Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

12 recettes pour recevoir: {Sans viande, sans poisson, sans œufs et sans lait... Mais en toute convivialité !}

5.0 étoiles sur 5 Bonnes idées !, 1 mars 2015
Ebook de recettes véganes avec options sans gluten, sucré et salé. Très belles photos. Merci Lili! Et bravo!
Notez que la margarine végétale contient malheureusement souvent de l huile de palme, donc je conseillerais de la faire soi meme (recettes véganes faciles a trouver sur le net) et que les truffes sont parfois trouvées par des chiens que l'on prive de nourriture avant la recherche pour améliorer celle-ci, donc attention.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2015 9:20 PM CET

La bible de la méditation : Guide détaillé des méditations
La bible de la méditation : Guide détaillé des méditations
par Madonna Gauding

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la méditation : Guide détaillé des méditations (Broché)
Ouvrage très riche, qui explique les marches à suivre pas à pas de manière très pratique.
Il est vraiment excellent.

Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7)
Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7)

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7) (Format Kindle)
Merci Pascale de contribuer à la cuisine végétalienne de manière aussi ludique. J adore les astuces a la fin de chaque recette !

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

4.0 étoiles sur 5 comme toujours, j'adore !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
J'ai adoré ce volume quoique trop court à mon goût !
J'apprécie beaucoup la sensibilité de l'auteur. Sa connaissance.
Merci et a bientot !

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi palipitant !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Bravo à l auteur pour cette belle histoire palpitante.

C'est un vrai roman, avec un peu de suspense, bien écrit et avec de belles reflexions...

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 j aime beaucoup !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
J aime beaucoup cette histoire.

Le seul point noir pour moi est qu'il y a plusieurs tomes....et je dois attendre :-)

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 très agréable lecture, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Ces temps, j avais des peurs et ce livre tombait bien :-).

Je l'ai dévoré et m'apprête à acheter le tome suivant.

Je suis bien plus confiante :-).