Profil de L. Régine > Commentaires

Floral Stitches: An Illustrated Guide to Floral Stitchery
par Judith Baker Montano
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Judith, 26 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floral Stitches: An Illustrated Guide to Floral Stitchery (Couverture à spirales)
Dans ce livre, cette merveilleuse artiste américaine révèle tout son talent. Elle nous transmet son savoir avec beaucoup de générosité. Les points sont expliqués par des dessins compréhensibles même pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. Et si on n'a pas envie de broder on peut se contenter de regarder et rêver.

The Art of Robert Bateman
The Art of Robert Bateman
par Robert Bateman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une ode à la nature, 6 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Robert Bateman (Relié)
Un livre de toute beauté. Un artiste au sommet de son art qui nous restitue des instantanés de la nature avec un amour évident pour les animaux qu'il peint dans leurs milieux naturels. C'est un merveilleux voyage. Merci Monsieur Bateman.

Broderies
Broderies
par Françoise Tellier-Loumagne

5.0 étoiles sur 5 Un livre magique, 9 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderies (Broché)
Un livre superbe qui fait rêver et éveille l'esprit créatif. Un livre qui se laisse contempler par la beauté de ses images mais qui donne aussi de l'impulsion à l'imagination. Un livre qui n'est pas seulement réservé aux brodeuses mais à toutes les personnes qui aiment créer.

My cuisine
My cuisine
par Trish Deseine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trish Deseine est la meilleure de nos chefs, 7 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Ses livres sont fantastiques, les recettes sont toutes plus savoureuses et originales les unes que les autres. Testez les shortbread à la pistache et au gingembre ! et en plus, elle est drôle... Je possède tous ses bouquins et je vais acheter celui-là. Ce sera toujours une occasion de faire un super cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8