Profil de carlier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Panasonic DMR-BCT950EG Lecteur DVD Blu-Ray Wi-Fi Noir
Panasonic DMR-BCT950EG Lecteur DVD Blu-Ray Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMR-BCT950EG Lecteur DVD Blu-Ray Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Très satisfait les chaines TNT sont a reclasser dans l,ordre mais sans obligation ont peux aussi sans passer tout le reste est au rendez vous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2015 5:01 PM CET

Tera lunette de protection /lunette de snowboard/Lunettes de Soleil / Lunettes de ski +anti-brouillard + anti-glare + anti-UV (Blanc)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 20 septembre 2015
Tres satisfait utilise sur cyclomoteur protection des yeux contre le vent recommande ces lunettes reflets multicolore très esthetique merci de cette envoie sans frais de port

Rohde H 1510, Chaussures homme - Noir, 41 EU
Rohde H 1510, Chaussures homme - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Naturana-H 1510, Chaussures homme (Chaussures)
bride reglable pour les tailles très robuste la couleur noire est ma couleur préfère recommande ce produit au top .

Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Gris Perle
Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Gris Perle

5.0 étoiles sur 5 au top, 22 août 2015
Tres satisfait son excellent et marque plus que repute recommande ce produit grave aigus bonne sonorité etc....pas de regret d'avoir acheter ce modele

Tera lunette de protection / lunette de snowboard/Lunettes de Soleil / Lunettes de ski +anti-brouillard + anti-glare + anti-UV (bleu et noir)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 22 août 2015
Tres bien conçue reflets des couleurs du plus bel effet utilisé sur cyclomoteur 49 9cm3 recommande ce produit adapter .

Boogie Board 01582801516-CYA-EU1 Tablette d'écriture avec Bouton d'effacement Ecran LCD 8,5'' Bleu

2.0 étoiles sur 5 decue, 3 août 2015
tres peu lisible ecriture en atte nte modele similaire chez homme moderne et ne sait pas si llsibilite au rendez vous!

Lot de 3 - Prise Terre Surtension - Foudre avec Interrupteur Lumineux - FLD à
Lot de 3 - Prise Terre Surtension - Foudre avec Interrupteur Lumineux - FLD à

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 3 août 2015
utilise actuellement 7 exemplaires de ce type dans la meme piece pour economie electricite en constante augmentation de celle ci.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Conseiller par un ami et actuellement une des plus vendue excellente fluidité grande marque format grandeur diagonale rechercher sur ce type de produit

La Crosse Technology WS6828-BLA Station météo avec écran coloré animé Noir
La Crosse Technology WS6828-BLA Station météo avec écran coloré animé Noir

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 13 juillet 2015
tres lumineuse, et grande marque, affichage couleur important pour moi ,nombres d'informations a l'ecran, amplement suffisant, recommande ce produit au top

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 13 juillet 2015
encombrement insignifiant tres grande marrque 2eeme achat meme diisc utilise frreee box revolutiion et canalsat par sat tariif rrieen a diiree compte sur 2 sites uniiquemeent

Page : 1 | 2 | 3 | 4