ARRAY(0xa6d70c18)

Profil de Vincent Percher > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Percher

Vincent Percher (Paris, France)

Jack London: Oeuvres Majeures - 36 titres
Jack London: Oeuvres Majeures - 36 titres

3.0 étoiles sur 5 Cros blanc, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack London: Oeuvres Majeures - 36 titres (Format Kindle)
+++ pour Croc Blanc et nouvelles sur Klondike et Indiens, le reste etudes sociales du début du siecles, interessantes mais ennuyeuse à la longue, se contenter de Croc Blanc

Hegoak
Hegoak

5.0 étoiles sur 5 Chant basque splendide à écouter, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hegoak (Téléchargement MP3)
Laissez vous bercer, prenez la version avec les coeurs c'est d'autant plus émouvant et allez sur le net sur "Lyrics" pour avoir les paroles, c'est encore mieux !

Le père Goriot
Le père Goriot

3.0 étoiles sur 5 Le Père Goriot, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Goriot (Format Kindle)
Relire le livre en voyage sur mon Kindle, retouver l'histoire et ses acteurs, mais la fin trop connue m'est devenu ennuyeuse, sinon c'est bon.

chevalier de la charrette : Lancelot, Le
chevalier de la charrette : Lancelot, Le

5.0 étoiles sur 5 chevalier de la charette, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : chevalier de la charrette : Lancelot, Le (Format Kindle)
Connaitre en fin l'histoire. Elle ne m'a pas déçu ! une part d'histoire de france méconnue de ma part, parfait pour lire en voyage sur le Kindle

Mémoires du prince de Talleyrand, Volume I (of V)
Mémoires du prince de Talleyrand, Volume I (of V)

3.0 étoiles sur 5 mémoires Talleyrant, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires du prince de Talleyrand, Volume I (of V) (Format Kindle)
60% de vivant, le reste longue litanie de fiches de personnages, qui devient bien qu'interessante ennuyeuse à la longue !

Filmer 36447 Roue jockey 260/80, diamètre env. 48 mm
Filmer 36447 Roue jockey 260/80, diamètre env. 48 mm

5.0 étoiles sur 5 roue jockey, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 36447 Roue jockey 260/80, diamètre env. 48 mm (Automotive)
parfaite pour une remorque de charge maxi 800 kg (petite voiture de 780 kgr avec les pleins), bien gonfler la roue > 2 Atmo

Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin
Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin

5.0 étoiles sur 5 memoire DDR2, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide et la RAM pour mon vieux Dell 6400 passée de 1 Go à 2,5 Go, j'ai gardé une des deux 512 Mo d'origine et aucun pb, desormais ça galope !

Celestron FirstScope 76 Télescope (Import Allemagne)
Celestron FirstScope 76 Télescope (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 tres bonne occasion pour ce télescope de "poche", 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron FirstScope 76 Télescope (Import Allemagne) (Jouet)
Bon rapport qualité prix, mais vous pouvez trouver le mème "télescoppe" (ou son jumeau) importé d'Allemagne, avec garantie idem à : Séléstat 67603 cedex pour 39,9 € + il est vrai 5,9 € de port ! total # de 46 € et avec 2 lentilles en plus et adaptateur pour oculaires 1" et 1,25" !!!! Bizance non ?
socket75.

A l'usage cet été 2013, très très grosse déception ! pourtant en haute Corrèze sans lumière génante, mise au point délicate, mais là n'est pas le problème, je voyais mieux la lune avec mes bonnes vielles jumelles, alors le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je suis heureux de cet achat pour voir ! qui m'a éviter (comme j'en été tenté) d'acheter un article 10 fois plus cher, voire 20 fois, on s'attend à du "grand écran" que nenni ! je me contente désormais de Google Earth qui me permet de jongler dans l'Espace avec bonheur sur ma TV grand écran ! puique je ne puis aller au Mont Palomar !

FREECOM Network MediaPlayer-35 Drive In Kit Récepteur Multimédia Numérique
FREECOM Network MediaPlayer-35 Drive In Kit Récepteur Multimédia Numérique

5.0 étoiles sur 5 Matériel à posseder, 14 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet matériel permet de recycler tout vos disque dur en IDE et d'y stoker toutes vos photos et vidéos, donc n'acheter au besoin que le boitier seul. Le disque dur se charge via une prise usb du PC et ensuite sur la TV : via Péritel, prise yuv, coaxial vidéo, voire ethernet ! le tout avec une télécommande extrèmement pratique et simple d'emploi. J'en possède maintenant deux, un pour les photos, l'autre pour les films. De plus le boitier seul est d'un prix trés raisonnable!

Mémoire : Les champs de braises
Mémoire : Les champs de braises
par Hélie de Saint Marc

5.0 étoiles sur 5 Rencontre d'un "Type" Premier, 14 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire : Les champs de braises (Poche)
J'ai eu la chance et l'honneur de diner un soir avec lui à Lyon il y a 27 ans ! la réalité dépasse tout ce que l'on peu écrire.
Gentilesse, courtoisie, humanisme, amour d'autrui, respect de l'adversaire, quelle culture et quelle humilité ! assurement un trés grand Monsieur qui fait honneur au genre humain et pas seulement à la France.