Profil de Yves14 > Commentaires

Yves14 "Yves14" (France)

Moi, Moche et Méchant: Minion Rush
Moi, Moche et Méchant: Minion Rush

1.0 étoiles sur 5 Pas pour ma tablette, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant: Minion Rush (App)
Ce petit jeu a l'air bien sympathique mais, dommage, il ne fonctionne pas sur ma tablette (Polaroïd 9.7).
Une version à venir peut-être...

ES File Explorer For Cupcake
ES File Explorer For Cupcake

5.0 étoiles sur 5 Excellent gestionnaire de fichiers, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ES File Explorer For Cupcake (App)
Simple et intuitif, ES file explorer est pour moi le gestionnaire de fichiers idéal pour Androïd.
L'essayer c'est l'adopter! :-)

Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Bleu royal)
Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (L) (Bleu royal)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Pas facile de trouver un polo à manches longues de qualité convenable à un prix abordable. Check!
Encore moins facile d'en trouver un qui ait un peu de couleur au lieu du sempiternel gris ou marron. Re-check!
Envoi soigné et dans les temps. Parfait!
Je crois bien que je vais en commander un autre...

Concerto Pour Une Voix
Concerto Pour Une Voix

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto Pour Une Voix (Téléchargement MP3)
J'ai voulu acheter des titres par téléchargement mp3. Malheureusement, l'application ne fonctionne pas avec mon système Linux 64 bits.
Vraiment dommage. Ce serait tellement simple!
J'espère que Amazon va rapidement améliorer cela.

Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc
Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 Quel calme!, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc (Cuisine)
Excellent appareil: relativement peu volumineux, puissant et bien concu et surtout vraiment très peu bruyant!

Bluetrade Batterie Haute Performance 6600 MAh, 7.4V pour Asus Eee Pc 701
Bluetrade Batterie Haute Performance 6600 MAh, 7.4V pour Asus Eee Pc 701

1.0 étoiles sur 5 Attirant mais..., 26 juin 2010
A ce prix-là, le produit paraît très attractif... je l'ai commandé pour la fête des pères et déception: il était hors d'usage.
Bien sûr Amazon va faire un remboursement (échange impossible sur ce produit) mais c'est dommage tout de même.

Mon dernier cheveu noir : Avec quelques conseils aux anciens jeunes
Mon dernier cheveu noir : Avec quelques conseils aux anciens jeunes
par Jean-Louis Fournier

2.0 étoiles sur 5 Coup de blues de l'auteur..., 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon dernier cheveu noir : Avec quelques conseils aux anciens jeunes (Poche)
C'est bien écrit, parfois amusant, mais l'impression générale est tout de même que l'auteur se fait sa petite thérapie face à son problème de vieillissement.
Attention, M Fournier, en étant trop amer, vous risquez de passer à côté de cette phase de votre vie ! :-)

Carla et Nicolas la Véritable Histoire
Carla et Nicolas la Véritable Histoire
par Yves Azéroual

5.0 étoiles sur 5 Vie privée à l'époque des média omni-présents, 17 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carla et Nicolas la Véritable Histoire (Broché)
Une bonne lecture de détente, ce livre. Mais pas seulement.

Son mérite principal est de ne pas partir d'un point de vue militant. Le président et son épouse ne sont présentés ni comme des "vilains" ni comme des "gentils". Par rapport à l'ample littérature sur le sujet, c'est une rafraichissante nouveauté.

Voici donc l'histoire, somme toute ordinaire, d'un homme et d'une femme qui se rencontrent et se marient... sauf que ce sont le Président et une chanteuse célèbre... sauf que c'est en France.
En France où, jusque là, les vies personnelles et intimes des présidents n'étaient (pas trop) mises à jour.

Mais voilà, tout change et on voit dans ce livre qui se lit très facilement comme vie politique et médiatisation sont devenus un tout, pour le meilleur et pour le pire. On peut s'en plaindre si on veut, mais c'est un fait.

Histoire et histoires s'entremêlent. Avec les détails et anecdotes "people" qui vont avec.

Distrayante donc, mais aussi intéressante lecture qui nous en apprend sur le monde d'images dans lequel nous vivons.

Bible pastorale
Bible pastorale
par Abbaye de Maredsous
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, la meilleure traduction actuelle..., 10 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible pastorale (Relié)
... car elle fait le choix de la simplicité et de la beauté du language. De plus, un abondant outillage d'introductions et de notes au fil du texte permet de mieux comprendre le texte et son contexte et d'en approfondir le sens.
Une Bible vraiment à conseiller!