Profil de HERBIN > Commentaires

Contenu rédigé par HERBIN
Classement des meilleurs critiques: 1.575.268

HERBIN

Page : 1 | 2 | 3
Fast Fashion - Robe Plus Taille Plaine Sans Manches Ceinturé Skater - Femme (52/54, Bleu Royal)
Proposé par Candy Girl Clothing

3.0 étoiles sur 5 robe sans manche, 3 avril 2014
très belle robe, la couleur est top, la matière est top,malheureusement la longueur est courte, je dois la porté comme tunique et la ceinture glisse

Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge
Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge

5.0 étoiles sur 5 moulin a café, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AR100G31 Moulin à Café 180 W Metal Rouge (Cuisine)
très petit, très pratique, très joli, très belle couleur, fait preuve de solidité, pratique a nettoyé, je recommande cet article

The Devil Put Dinosaurs Here
The Devil Put Dinosaurs Here

5.0 étoiles sur 5 vinyle alice n chains, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil Put Dinosaurs Here (Album vinyle)
très bel objet, un super album, des vinyles magnifiques, avec un effet 3D qui ajoute un certain charme à l'objet

Desigual 37J2193 Pull  Col rond Manches longues Femme  - Gris - Grau (gris vigore claro 2042) - 40
Desigual 37J2193 Pull Col rond Manches longues Femme - Gris - Grau (gris vigore claro 2042) - 40

5.0 étoiles sur 5 pull désigual, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - oasis - pull - femme (Vêtements)
c'était un cadeau et la personne en a été ravie, très belle coupe, les couleurs rendent très bien et il taille parfaitement bien

KONOV Bijoux Pendentif Collier Femme - Chaîne 45 cm (Longueur sélectionnable) - Papillon - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F19083
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 chaine papillon, 4 mars 2014
bel article , rend très bien , cependant la chaine était très courte, mais la personne a qui je l'ai offerte la adoré

Touch Me I'm Sick: Mudhoney & the Story of Grunge
Touch Me I'm Sick: Mudhoney & the Story of Grunge
par Keith Cameron

5.0 étoiles sur 5 livre mudhoney, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch Me I'm Sick: Mudhoney & the Story of Grunge (Broché)
malgrès qu'il soit en anglais , c'est un bel objet a avoir dans sa collection , il y a de belles photos

KONOV Bijoux Boucles d'oreilles Femme - Pendante Boucle d'oreille - Papillon - Acier Inoxydable - pour Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F18393
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille, 4 mars 2014
très bel article , bel effet et la taille est correcte, je les ai acheter pour offrir et la personne est ravie, elle ne noircissent pas, de bonne qualité

Glitz Noir 40 Ans Ornement Joyeux Anniversaire à suspendre de 1m50 - Pack de 6 rangées
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 rideau 40 ans, 4 mars 2014
très bel article et assez costaud , les couleurs sont belles, bel effet et la taille est correct, je recommande cet article de déco

Glitz Bleu 40 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Glitz Bleu 40 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 ballon 40 ans, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitz Bleu 40 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6 (Jouet)
très bel article , les couleurs sont belles, bel effet et la taille est correct, je recommande cet article de déco, je regrette toutefois qu'il n'y en est que 6 par paquets

Glitz Noir 40 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Glitz Noir 40 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 ballons 40 ans, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitz Noir 40 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6 (Jouet)
très bel article , les couleurs sont belles, bel effet et la taille est correct, je recommande cet article de déco, je regrette quand même le fait qu'il n'y en est que 6 par packet

Page : 1 | 2 | 3