Profil de MiniKitten > Commentaires

Contenu rédigé par MiniKitten

MiniKitten

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Greatfine Etui de protection Silicone semi pour Fitbit charge / Fitbit charge HR (Black)
Proposé par Greatfine1688

5.0 étoiles sur 5 12,77€ bien investis : discret sur un charge HR noir il "répare" le bracelet et le cache arrière qui se décollent, 3 juin 2016
Du moins, il les tient ensemble alors qu'après à peine quelques jours d'usage, il fallait utiliser une pince pour tenir l'ensemble ensemble afin juste de charger... Un pur cauchemard de non ergonomie de la part de FitBit. Le bracelet ne se changeant pas mais se décollant tout seul... Alors que le cache arrière, nécessaire pour tenir le câble de charge et le bouton de commande, ne cessait de se faire la malle. Il est désormais tenu par cette coque de protection silicone.

S'agissant de silicone, je ne recommande pas les modèles à motifs qui ont toutes les chances de s'effacer, mais en uni c'est parfait car dans la masse.

Avec un peu d'attention et de délicatesse, le produit s'enfile sur le bracelet Fitbit Charge HR, laissant découverts seulement le capteur et l'écran. Le bouton n'a pas de trou de sortie mais se sent très bien à travers et reste parfaitement utilisable.

Étant donné le coté "destroy" du bracelet FitBit Charge HR, cette coque est faite pour rester en place. Ce qu'elle fait avec discrétion, la sur-épaisseur étant en fait négligeable.

Acheté dans la même couleur que mon bracelet (noir) la coque donne l'impression d'en faire partie et lui est parfaitement assortie.

À 12,77€ c'est une affaire. D'autant qu'ayant cherché avant d'acheter, les alternatives étaient trop voyantes ou trop fragiles.

Là j'ai une "réparation" de mon bracelet qui me facilite immensément la vie en toute discrétion pour un prix imbattable.

Camelion 13005032 Lithium Knopfzelle (3V, 5er Blister)
Camelion 13005032 Lithium Knopfzelle (3V, 5er Blister)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour 3,43€, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion 13005032 Lithium Knopfzelle (3V, 5er Blister) (Appareils électroniques)
Pour 5 piles, c'est une affaire et elles semblent de bonne qualité. Tout ce passe bien avec les appareils équipés de ces piles.

Vacu Vin 3885562 Refroidisseur à Champagne Décor Platinum Beige/Doré
Vacu Vin 3885562 Refroidisseur à Champagne Décor Platinum Beige/Doré

5.0 étoiles sur 5 Je m'en sers pour mon jus de fruit, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 3885562 Refroidisseur à Champagne Décor Platinum Beige/Doré (Cuisine)
C'est parfait pour un sirotage de mon jus tout au long de l'après midi alors qu'il reste frais : facile d'utilisation, fonctionne parfaitement avec les bouteilles de 2L de soda...

Nouveau Trancheur pour Bananes HUTZLER, Parfait pour ajouter aux céréales, sandwiches, banana splits
Proposé par Hello-Shop

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour découper ses rondelles parfaitement et sans effort, 19 mai 2016
Compense largement le peu de sûreté / régularité de mes découpes : les rondelles de banane sont parfaites et c'est un outil que je recommande lorsqu'on veut faire des garnitures à la banane.

Collier en forme de nœud papillon pour chat et chaton Noir et blanc
Collier en forme de nœud papillon pour chat et chaton Noir et blanc
Proposé par Doggie Style Store

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier en forme de nœud papillon pour chat et chaton Noir et blanc (Divers)
Pour :
Très seyant sur un chat noir.
Très chic.
Bon marché (5,05€ FPI)

Contre:
Le scratch de fixation peu irriter si on ne fait pas attention (ce qui est fréquent avec un chat car on est concentré sur le lui enfiler)
Le chat l'enlève très facilement, surtout si il n'est pas bête (ce qui est le cas de mon petit bonhomme)
Peluche au lavage et les coutures se défont trop facilement.
Il a augmenté entre temps...

Intéressant : comme base pour un collier mieux fixé, voire décliné en harnais ou en col cassé, mais uniquement si on a la couture comme hobby...

Conseil : comme collier d'un soir pour une sortie (mais avec un vrai harnais dessous pour fixer la laisse afin d'éviter que le pitchoune se retrouve en nudiste SDF) ou pour les personnes intéressées par la customisation...

J'ai acheté 3 en tout (un pour essayer, 2 ensuite) : si le prix redescend à 5€ c'est une très bonne affaire quand même.

Excelvan DIY Lotus Abat-jour style Chandelier & lustre QI PP, Suspension Ceiling Pendant Pour Salon de Noël, chambre, bureau, salle à manger Décor éclairage. Blanc
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Bel objet et joli effet mais un peu difficile à monter et adapter, 4 mai 2016
S'il n'y avait que l'esthétique, je mettrais 5 étoiles.
Même avec une ampoule très blanche l'effet est très agréable et reposant.

Parce que j'ai regardé les photos des personnes ayant testé le produit et que j'ai vu qu'une personne avait monté les "écailles" tournées vers le haut, j'ai changé ce point du montage en gardant les petites en bas et les grandes en haut. Je trouvais trop visible les pattes d'insertion dans le tube central.

L'effet stylistique est donc moins "zen asiatique" et plus "70ies"... En blanc !

