Profil de MiniKitten > Commentaires

Contenu rédigé par MiniKitten

MiniKitten

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dynamic Health, Jus de cerise noire concentré, 100% pur, 16 fl oz (473 ml)
Dynamic Health, Jus de cerise noire concentré, 100% pur, 16 fl oz (473 ml)
Proposé par Luxury Beauty Company

5.0 étoiles sur 5 Bon concentré, 11 octobre 2014
Bon goût, pas besoin d'en utiliser beaucoup. Personnellement, j'utilise une cuillère à soupe pour 1,5 L d'eau un une pointe de sucralose. Permet d'avoir une boisson rafraîchissante, originale et très peu calorique (avec le bon dosage)

The Exile: An Outlander Graphic Novel
The Exile: An Outlander Graphic Novel
par Diana Gabaldon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Changement de point de vue sur l'histoire, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Exile: An Outlander Graphic Novel (Relié)
Contrairement aux romans, essentiellement centrés sur le point de vue de Claire, là nous avons les points de vue de Murtagh et de Jamie. Il faut néanmoins avoir lu le roman pour faire une liaison souple des scènes. Cette bande dessinée étant plutôt conçue comme un complément que comme un œuvre séparée de l'ensemble de la série. Il est bien plus facile de comprendre l'espèce de crush de Jamie sur Claire et aussi sa facilité à entendre la vraie histoire de son arrivée sur le lieu de leur première rencontre.

2x Batteries + Chargeur pour Nikon EN-EL19 - Voir liste de compatibilité
2x Batteries + Chargeur pour Nikon EN-EL19 - Voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2014
En fait, je n'en ai pas grand chose à dire si ce n'est que les batteries me semblent plus durables que la batterie d'origine et que ce lot est à un prix imbattable.

Fashy Pro-Swim Schwimmschuh 7104 13, Chaussures d'eau mixte adulte - Transparent-TR-F4-1, 36/37 EU

4.0 étoiles sur 5 fait son usage, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy Pro-Swim Schwimmschuh 7104 13, Chaussures d'eau mixte adulte (Sport)
Un peu dure à enfiler mais fait son usage très correctement. Je ne les utilise que dans les endroits où le conformisme ambiant exige des chaussures de piscines ayant l'air de chaussures de piscine.

Leur design est correct dans une ambiance "sport" ou "balnéo".

Pour les ambiances moins normatives j'utilise mes sandales de piscine Melissa mais elle sont trop jolies et pratiques et attirent l'agressivité des moralisants et de personnes âgées. Alors que celles ci sont suffisamment "dans les normes mentales basiques" pour ne pas les exciter tout en étant visuellement portables.

Puma Espera III, Baskets lifestyle femme - Noir/Noir, 36 EU
Puma Espera III, Baskets lifestyle femme - Noir/Noir, 36 EU
Proposé par profistore24

1.0 étoiles sur 5 renvoyé, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Espera III, Baskets lifestyle femme (Vêtements)
Car ne s'adapte pas à largeur du pied contrairement à ce qu'on pourrait penser à partir du design. c'est dommage car du coup elle ne tenait pas au pied.

Loctite Super Glue-3 Précision 5 g
Loctite Super Glue-3 Précision 5 g

5.0 étoiles sur 5 Pour coller les ongles artificiels, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Précision 5 g (Outils et accessoires)
Parfait pour l'usage que j'en fait : taille, applicateur et bien sûr colle... c'est à la fois moins cher et bien plus pratique qu'avec les emballages "pour colle à ongle" qui contiennent la même chose mais sont roses et surtout infiniment mal-fichus et nettement plus coûteux.

Hypertec DXT Souris ergonomique verticale Pour droitiers et gauchers
Hypertec DXT Souris ergonomique verticale Pour droitiers et gauchers

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 7 octobre 2014
J'ai retrouvé l'usage de mon bras (TMS de l'épaule, du coude et poignet). Encore quelques douleurs mais sans impact sur ma productivité.

WEIS - MINUTEUR POMME 15158
WEIS - MINUTEUR POMME 15158

5.0 étoiles sur 5 Très joli minuteur, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEIS - MINUTEUR POMME 15158 (Cuisine)
Joli, solide : est sur mon bureau où il fait plus penser à presse papier qu'à un minuteur et fait très bien son usage "détourné" (méthode pomodoro). J'en suis très contente.

Acer Liquid S1 Duo Smartphone débloqué 5,7 pouces 8 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir

1.0 étoiles sur 5 J'étais très contente jusqu'à ce que la prise lâche, 18 juin 2014
J'ai été très satisfaite jusqu'à ce qu'il y ai un problème avec la prise : quelque soit le câble USB l'appareil ne se charge plus.

En appuyant fortement le câble dans la prise, cela charge quelques secondes puis c'est fini.

Problème testé avec deux câbles différents, câbles parfaitement fonctionnels avec tout autre appareil.

Du coup, je n'ai plus de téléphone 8 mois après avoir acheté... (Novembre 2013)

Acheté à Amazon, je cherche le contact pour faire jouer la garantie mais je ne trouve pas... C'est vraiment scandaleux :-(

Sanitas - SHD 45 - Couverture Chauffante 2 en 1 - Cape et Couverture
Sanitas - SHD 45 - Couverture Chauffante 2 en 1 - Cape et Couverture

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour du travail de bureau sans chauffage..., 11 décembre 2013
Je suis pour quelques mois dans un lieu uniquement pourvu de poêles de secours et tout simplement glacial en ce mois de décembre.

Cette cape chauffante me permet d'éviter de conserver mon manteau comme tant d'autres ici.

Elle chauffe réellement et la position 6 se supporte bien étant donné qu'il fait probablement moins de 10°C ici (il gèle dehors).

Sa forme n'est pas rectangulaire et il faut la ranger dans sa propre boite car il est demandé à ne pas l'écraser donc il faut éviter qu'elle soit dans une pile de linge... (je dis ça pour ceux qui jetteraient l'emballage trop vite)

La seule réserve importante est pour le mot "lavable" dans la fiche produit : le mode d'emploi précise de ne pas laver cette cape plus de 5 fois sur toute sa durée de vie !

Alors que lorsqu'on fait tout avec toute la journée (dont pique-niquer) il serait bien de pouvoir l'entretenir plus souvent... Cela lui vaut une étoile de moins mais elle reste un excellent produit, confortable et pas trop laide tout en étant la moins chère que j'ai pu trouver (39€90 frais de port inclus)

Page : 1 | 2 | 3 | 4