Profil de MiniKitten > Commentaires

Contenu rédigé par MiniKitten

MiniKitten

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Perixx PX-1100FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Gaming style 1,6 kg solide - Rouge/Bleu/ Violet LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - 20 millions de cycles de vie - 1.8m Cable - Repose-poignets reglables - AZERTY
Proposé par Perixx France

3.0 étoiles sur 5 Bon clavier avec qq petits Pb de compatibilité système Linux, 19 février 2015
Compatible Linux Ubuntu 12.04. Mon avis ne concerne que ce système là.
Rempli mes objectifs de taper dans une ambiance peu éclairée (pour éviter d'allumer mon lustre).
Par contre, le réglage de couleur se remet sur le bleu à chaque démarrage et trop tripoter les réglages lumineux ou du son fait "perdre" les menus "clic droit".
Rien d'insupportable, il suffit de le savoir (et de redémarrer le PC qu'en on s'est fait "avoir"), juste un peu agaçant.
Mais comme globalement, pour le prix, cela fait ce que je voulais et plus : je le garde. :-)

Fellowes 5627501 Star+ 150 perforelieur manuel par anneaux plastique usage modéré perfore 12 feuilles relie 150 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Acheté en promotion, 19 février 2015
Au niveau produit lui même, c'est un excellent perforelieur, facile à utiliser y compris avec mon (très) peu de force physique... Un bon achat pour lequel je suis très contente d'avoir eu un prix réduit.

Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés
Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés
Proposé par MAMAN PAPA & NOUS

5.0 étoiles sur 5 Des économies de temps, d'énervement et d'argent, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creaclip - Kit Creaclip Pro Pour Couper Franges et Dégradés (Divers)
Sa propre coupe à la maison en quelques instants.

J'ai les cheveux extrêmement longs, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on les coupe soi même ni économique lorsqu'on va chez un coiffeur.

Avec ces outils, ma coupe à pris moins de 10 minutes, a tout de suite été comme je le souhaite et ne ma coûté que leur achat donc rien à l'avenir. :-)

Miore - MA990E - Boucles d'Oreilles Femme - Or jaune 375/1000 (9 carats) 0.35 gr

5.0 étoiles sur 5 Bonne boucles d'oreilles pour tous les jours, 18 février 2015
Pour celles qui veulent quelque chose de simple, à un tarif raisonnable sans être du toc. Se mettent avec tout. Tous les styles.

Carolina-B® x 1pcs Generic acn? Compatible for Sonic Acne de la brosse Sonic acn , Brosse de rechange Head
Proposé par Carolina Meyer®- cosmetics & toiletries

5.0 étoiles sur 5 Bonne brosse compatible, 18 février 2015
Je l'utilise tous les jours avec ma brosse Clarisonic. Nettoie très bien la peau. Et, même vace les frais de port, bien moins chère que les embouts vendus en France.

Kitchen Basics Trancheuse Spirale- Ustensile de Cuisine Découpe légumes ultra Résistant à Trois Lames/ Trancheuse-spirale pour courgettes, Pommes de Terre, Potiron, Carottes, Concombres etc ./ Inventez des Sautés de légumes et plats de pâtes design/ Décoration de plats de service/ Coupe-légumes et Trancheuses pour préparer des Plats Sains de Pâtes de Courgettes Fraîches ; des Substituts de Nouilles et de Recettes de Pâtes sans Gluten et des Idées Repas Faciles à Base de Nouilles Végétales

4.0 étoiles sur 5 Je m'en sert tous les jours, 18 février 2015
Facile d'usage. Passe au lave vaisselle. A nettement augmentée ma consommation de légumes.

Attention : les légumes doivent être bien durs, si non cela ne fonctionne pas bien.

LEATHERMAN Couteau multifonctions juice xe6 couleur tormenta etui en cuir
LEATHERMAN Couteau multifonctions juice xe6 couleur tormenta etui en cuir

5.0 étoiles sur 5 Bon couteau multifonction : très pratique, 18 février 2015
Joli. Pratique pour mes petites mains. La housse n'est pas de trop pour pouvoir le porter à la ceinture. Après quelques temps de prise en main (je n'étais habituée à cette marque) c'est un objet pratique. Je me sert surtout des ciseaux et des outils plus que des lames. Excellent achat.

Kimura Pearls - E11950 - 25 - Boucles d'oreille Femme - Or jaune 375/1000 (9 carats) 0.3 Gr - Perles d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 Jolies, simples, discrètes en or et vraie perle à 15,90€, 30 janvier 2015
Tout est dit ou presque !

Je les porte tous les jours. Elles vont avec tout. Un prix vraiment raisonnable même si ce n'est pas en matériaux exceptionnels, c'est un produit très sympa et agréable.

Le seul bémol est sur l'étui en carton qui ne permettra pas de faire un cadeau avec car trahirait le prix... Mais pour se faire plaisir à soi c'est un bon achat.

Dynamic Health, Jus de cerise noire concentré, 100% pur, 16 fl oz (473 ml)
Dynamic Health, Jus de cerise noire concentré, 100% pur, 16 fl oz (473 ml)
Proposé par Natural Juices & Vitamins Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon concentré, 11 octobre 2014
Bon goût, pas besoin d'en utiliser beaucoup. Personnellement, j'utilise une cuillère à soupe pour 1,5 L d'eau un une pointe de sucralose. Permet d'avoir une boisson rafraîchissante, originale et très peu calorique (avec le bon dosage)

The Exile: An Outlander Graphic Novel
The Exile: An Outlander Graphic Novel
par Diana Gabaldon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Changement de point de vue sur l'histoire, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Exile: An Outlander Graphic Novel (Relié)
Contrairement aux romans, essentiellement centrés sur le point de vue de Claire, là nous avons les points de vue de Murtagh et de Jamie. Il faut néanmoins avoir lu le roman pour faire une liaison souple des scènes. Cette bande dessinée étant plutôt conçue comme un complément que comme un œuvre séparée de l'ensemble de la série. Il est bien plus facile de comprendre l'espèce de crush de Jamie sur Claire et aussi sa facilité à entendre la vraie histoire de son arrivée sur le lieu de leur première rencontre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4