Parce que je ne voulais pas enlever la douille déjà présente au plafond pour ajouter un fil de suspension et que mon plafond est un peu bas, j'ai monté directement l'abat-jour en glissant l'ampoule dedans le tube et le trou de montage, et en la vissant de l'intérieur directement dans la douille.

Du coup, cumulé avec l'absence de fil de suspension, j'ai dû ôter la rangée de pétales les plus longs car en pointant vers le plafond (étant donné mon choix de montage) et avec un espace réduit, elles ne passaient pas. Pour éviter que l'abat-jour ne tombe lors des changements d'ampoule, j'ai aussi ajouté un élastique ordinaire (ce qui est facile à trouver puisque le paquet en contient quelques un destinés à tenir les pétales entre eux lors du transport). Cet élastique passé dans un crochet pré-existant du plafond retient l'abat jour lorsque aucune ampoule n'est vissée. Pas très élégamment mais efficacement. Lorsque l'ampoule est en place, cette mesure de sécurité est, bien sûr, invisible.

Les emboîtements de pièces demandent de la délicatesse, si on force on risque de déchirer les feuilles de plastiques qui constituent cet abat-jour. Mais une fois qu'on a compris comment faire, les emboîtements suivants sont assez faciles.

Au final, bon produit adaptable, mais à la mise en oeuvre pas complètement facile et à déconseiller aux personnes impatientes ou dotées de 2 mains gauches. Un minimum d'intérêt pour le Do It Yourself est nécessaire si on n'a pas déjà un fil de suspension comme plafonnier et-ou si on a envie d'en modifier le montage.

Je joins une photo pour montrer une possibilité de montage (donc sans fil de suspension, les pétales vers le haut et sans le rang de plus grandes pétales du haut)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil
Prix : EUR 116,98 - EUR 286,00

1.0 étoiles sur 5 Le tableau de bord insiste pour je donne mon avis sur Amazon concernant mon bracelet: ils ne vont pas être déçus du voyage ! :-(, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Mon Fitbit Charge HR m'a été offert et je considère que c'est un cadeau magnifique de la part de la personne qui me l'a offert.
Technologiquement, il correspond à mon besoin dans une optique de santé à condition de rester précis.

En terme de "philosophie", l'usager d'un produit Fitbit a peu de droits, y compris sur ses propres données et les rectifications d'erreurs doivent se faire de façon ridiculement radicales. L'application est tournée vers les sportifs obsédés de compétition. Ce qui n'est pas du tout mon profil ni dans mes objectifs.

Comme l'usage de ce bracelet était prévu, j'avais déjà installé l'application et ouvert un compte avant d'avoir mon bracelet. La personne qui me l'a offert l'a porté la journée précédent ma première utilisation. Résultat, mon suivi est faussé et, cette unique journée de test a généré des "badges" et ces inputs ne peuvent pas être effacés par l'utilisateur !

Le SAV se refuse aussi à le faire.

Il me faut donc FERMER mon compte, donc copier coller à la main mes aliments personnalisés et les recréer ensuite dans un nouveau compte... De plus les données générées entre la journée faussée et la recréation d'un nouveau compte ne seront pas importables dans le nouveau compte... Donc 3 semaines de suivi fichues.

En effet, la plupart des produits que je consomme ne sont pas dans leurs bases de données par défaut (y compris les plats préparés) et j'ai du précédemment les saisir à la main tandis que les données de suivi ne sont exportables que agrégées et sans aucun détail utile pour moi. Donc une immense perte de temps et de données .

De plus, la solution proposée par le SAV de détruire le compte pour en créer un autre, ne peut être enclenchée que en faisant la demande de destruction par courriel au SAV... Bref, là j'attend qu'ils veuillent bien détruire mon compte actuel !

Techniquement, prévoir de laisser le droit aux utilisateurs d'annuler des aberrations est pourtant facile. De même que techniquement laisser aux utilisateurs le droit de détruire eux même leurs comptes.

Mais ce n'est pas leur choix.

DREMEL Pistolet à Colle 910-3 Outil Compact Filaire (165 °C), 3 Accessoires
DREMEL Pistolet à Colle 910-3 Outil Compact Filaire (165 °C), 3 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Bricoleuse, je m'en sert au moins une fois par semaine, 28 avril 2016
Qualité Dremel. On n'a aucune obligation à utiliser les bâtons de colle de la marque. D'ailleurs, j'achète sur Amazon de la colle en bâtons en gros lots et bien moins chère.

Un excellent achat très utile dans un quotidien de bricolage.

Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia
Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par ma prof de musique, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia (Appareils électroniques)
Excellent produit, que j'ai acheté sur Amazon en raison du conseil avant vente de Böse imbuvable (c'est un de leurs produits les moins chers ce qui les incite à répondre de mauvaise grâce voire à refuser de répondre ou de faire tester).

J'en suis entièrement satisfaite : très bon son, facilité d'usage... Même mon chat a compris comment couper le son (Il s'assoit dessus la commande ! Ce voyou)

Un must pour qui aime la musique et utilise son PC comme centre multi-média...

Les Artistes-Paris A-0714 Kube Mortier Porcelaine
Les Artistes-Paris A-0714 Kube Mortier Porcelaine

5.0 étoiles sur 5 Beau et efficace, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes-Paris A-0714 Kube Mortier Porcelaine (Housewares)
A toute sa (petite) place dans ma cuisine.
Utile lorsqu'on ne souhaite pas sortir le blender et que les quantités sont pour une personne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6