Elisabeth Sancey

5.0 étoiles sur 5 Edge, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100%VISUEL£EDGE ANIMATE (Broché)
Plus facile que "Flash", Edge Animate est un très bon logiciel d'animation. Ce livre m'a été recommandé par mon formateur.

La petite maison dans les grands bois
La petite maison dans les grands bois
par Laura Ingalls Wilder

5.0 étoiles sur 5 La petite maison, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite maison dans les grands bois (Poche)
C'est toujours un plaisir de lire les livre de Laura. Un de plus dans ma collection soigneusement dans ma bibliothèque vitrée.

Page : 1 | 2